Les discussions

Pas encore droit aux cp

 Résolu

Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
casimir06

Aider dans les demarches

 Résolu

bonjour voila j ai une fille de 10 ans avec un homme qui n a jamais voulu la voir mais maintenant il voudrait s enlever de tout lien parental je pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Quelqu'un peut il me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je me suis séparée du père de ma fille il y a 6 mois et le jugement vient d'être rendu j'ai la garde exclusive de ma fille étan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Je ne vois plus ma fille

 Résolu

Bonjour, La mère de ma fille âgée de 4ans me prive de la voir pour x raison elle fait des requêtes au tribunal pour obtenir l'exclusivité de la gard...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Placement pour ma fille de 15ans

 Résolu

mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Révision divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vvvalben

Non représentation d'enfants mineurs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider: mes enfants sont en garde alternée depuis 6 ans. Suite à un différent, leur mère refuse qu'ils viennent chez moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Garde d enfant

 Résolu

Je vais essayer de resumer au mieux la situation.....en tant que grand mere de l enfant ..... Il y a plus d un an le papa et la maman de l enfant dec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
3petitsenfants

Stages scolaires

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit effectuer 2 stages scolaires pour ses études, j'ai assuré le premier et j'ai demandé à son père d'assurer le second car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
izarabel

Calcul solde de tout compte assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en fin de contrat avec notre assistante martenelle et nous sommes perdus pour établir le solde de tout compte. Le contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père le week end

 Résolu

Bonjour, Depuis le 6 septembre date à laquelle ma fille de 14 ans a été éjecté (c'est le mot j'ai assisté à la scène) du domicile de son père par sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DorisOups

Garde alternée: problèmes

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée en juin 2012 , j'ai demandé la garde exclusive de mes deux enfants car le père ne s'en ai jamais occupé et il travaille b...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sophiag

Signification de jugement

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité déposé une plainte pour non présentation d'enfant auprès de la gendarmerie mais cela m'a été refusé parce que je n'ai pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bellechacha

Droit de garde le week end

 Résolu

j'ai eu ma fille la premiére semaine des vacances scolaire de février, tout en notifiant qu'il l'a prise le samedi matin à 9 h et me l'a ramené le dim...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Changement de garde pour enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis majeure et je vis chez mes parents en garde alterné, une semaine chez l'un une semaine chez l'autre. Suite à plusieurs conflits et à...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 12 et 13 ans. J'ai un droit de visite restreint du fait de la distance. Depuis longtemps des doutes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Sortie du territoire national

 Résolu

Je suis papa d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde 1 WE/2 et la moitié des vacances scolaires. Je voudrai partir en Corse avec mon enfant pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kevinlaury

Garde alternée vers garde exclusive

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 6 ans. voilà presque 2 ans que je suis séparée de son père. Nous étions pacsés et tout d'abord, j'ai eu 2 ou 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Que faire dans ma situation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 et demi je vis en garde alternée depuis 5 ans environ. Au début, je n'ai eu aucuns problèmes j'était heureuse et pleine de vie. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Ma compagne me menace de fuire avec notre fils .

 Résolu

Bonjour, Je vie avec ma compagne qui est d'origine espagnole depuis maintenant 5 ans , nous sommes pacsé depuis 2 ans et nous attendons un heureux év...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gordito90

Attestation pour une garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite avoir la garde exclusive de sa fille parce que son ex ne s'occupe plus du tout de sa fille de 3 ans. Comme elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Comment faire pour des faire les droit et le nom d'un parent ?

 Résolu

Bonjours, voilà je vient vous sollicité parce que je suis en conflit avec mon ex partenaire l'ont c'est rencontré lors de ma grossesse une fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
desideria666

Lettre pour garde enfant en faveur de la mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une lettre pour un temoignage pour garde enfant

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sajez

Divorce garde de l'enfant éloigné de 7000 kms

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en Martinique depuis 5 ans,je découvre que ma femme trompe, nous décidons de divorcer, elle me dit qu'elle part vivre en métro...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
benoit972

Autorisation parentale

 Résolu

est-il nécessaire d'avoir une autorisation parentale pour un enfant avec passeport voyageant dom/dom avec sa mère? merci d'une prompte réponse. saluta...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum

