Separation 2 enfants

Résolu/Fermé
Comete1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 17:14
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable.
Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le jaf. Je vais tâcher de résumer ma situation par phrases courtes.
- militaire depuis le 5 novembre 2013
- pacsé le 14 avril 2014
- 2 enfants nées en 2010 et 2014. Femme et enfants m'ont rejoints dans logement de fonction fin aout 2014. On habitait toulouse
- j'ai quitté ma femme mi novembre 2014 pour une collègue et ai pu avoir une chambre au regiment. Avec ma nouvelle copine ça a cassé mi avril 2015
- ex-femme et enfants ont eu droit de conserver le logement car pas les moyens de re payer un déménagement dans le sud
- ex-femme m'a proposé de s'installer dans les environs pour que je garde le contact avec les enfants. J'ai refusé lui disant que si elle restait dans les environs je ne pourrais jamais refaire ma vie. C'est ma première relation et mon premier amour. Je n'en suis pas fier, mais malgré que j'étais avec une autre, mon ex et moi avions toujours des rapports.
- du coup, arrangement amiable écri, daté et signé de ma main, contresigné par elle. Donc, 1)attestation lui donnant la garde des enfants et pour moi, la moitié des vacances et que je n'obligerais pas les enfants, vis-à-vis de l'aînée de 6 ans à revenir ici pour les vacances car ma mere habitera à 10 min de mon ex et 400€ de pension alimentaire. Je touche 1800€ sans touts les primes
2)attestation que je garde le prêt de 300€ de crédit qui se fini juillet 2017, que je lui laisse les meubles puisqu'elle hebergera nos enfants
3)attestation que je l'autorise à déménager sur Toulouse avec nos enfants
- dépacsé unilatéralement par moi le 27 mai 2015
- j'ai peu vu mes enfants car cela m'obligeait à voir mon ex. Mon ex a bcp de sms prouvant que j'ai promis des choses à mon aînée sans tenir mes promesses.
- mon ex peut prouver que je n'ai passé que 6 mois en tout depuis la naissance de la dernière. Elle me prend plus pour un invité que comme son papa. Pas de câlins spontanés et elle ne veut pas que je la porte. Mes filles courent dans les bras de mon voisin qu'elles voient qu'une fois par semaine et pas dans les miens
- elle a 3 certificats médicaux de bleus et traces de strangulation que je lui ai fait quand on en est venu aux mains. L'amour est proche de la haine et javoue que j'ai commencé. J'avais un cocard que la capitaine médecin a certifié. La 3 ème altercation, sans m'en rendre compte je l'ai encore étranglée. Elle a déposé plainte cette fois-ci. Mais une semaine après elle l'a retirée car je lui ai dit que de peur de prendre une autre plainte au fesses, je ne pensais pas revenir
- je sais que la juge du parquet veut ma peau car c'est une récidive. En novembre 2014, date de notre première altercation, mon ex en a profité pour dire aux gendarmes que je mettais des fessées à notre aînée. Avis classement sans suite mais je devais me tenir à carreau pendant 3 ans
- j'ai une nouvelle copine depuis le 5 mai, date d'anniversaire de ma fille et de mon retour de vigipirate. Emporté par l'amour (on s'est échangé sms car c'est un collègue qui nous a mis en relation virtuelle) et notre toute première rencontre du jeudi 5 mai, je ne suis pas allé fêter l'anniversaire de ma fille le vendredi alors que je finissais à midi. Elle m'en veut encore. Selon le docteur, cela s'appelle un "acte narcissique grave". En gros jai montré à ma fille que ma nouvelle copine de moins de 24h était plus importante qu'elle.
- mon ex a dû emmener notre aînée chez Pedopsychiatre, chez la kinésiologue pour qu'elle ne soit plus violente à l'école et plus zen. Elle fait de l'excema depuis janvier 2015
- le jour de la fête des mères, je devais prendre l'aînée au cinéma. Je suis venue avec ma copine, contre l'avis de ma fille qui m'avait dit le veille ne pas etre prête à la rencontrer
- j'avoue que les 3 altercations ont eu lieu sous ses yeux, la seconde à même sa famille comme témoin oculaire
- jusqu'à présent j'avais laissé le compte joint mais là, je viens de tout virer ailleurs et ai juste laissé 400€ de pension alimentaire. En habitant ici, mon ex n'a droit à rien. Ni rsa, ni cmu. Elle a 150€ de charges fixes et me traite d égoïste et inconscient de faire ça alors qu'elle déménage dans 3 semaines.
- depuis le 5 mai 2016 que je suis avec ma compagne, je n'ai plus dormi au régiment et avec une simple demande à mes compagnons de chambre, son avocat peut faire valoir que je dors tous les soirs et weekend chez ma copine
- j'ai fait un virement de 1200€ depuis mon compte personnel à ma copine et elle en a la preuve en screen sur l'application mobile de la banque

Je pense avoir tout résumé sans rien caché.
Voici mes interrogations si vous pouvez y répondre je vous en serais gré :
- si on passe en jugement en janvier 2017, la pension sera-t-elle calculée sur l'année 2016 avec mes bulletins de solde ? Je vais gagner bcp cette année, environ 31000€ alors qu'après leur déménagement, mon salaire normal sans prime sera de 1600€
- avec les attestations que je lui ai fait et le jeune âge de nos enfants, le jaf peut il m'obliger à passercles vacances chez ma mere et m'empêcher de revenir sur colmar lieu où j'habite ?
- les preuves que je suis avec quelqu'un vont-elles suffirent pour que le srevenus de ma copine soient pris en compte pour le calcul de la pension ?
- ai je une chance dobtenir la garde de mes enfants vu que je suis en couple et que je soupçonne mon ex de manipuler mes enfants contre ma copine et moi ?
- sachant que mon ex n'a droit à aucune aide sociale ici en allemagne, le jaf va-t-il voir d'un mauvais oeil que je ne lui ai laissé que la pension de 400€ ce mois-ci?
- mon ex peut elle obtenir la garde exclusive ?

Merci d'avance de vos réponses et désolé du roman mais j'ai été le plus honnête possible.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 17:14
Bonjour

Puisque l'auteur du post fait les questions et les réponses:

Comete1987 = Maman81000 = Annatrognon

Ce qui est totalement contraire à la charte...

Je ferme le post.

La modération.
1
Bonsoir, honnêtement je ne sais que vous répondre si ce n'est de tenter un amiable avec votre ex car vous avez beaucoup de points négatifs contre vous.
0
Comete1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 23:01
Je sais que j'ai beaucoup aa me faire pardonner auprès de mes enfants, mais j'ai tout écrit sans rien cacher. Cela ni signifie pas que j'en suis fier.
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
30 juin 2016 à 15:34
Vous vous répondez à vous-même ??

N'avez-vous pas déjà posé la question mais à l'inverse sous un autre pseudo Maman81 le24 juin 2016 à 23:52

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7175967-demenagement#p7187444
0
Annatrognon
30 juin 2016 à 14:07
Bonjour.
Hélas apparemment personne ne souhaite vous éclairer.
Pour ma part, désolé je ne sais que vous conseiller si ce n'est avocat, preuves attestations et JAF
0