Les discussions

Ma fille ne veut plus allez chez son pere

Résolu

Bonjour, ma fille de 13ans ne veut plus allez chez son père ne le supporte plus mais est obligé d'y aller ma fille et donc malheureuse que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Non respect d une decision

Résolu

Bonjour Une amie a été privée de la garde de ses deux petites qui sont actuellement chez le papa et sa nouvelle compagne La grand mère paternelle n...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sandra57310

Peut on laisser 2 enfants seul à la maison

Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux de 10 ans, je suis actuellement hospitalisee. Ils rentrent de l'école à 16 h 30 et leur père rentre vers 18 h. De plus nou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
choubaka

J'aimerais changer ma garde sans le regretter

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur la bonne catégorie de topic, mais je pensais que c'était la plus adapté à mon problème, qui est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jack

En séparation

Résolu

Bonjour, J ai mon conjoint c est séparer de son ex il A des 3 enfants il es embaucher et son ex s occupe pas beaucoup de c est enfants es ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Je suis prisonnière de chez moi

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai 17 ans et dans trois mois je serais majeure et mes parents me donne aucune liberté j'ai pas le droit de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Puis je récupérer mon fils 3h avant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plaît. Après que la maman de mon fils bloque mon numéro depuis Pâques, moment où mon fils vo...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SR

Belle mère menaçante

Résolu

Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kadi974

Voyage avec mineurs

Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Inscription à l'école sans décision de justice

Résolu

Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eglantine344

Avoir la garde de mon enfant

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir j’ai la garde partagée de mon enfant un week-end sur deux à Auch alor que moi je sui domicilié à condom et du coup mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

La referente et la famille d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis placé j'ai 18 ans et je voulait savoir si ma famille d'accueil et ma referente on le droit de regarder mes compte bancaire et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Laura

Alternance, décision de l'enfant majeur (belgique)

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils de 19 ans en garde alternée depuis 10ans. Normalement le 1er septembre il devrait aller chez sa maman mais il voudrait change...

Maman-power

Formation rémunérée, mineur & apl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comme c’est mon oncle qui a ma garde, donc c’es mon tuteur. Il touche donc un tier digne de confiance et de l’APL pour moi....

Maman-power

Grand parents petits enfants

Résolu

Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pepe

Mineur 16 ans besoin d’aide au plus vite

Résolu

Bonjour, ce qui concerne mon cas, rien ne vas, mon père est décédé à l’âge de 12 ans(j’ai 16 ans), ma famille est à dos contre moi il s’est passé tell...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Anonymeee123578

Ma mère ma viré

Résolu

Bonjour, J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Enfants

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont une avocate pour ne plus allez chez le papa combien de temps entre avoir parler à leurs avocate et être convoqué devant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Élargissement droit de visite et hébergement

Résolu

Bonjour Je viens de passer au jaf pour ma fille aurore qui a 9 ans le 13 juillet. .. Le juge a refusé d entendre ma fille qui ne veut pas aller dor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
carolevasseur

Vacances hors du département

Résolu

Bonjour, Le père de ma fille prend l’avion pour la métropole le 25/06/18. Il doit récupérer sa fille à l’ecole. Et la première moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Âges maximum pour être placé en famille d’accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, jais 17 ans bientôt 18 en décembre 2018 et je voudrais savoir si je pouvais encore être placer en famille d’accueil car je m’entends très ma...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jodelariege

Acte de paternité et disparition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire rapidement ... j’ai était en couple avec une dame qui est tomber enceinte . Suite à cela là grand mère...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tromber

Je suis un homme qui ne vois pas son enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment un homme peut être écouter dans l'éducation physique et psychologique chez son propre enfant. Lorsque la mère ...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vomito

Garde d'adolescents

Résolu/Fermé

Bonjour, mes petits enfants (15 et 17 ans) sont une semaine chez leur père et une semaine chez leur mère, ils ont fait la demande de vivre exclusive...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Allégations sans preuve sur attouchements sur mine

Résolu

Bonjour, J'ai ma soeur qui a la garde de sa fille et son papa1 week-end sur 2 il a confirmé a la police que son compagnon avait fait des attouchemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Autorité parentale et santé

