Manque d'entrain à venir voir nos enfants
RésoluBonjour, Je ne passe en jugement pour mes enfants qu'en janvier 2017, aussi pourriez-vous m'éclairer sur un petit point svp ? Le papa ne sera pas d...
Bonjour, Je ne passe en jugement pour mes enfants qu'en janvier 2017, aussi pourriez-vous m'éclairer sur un petit point svp ? Le papa ne sera pas d...
Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans, du père de ma fille. Par rapport à mes difficultés de communication ..avec le père, et son comportement très ...
Bonsoir voila mon mari veut prendre mes enfants en algerie sachant que je suis binational peut il les faire passer sans avoir leurs papiers (passepor...
Bonjour. L'avocat de mon ancienne compagne lui à déconseillé d'aller contre la décision du juge des affaires familiales . puovaient vous me dire si ce...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous exposez un sujet assez pénible. La mere de mon conjoint c'est disputé avec lui dimanche pour...
Bonjour, Je voudrai savoir le pere de mais enfant est pas venu chercher à ecole il devait les prendre 1 mois pendant les vacances je suis obliger d...
Bonjour, Bonjour à tous. je vous expose mon souci : je suis séparée de mon conjoint qui était violent, alcoolique et manipulateur. J'ai dû déposer...
Bonjour J'aurais voulu savoir es que je suis obligé de laissez mon bébé de 1 mois à son père , j'ai du déposer plainte contre lui pour violences con...
Bonjour, Entre le moment où les parents se séparent et le moment du jugement, si le père, qui n'a pas la garde la majeure partie du temps, décide de...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable. Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en quoi conwiste exactement la garde exclusive svp ? Comment cela se passe pour les dv...
Bonjour* Que se passe t-il si une personne ne se présente pas aux convocations du JAF suite à un dépôt de requête faite par la mère (sans avocat) a...
Bonjour, Mon ex mari est militaire. Il peut prendre notre fille un week-end sur deux plus la moitié des vacances scolaires. Quand il est en dépla...
Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de mes 2 enfants âgés de 12 et 14 ans ce jour. Mon ex s'est remarié. A chaque week end, les enfants ont...
Bonjour, Je chercher des renseignements parce que mon conjoint et partie avec mes enfant m'interdi de les voire de leurs parler je doit faire quoi ...
Bonsoir, Ma fille ainee âgée de 16 ans ne souhaitait pas aller chez son pere car elle souhaitait travailler un peu cet ete. Sa soeur âgée de 14 ans d...
Bonjour , Je suis un peu dans un tunnel et je souhaiterais en sortir!! Je me suis séparée de mon ex conjoint vivant en Normandie (ni marié ni pa...
Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...
Je ne vois plus mes petits enfants, ma fille et mon gendre ne répondent plus à nos sms, e-mail, téléphone, es ce que je peux contacter une assistante ...
bonjour assistante maternelle j'ai débuté au 01/09/2015,j'ai pris 3 semaines de vacances,contrat de 45 semaines-5semaines vacances ass mat-2 semaines...
Bonjour, Mon assistante maternelle m'annonce vendredi soir qu'elle sera 'surement' en arrêt maladie lundi pour une durée indéfinie (je précise: mon...
Bonjour à tous je voudrais des précisions. je ne vis plus avec ma concubine. je verse régulièrement une pension aux enfants. mais leur mère me refuse...
Bonjour, Mon ex conjoint vient de déménagé sur Toulouse. Nous n'avions pas fait de séparation devant le juge des affaires familiales.Mon fils a...
Bonjour, Je suis un papa separé depuis quelques annees il y a eu un jugement de garde un we sur 2 moitiee des vacances etc...mais aujourd'hui ma sit...
Bonjour, Nous sommes en pleine séparation avec le papa de ma fille. Nous avons défini un mode de garde à l'amiable et sommes plutôt en accord avec...
Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle mère m'interdit de venir chez mon père pour aucune raison valable a t-elle le droit ? Comment faire pour pouvoir reto...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager ass...
Bonjour, Actuellement, ma fille est en garde alternée. Je me suis séparée de son papa il y a quelques années et nous avions, à l'époque, que nous ...
Bonjour, le salaire de mon ass mat était de 326.37 de juin 15 à decembre et depuis janvier 16 , il est de 333.46 ; comment calculer ses conges payés ?...
Bonjour Je travaille et suis séparé de ma campagne, nous avons un enfant avec la garde partagée. Mon ex compagne ne travaille pas Juillet et Aout p...
Bonjour, je vais essayer d'êtres précis dans ma demande. je suis séparer un jugement à été prononcé et résolut par un accort à l'amiable. je doi...
Bonjour, Séparée depuis presque 5 ans avec un jugement du Jaf ma fille réside avec moi et mon nouveau compagnon ainsi que son frère Mon compagnon va...
Bonjour, J'ai envoyée une lettre au juge des enfants, je n'ai pas mis la photocopie de ma carte d'identité, fallait-il le faire? Merci de bien voul...
Bonjour, bonjour à tous voilà jeudi 5 mai c'est férié et l'école fait le pont le vendredi 6 mai Mon droit de garde commence le vendredi sortie d'écol...
Bonjour, Je suis mama. De 3titous voulais 6mois que j ai des educatrises ça m'a été imposer non pas par le juge mes par une assistante sociale chos...
Bonjour, je suis séparé de ma concubine nous avons en commun 1 fille de 11 ans qui porte mon nom actuellement je suis en couple avec une autre femme ...
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...
Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...
Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...
Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...
Bonjour, le père de mes enfants ne respecte pas son droit de visite et il ne nous préviens pas quand il viens et ça fais des année que ça dure il...
Bonjour, on m'a dit que si je me séparais d'avec le pere de mes deux garcons et que je voulais retourner aupres de ma famille dans le 33 en sachant ...
bonjour j ai un fils français age de 2ans a ma charge, nous sommes présentement au burkina faso j aimerais savoir quelle sont les démarches a suivre...
Bonjour, Ma fille a divorcé (consentement amiable), elle avait la garde de l'enfant permanente, avec une semaine sur deux: le mercredi et le weekend...
Bonjour je suis pere de deux enfants adoptés, jumeaux, bientot 18 ans. j'ai divorcé en 2000. L'un des deux a demandé a etre sous ma garde, et le juge...
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide (je compte quand même joindre le service d'immigration, mais j’espère aussi que quelqu'un pourrai me ren...
Bonjour, En instance de séparation non pacsé ni marier maman d'une petite fille de 5 mois et au rsa. Je voudrais savoir si mon ex conjoint avait le ...
Bonjour, Je suis une maman séparée du père de son enfant depuis 6 mois. Nous avons convenus ensemble que notre enfant aurait sa résidence principa...
Bonjour, je viens de recevoir le délibéré du jugement pour la garde de mon fils et il y a une phrase qui me laisse un peu perplexe dans la définit...
Bonjour, n'ai besoin de vos conseils. Cela fait deux ans que nous sommes séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Depuis plus d'un mois monsieur m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.