Les discussions

Petit fils placé a l'ase

 Résolu

Bonjour, j'aie besoin de conseil pour faire sortir mon petit fils de l'ase.il est reprocher au parent conflit conjugaux mére qui delaisse son enfant...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fleurs84

Délai pour date

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement. Une fois que la requête au JAF est envoyé, je sais que les délais sont long pour avoir une date...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chou77

Mesure d'appel

 Résolu

bonjour , Voilà alors j'aurais une petite question , en juin 2012 , j'ai obtenu la garde de mon fils accordant à mon ex-compagne un week end sur deux...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
titoux2005

Test de paternite qui paie ?

 Résolu

je suis seperé de mon amie elle est tellement faché contre moi qu'elle veut garder notre enfant a naitre pour elle toute seule a tel point qu'elle m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chou77

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, en gros voici mon histoire, je suis séparée depuis pres d'un an et j'ai eu dès le début la garde à temps plein de mon 1er fils, et mon ex éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliemacky

Frais de repas

 Résolu

Bonjour, mon assistante maternelle fournit les repas à mon fils mais elle ne les facture pas en repas mais en heures de garde supplémentaires. Elle fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Krine51

Abus de pouvoir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je remercie quiconque qui pourra m'aider ou me donner des conseils,voilà,je vis avec un homme qui a eu enfants avec son e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vrine195

Pension alimentaire et logement enfant

 Résolu

Bonjour Mon ex a la garde des enfants et je paye une pension alimentaire, ce qui est normal. A partir de cette année, ma fille vient au lycee dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chou77

Fin des vacances

 Résolu

Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alia33

Droit de garde pour un père

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu une relation avec une femme qui est tombé enceinte de moi. Malgré mes rétissances elle a voulu le garder (Gt ret...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
beatrice09

Mise en cause de nre

 Résolu

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
maylin27

Demande droit de visite

 Résolu

Bonjour, je viens dans ce forum pour avoir des infos : j'ai saisi le JAF pour demander des droits de visite pour un enfant de 15 ans. J'ai dit au J...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Pickatchou

Rendez vous devant le jaf

 Résolu

Bonjour Cela fait huit moi que mon ex compagne m empêche de voir mon fils malgres que il porte mon nom. J ai fais une demande auprès du jaf...rdv ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
marlyne13

Date a laquele mon ex mari doit recupere son enfant

 Résolu

Mon ex mari a la garde de son fils de 15 jours d ete la seconde moitie des annees impaires par periode de 15 jours durant les vacances d ete donc quan...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
chou77

Demander la garde de mes enfants

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique, mes enfants vivent en France. Ils ont 16 et 17 ans. Puis-je demander la garde de mes enfants, leur mère ayant bafoué ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
juliemacky

Interdire le droit à mon beau père de s'approcher de mon fils

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans cette plate forme, je veux vous raconter mon histoire, s'il y a des personnes qui peuvent m'aide et me dire qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sophiag

Congé maternité de 6 mois premier enfant.

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte et en recherche d'emploi! Début septembre j'ai un contrat jusqu'à mi décembre où commence mon congé maternité. Je continuera...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chou77

Garde alternée et caf

 Résolu

Bonjour, j'expose ma situation, j'ai ma fille en garde alternée avec son papa. Nous sommes passés une première fois devant le J.A.F, en ce qui concern...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
chou77

Changement de dates

 Résolu

Bonjour, les termes du jugement pour les grandes vacances sont: Première moitie les années paire, seconde moitié les année impaire pour le père, et c...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chou77

Droit du père contre une mère qui lui retire son enfant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis victime d'une paternité volée par ma femme qui a quitter le domicile avec ma fille âgée tout juste d'un mois ... Elle ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Pere sans le vouloir.

 Résolu

Quels sont les recours quand on nous accuse d etre le pere d un enfant a venir C est pour mon ami, il s est senti piege et manupumer apres 6 mois se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Enfant en vacances chez un de ses parents

 Résolu

Bonjour voila ma fille est partie en vacances avec son pere depuis le 5 juillet , l est dans son droit puis que c est sa moitié de vacances indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophiag

Mon ex-copine ne me donne plus du tout de nouvelles de ma fille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 2 avril 2013 j'ai gagné au tribunal et j'ai pu récupérer ma fille mon droit de visite et d'hébergement car mon ex-copine ma privée de ma f...

