Les discussions

Des garanties pour pouvoir m'implanter dans la région de la mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans, mon ex-femme 36, mes deux filles bientôt 8 et 6 . Suite à des violences de ma part, ma femme est partie en Aout 2015 du domicil...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LaBruteMaisPasQue

Ou vont mes enfant quand ils sont avec leur pére

 Résolu

Bonjour, Quand mon ex conjoint vient chercher notre fils, il lui arrive de l'emmener chez sa nouvelle compagne. Est il dans l'obligation de me don...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

"enfant dans le dos"

 Résolu

Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ysabe_l

Père d’un garçon de 8 ans et subit la pression de la mère

 Résolu

Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire Il y a trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Le-Passant

Le père de nos enfants s alcoolise en ville en leur présence

 Résolu

Bonjour, nouvellement inscrite sur ce site, j espère ardemment y trouver des réponses à mes questions. Le père de nos enfants (10 et 13 ans) et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Interpretation dvh

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du nouveau jugement (3ieme) concernant le DVH du père de ma fille. Ce nouveau jugement él...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Par où commencer?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose rapidement ma situation : Il y a près de 6 ans, en début de relation avec une femme celle-ci tombe enceinte sous pilule. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sophiag

Refus des enfants de partir avec les grands parents

 Résolu

Bonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
arrow

Il refuse de reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Mon fils ne va plus chez son papa

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis séparé du papa de mon fils qui a 10 ans. Suite au jugement j'ai obtenu la garde de mon fils et son papa a dr...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Droit pour obtenir la garde

 Résolu

Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag

Droit visite

 Résolu

Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Nadin2017

1er 3e et 5e week-ends

 Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eos2017

Week end et vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants qui par jugement à un DVH un week end sur deux les semaines paires et un mercredi sur deux les semai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Atitebelle

Preparation a l'audience au jaf

 Résolu

BOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100

Que dois je faire pour avoir la garde de mon filieul

 Résolu

Bonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Fernandes Mendes De Sousa

Mon droit de voir ma petite fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée ; je voyais ma petite fille de 5 ans toutes les semaines et 1 week-end ou 2 par mois - Aujourd'hui mon gendre s'est étab...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ysabe_l

1er week-end du mois inclus dans le dernier week-end du mois pré

 Résolu

Bonjour, Dans mon jugement il est écrit que le père de ma fille à droit au 5ème week-end du mois et que si le 5ème samedi est suivi du dimanche 1er ...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tao3

Retour d'un enfant majeur chez l'autre parent

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement, mon fils est allé vivre chez son père il y a plus de 2 ans. Je versais une pension. Aujourd'hui à 18 ans, il est r...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Garde de ma petite fille aujourd'hui agée de 15 mois

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille a quitté le domicile alors que ma petite fille avait 10 mois. Mon fils travaille 3 jours par semaine et je viens donc garde...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Garde de mon enfant. père qui a été violent avec moi et drogué

 Résolu

Bonjour, Alors pour essayer de résumer l'histoire j'ai vécu 4 ans avec le père de ma fille. 2 mois apres la naissance de mon bébé, il a commencer s...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sophiag

Modifications d'un jugement de garde d'enfant

 Résolu

bonjour , avec mon ex femme nous avons un enfant avec qui ont appliqué une garde qui avait était fixé par le juge de Draguignan,1 w.e sur 2 et la moi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
anthony

Récupérer sa fille placée par sa mere

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pas pour moi mais mon conjoint qui est tunisien ... Voila l'histoire pour la faire courte il y a quelques années il...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Rony44860

Demande de pièces adverses

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nouvelle question. je passe en jugement le 22 septembre parce que le père de mes garçons demande leur garde. Je me défend seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
pepette

Mon enfant n'est pas reconnu par son père,

 Résolu

Bonjour, mon enfant a 1 an et demi. son pere n'a pas voulu la reconnaitre à sa naissance mais il exige de la voir. Nous ne sommes pas mariés et nous...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
emluni

Probleme activité sportive pendant le week-end du papa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je suis séparée du papa qui a un droit de visite les weekend 1.3.5 notre fille veut faire du foot et il y a des match tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gt.55

Week end???