Résolu

Bonjour, Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Garde enfants et ex grands parents

Résolu

Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
magnus

J'ai eu un enfant avec une femme mariée

Résolu

Bonjour, Je suis croyant et chrétien. Mon est né le 31 Mars 2018. C'est mon seul et unique enfant. En effet, je suis aujourd'hui contraint de consul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Constat d'huissier

Résolu

Bonsoir je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un constat d'huissier afin de faire constater que mon ex-conjoint ne vit pas dans notre anci...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
koffikro

Attestation de garde de ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une attestation pour expliquer que ma fille habite avec moi en France mais son père habite à Madagascar

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence pro...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Yiyijazz

Quelle est la démarche pour demander une garde exc

Résolu

Bonjour, je suis séparé du père de mon enfant depuis presque 3 ans. Nous n'étions pas mariés, et nous sommes séparés en "bon termes", sans passage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
sleepy00

Quel est l'âge légal pour ne plus aller chez son pere

Résolu

Bonsoir Ma fille a 16 ans et elle ne parle plus à son pere il faut dire que lui aussi ne prend plus du tout contact avec elle depuis que j'ai mis ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ange

Accueil au domicile (france)

Résolu

merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ysabe_l

Vaccin

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants de 11 et 12 ans, ils sont à jour dans leur vaccins, leur maman veut faire vacciner le plus jeune contre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lunatique033

Déménagement à 1000 kilomètres de l'autre parent

Résolu

Bonjour, Petit résumé tout d'abord ; séparée du père de ma fille (9 ans) depuis 7 ans. Les 2 premières années garde alternée (à l'amiable, nous n...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Cassandra

Partir de chez moi

Résolu

Bonjour, À quel âge puis-je partir de chez moi sans laccord des parents et avec aucun problème avec la police ou la DPJ& si jsens quw jsuis en dange...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Xxxxxx1234

Je ne veux plus de mon fils chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Placement abusif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux garçons dont un qui a été placer abusivement par le service social de l'aide à l'enfance à l'âge de 3 mois. Il y a...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Je voudrais partir de chez mes parents

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je voulais savoir si je peux partir de chez mes parents ? parce que j'emmène ma vie est un enfer je peux rien faire. Merci

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
libert17

Vivre seul à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui passe en seconde l’année prochaine dont les parents déménagent à l´autre bout de la France (environ 11 heures en train de l...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Quelquunquipasseparici

Laisser ses enfants seuls

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005. Mes filles ont 17 ans et 15 ans. Nous sommes en garde partagés (une semaine sur 2). Je me suis remarié en 2011...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lomemoderne

Enceinte et séparée, j'ai peur pour mon bébé

Résolu

Bonjour* Voilà tout est dans le titre, la phrase est très dure, mais j'ai réellement peur pour l'avenir de mon enfant... l'histoire dans les gran...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mric11235813

Droit pour les lesbiennes

Résolu

Bonjour, J'ai une amie lesbiennes qui et en couple depuis 12 ans sa compagne à voulu un deuxième enfants et mon amie la laisser retourner avec son e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Myka

Années paires et impaires

Résolu

Bonjour J ai du mal avec les années paire et impaire, j'ai mes enfants un week-end sur deux et la moitié des vacance la première moitié années impair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor

Garde alterner

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce mon mari demande le divorce il veut la garde alterne alors qu'ils ne s'occupe jamais de ses enfants que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Poisson92100

Obtenir la garde de son fils

Résolu

Bonjour, mon frère est priver de son bébé née le 11 janvier 2018. Je vous explique tout : en juillet 2017 ma mère a eut une grosse dispute avec l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
barbara34500

Garde alternée demande au juge

Résolu

Bonjour, es ce une bonne idée de conserver la garde alternée même pour les grandes vacances !un juge serais d'accord

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
romain

J’ai fugué et je dois me faire placé en foyer

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Alors pour commencé j’ai 15 ans je vie en Bretagne (22). J’ai fugué pour être avec mon copain avec qui je suis depuis 8mois, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lauralabg22

Mettre à la porte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas comme je suis majeur

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Laurie
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 301