87 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Couple ni marié, ni pacsé

 Résolu

Bonjour. La question que je souhaites vous poser concerne une séparation de couple, ni marié, ni pacsé, avec un enfant de 15 mois à charge. Cette sépa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sophiag

Garde vacances scolaires

 Résolu

on a la garde la moitié des vacances scolaires mais cette année la jeune fille a son lycée qui arrête le 2 juin . doit on considérer que ce sont les v...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chou77

Décision jaf

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon se bat pour avoir la garde de son enfant. Le 3 juillet était le jour de la décision du JAF. Les avocats et les deux parties ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Liloune68

Déménagement ex-conjoint et accord garde d'enfants 'oral'

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté pas mal de topics...je n'ai pas trouvé une situation comparable d'ou cette question: Je suis séparé depuis un peu mo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chou77

Enfants et maman en suspens : audience en urgence chez jaf... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis séparée du père de mes enfants depuis quatre ans, nous étions mariés et avons deux enfants de 8 et 6 ans dont nous partageons la ga...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
faisanplus

Lettre de témoignage pour garde enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de lettre pour témoignage. Le mari de mon amie veut récupérer ses 2 enfants et avoir la garde exclusive. Elle les él...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pigeon21

Changer le mode de garde par les enfants

 Résolu

Bonjour, Voici la situation d'une amie et de sa petite soeur qui ne savent pas comment s'en sortir: Il y a 1 an leurs parents ont divorcé ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zeerroo

Retour au domicile

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire appel. pour la décision prise pour que ma petite fille soit placé en famille d'accueil (a la demande de son père) nous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Garde enfant en pouponnière mère "irresponsable "

 Résolu

Bonjour, J'ai une nièce née 5 mars 2013 , je n'ai appris la grossesse de ma soeur que plusieurs semaine après la naissance de cette enfant . ma so...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BmV

Garde alternée et partage des frais pas respecter

 Résolu

Bonjour, Suite a une séparation,nous sommes passer devant le JAF en 2009 puis en 2010,une garde alternée a était mise en place,et bien respecter.J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sigridteddy

1ere non presentation d'enfant

 Résolu

bonjour, j'ai lu bcp de messages et je suis encore plus perdue j'ai 2 filles de 14 et 10 ans et je suis censée les presentées a leur père au mois de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sophiag

Changer la décision de la garde alterné en week end .

 Résolu

Ma fille de 12ans va en garde alterné.Mais ce soir elle n'a a voulu retourner chez son père.Demain elle ne veut pas y retourner pour le WE.Elle veut y...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cricri6262

Aidez-moi, car malgré le jugement, elle me cherche des noises

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur. Je suis le père d'une fille et séparée de la mère, qui m'a attaqué au tribunal, car je n'allais pl...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sophiag

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, voila le jugement stipule que les vacances scolaires commencent le lendemain du dernier jour de cours , mon fils finit le 25 juin il do...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chou77

Signification du jugement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un courrier d'un huissier hier , qui me disait : qu'il detient les copies ci dessous a me remettre a la demande de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Probléme de weekend

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si le weekend du 31 mai au 2 JUIN fait parti du cinquième weekend de mai ou le premier de juin sachant que mon jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Le-Passant

Gardes d enfants

 Résolu

Bonjour,ce week end je doit garder mon fils !!! mon ex femme me dit qu elle ne me le remetrait pas pour me punir a t elle le droit merci!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chou77

Que faire si un parent vient saoul

 Résolu

Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Je m'en vais a 1200 km

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a ma separation du papa de mon 3éme enfant , je vais partir vivre chez ma mere (qui as 4 chambre non occuper) le temp de trouver u...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Accord à l'amiable

 Résolu

Bonsoir, Mon ami est séparé de la mère de ses enfants depuis un certain temps maintenant. Ils sont passés devant l'avocat (ils ont tous les 2 le mê...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demander la garde?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, juste pour avoir votre avis... Petite recap". Mon ami, divorcé et pere de deux enfants 2 ans et 4 ans et ils vive...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
chou77

Dechoir les droit d un pere

 Résolu

Bonsoir dc j explique vite fait..mon fils va biento avoir 9ans son pere ne l as pa reconnut dc il porte mon nom de famille...la je viens d apprendre q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Operation de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis en insatnce de divorce et, mon ex ayant pretexte que mes revenus ne pouvaient me permettre de garder mes enfants, je n'ai pas leur g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Coclotte

Logement pour les enfants

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais connaitre mes droits en matière de logement. Je m'explique, mon mari est resté dans le domicile conj...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Baby-sitting

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans ma rue il y a un restaurant italien et il se trouve qu'au fil du temps le couple de propriétaires sont devenus "amis" avec ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Demande de texte de paternité

 Résolu

bonjour je suis mariée depuis 2ans et j'ai eu un enfant avec mon ex avec qui j'avais déjà un enfant et la il ne veux pas reconnaître cette enfan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sarah2012

Fraude au deménagement

 Résolu

J'ai un fils naturel et je bénéficie par jugement d'un DVH élargit et de l'autorité parentale conjointe. La maman souhaite me faire perdre mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lacaille768
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 290