 Résolu

Bonjour, Est ce que les week-ends sont également basés sur les années paire et impaires? Ou est-ce uniquement pour les vacances scolaires? Voici ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Demande d'autorité parentale par le père

 Résolu

Bonjour, La mère de mes filles âgées de 12 et 13, dont je suis séparé et reconnues par mes soins souhaite me donner leur garde. Quelles sont les dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Problème de résidence du parent non gardien

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans, mon ex mari accueillait très peu nos filles chez lui ( elles n'y avaient pas de chambre ) quand il les avait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Le-Passant

Frais de nourrice pendant les vacances de l'autre parents

 Résolu

Bonjour, Mon ami à la garde alternée 50/50 de son fils de 6ans bientôt 7. La mère de l'enfant l'avait en garde les 4 dernières semaines des grandes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lilie

Deduction garde enfant aprés 6ans

 Résolu/Fermé

Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fabie

Demande de garde en résidence principale du père

 Résolu

Bonjour, ma femme est sur le point de demander le divorce. Raison la vie de famille routinière et les projets de vies ne lui conviennent plus. Donc la...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Job d'été 13 ans

 Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum. Je suis nouvelle ici et je pose ma première question. J'ai 13 ans et je me demande de combien est le ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
GrandCaribou

Acquiescement

 Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 8ans mon ex à demander un jugement en référé le juge a déclarer irrecevable ses dires pour la garde de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Garde des enfants avant le jugement

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon mari et nous avons deux enfants en commun j'ai pris un rendez vous chez un avocat pour entamer la procédure de divorce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Clochette

A quel age peut on choisir de vivre che sa mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, come le titre l indique a quel age peut on choisir de vivre chez sa mere et de ne pas voir son pere c'est pour ma couzine voila elle a 13 ...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Remax2016

Emancipation sans l'accord des parents

 Résolu

Bonjour* J'ai 16ans et j'aimerais me faire émanciper parce que je m'en sens capable de prendre ma vie en main sans mes parents, je ne me plaît ni c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
xplom

Majorité pour un enfant de choisir son domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
constancesaintlazare

Refus de me passer ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour* ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligati...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sophiag

Pmi besoin de renseignement (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour* j ai la garde classique de ma fille, resament elle vient avec des bleus, ou des blessures, j ai fait appel a la pmi qui va faire une enque...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Misha-d'ok

Age légal de l'enfant pour choir de vivre chez l'un des parents

 Résolu

Bonjour, A quel âge un enfant peut-il choisir de vivre chez l'un ou l'autre de ses parents divorcés par consentement mutuel ? Y a-t-il un article de...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
marie

Fuite ex mari

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis une maman désemparé. Je viens de demander la garde alternée car jusqu'à maintenant j'avais juste un week-end...

109 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
sophiag

Jusqu'à quel âge un enfant majeur est considéré comme à charge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis mère, célibataire et J'ai une fille unique majeure de 20 ans qui habite encore chez moi, (je l'ai élevée seule depuis ses 2 ans),...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
cathy

J ai reconnu un enfant car sont père la pas fait a ça naissance

 Résolu

Bonjour, merci pour vote réponse je suis dans une situations très difficile il est très violent envers moi est ma fille et ma ma concubine .merci en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Gaston

Une attestation d'employeur pour l'école?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille , nous avons l'autorité parentake conjointe et aujourd'hui elle viens de me contacter parce que l'écol...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
cal

Obligation d'information du lieu de vacance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis 2006 je fais une garde alternée avec mon fils de 6 ans, et l'entente avec le pére s'est dégradée et à ce jour il ne m'informe...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag

Non présentation d enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de deux filles de 7 et 9 ans .divorcée .leurs père les a menacé de mort et agressé au couteau.on à porter plainte et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Non présentation d'enfants

 Résolu

Bsr voilà je suis en instance de divorce ... je souhaite partir une petite semaine ... y aura juste 1 jour où le père n'aura pas sa fille vu qu'il s'o...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Kenny

Garde alternée pension

 Résolu

Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Renier mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire pouvez vous svp m'aider

53 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sissi
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 290