Enfants en danger

 Résolu

Que faire? Ma fille divorcée avec deux enfants et la garde alternée connaît un repri de justice qui continue a jfaire des méfaits et qui l entraine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag

Cherche tarif pour garder enfant

 Résolu

quel est le tarifs pour un enfant de 4 ans tous les mercredi 4h

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
casimir06

Je n'ai plus le droit de voir mon petit fils

 Résolu

mon petit fils n'a plus droit de prendre contact avec moi pour un differend familial sans importance .j ai toujours eu des contacts avec lui (scolari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurel18d

Paiement des congés payés nounou

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver mon assistante maternelle et selon le contrat défini, je vais l'employer à partir du mois de juin 2015. De ce fait, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
casimir06

Modification d'un jugement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la maman de mon fils a le droit sans mon accord de changer le jugement pour la garde de mon fils merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Enka1

Mes enfants

 Résolu

bonjour -- bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mespetitsenfantsetmoi

Je vais vivre à la réunion avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je maman de 4 enfants, deux enfants d'une précédente relation et deux de mon conjoint actuelle. Mon conjoint à trouver un emploi à La Réun...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Risque de perdre la garde de ma fille?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de partir vivre dans un DOM pour rejoindre mon compagnon qui a été muté chez lui il y a 4mois. Nous sommes ensemble depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Micha1

Paje suspend mes aides car au dessus smic

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un pourai m'aidez ; Car jai 2 bébés je renumere mon assistante maternelle 2.50 euros net de l'heure . Et j'ai mensualisé son s...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
casimir06

Garde non désirer.

 Résolu

bonsoir à toutes et tous.voilà j'ai ma fille qui a 15ans il ya eu un jugement car c'est le pére qui a la garde, bon bref ma fille désire aujourd'hui q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
manibella

Divorce et garde alterne sus le même toit

 Résolu

Bonjour, en vue d'un procédure de divorce on souhaite le faire à l'amiable, dans ce contexte, on veut la garde partagé, 1 semaine chez l'un 1 semain...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Requête en interprétation?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour rédiger une requête en interprétation concernant un jugement rendu par un JAF. Nos avocats ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Voir son enfant plus souvent?

 Résolu

Bonjour Séparé depuis un an, une petite fille de trois ans,nous somme passé en jugement en septembre 2013. mon ex vie chez sa mère avec notre fill...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Le-Passant

Ressaisir le jaf??

 Résolu

bonjour voila j'ai la garde de ma fille de 14 ans depuis sa naissance;elle va chez son pere un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Ex femme qui embête son monde

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Non respect des horaires du droit de visite

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire respecter les horaires du droit de visite du père. en effet il vient systématiquement les chercher en retard alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Pb de garde avec un enfant dont les parents sont séparés

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et garde actuellement un enfant dont les parents sont séparés (divorce non prononcé). C'est la maman qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Leau38

Possibilité de reprendre un conge parentale

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale jusqu'à la fin du mois de novembre. Je voulais savoir si je pouvais prendre un autre congé parent...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Cherche travail bénévole petite enfance

 Résolu

bonjour, femme au foyer, titulaire du cap petite enfance, ayant beaucoup d'expérience et de disponibilité, je cherche à travailler bénévolement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylvette40000

Garde enfant franco allemand en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Pourquoi

Garde classique

 Résolu

Bonjour, En attente du deliberé le 31 octobre, mon avocat a proposé une garde classique avec un week-end 1,3,5 et la moitié des vacances scola...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
evidence44

Jaf : justificatifs à fournir

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants et comme nous sommes d'accord sur notre organisation autour des enfants, nous souhaiterions faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pandavocat

Augmenter pension alimentaire ?

 Résolu

bonjour je suis séparé du père de ma fille depuis sa naissance, il l'a reconnu a l'âge de 2 ans. nous Avon passé devant le juge pour établir la ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BmV

Le pere ne prend pas l enfant

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir se qui faut faire kan le pere ne vient pas chercher l enfant alors ke c son weekend et ke lon n et en procedure dev...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sophiag

Changement de mode de garde

 Résolu

bonjour nous étions en garde alternée pour nos enfants mais mon ex mari est parti vivre a 30km depuis juillet donc il me laisse les enfants sans pen...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sophiag
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 291