Les discussions

Maroc france

 Résolu

Bonjour, Ma plainte n 19763/87 a etee classee a tort par le procureur de la republique de bourg en bresse poutant il s agit du kadnpping de ma petit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bouabid@

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

 Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Avenant changement de contrat mes droit ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
casimir06

Garde d'un enfant de 4 mois

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
juliemacky

Renseignement sur un jugement rendu

 Résolu

bonjour je vois ma fille un week end sur deux et les moitier des vacances scolaire le jugement dis que je l'ai les vendredi week end paire de ce fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lunatique

Relais du droit de garde entre parents

 Résolu/Fermé

Bonjour,la mère de mes petites filles viens d' être internée suite à une tentative de suicide,ce n' est pas la première fois qu'elle passe à l'acte,el...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rodriguez55

Demande du droit de garde en urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'internement de, la mère de ses filles mon fils veut demander la garde de ces dernières en urgence. comment doit il procéder? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rodriguez55

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour devenir famille d'accueil, savoir toutes les démarches à faire et à qui exactement s'adresser s'il...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
australe13

Garde enfant et cas de force majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils après jugement de la JAF. Malheureusement les 1ere vacances scolaires tombent mal. Elle a le droit de visite la...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ratatouille66300

Transport en moto

 Résolu

Bonjour, suite à une séparation et à une autorité parentale partagée, je me demandais si mon ex pouvait m'interdire de me déplacer en moto avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
desmond dekker

Faire enlever des droits parentaux à 1 père

 Résolu

je souhaiterai savoir quelle démarche faire pour enlever des droits parentaux au père de ma fille il s en ai jms occupé depuis la naissance elle est r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
corrine

Autorisation

 Résolu

Bonjour, mon mari à la garde de ces deux enfants , le premier à un séjour à la neige de prévu dans l'année, la signature des deux parents est elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pititenouette

Déménagement et dvh médiatisé

 Résolu

Bonjour, Les textes de loi disent en gros, que le parent gardien qui déménage doit prévenir le parent détenteur du DVH dans le mois qui suit dés l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Coolio

Conge parental

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les inactif ont droit au conge parental?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Voir ma fille, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une situation ou cela va faire 1 ans que je suis séparé de mon exe copine ( pas de mariage, pas de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sophiag

Comment obtenir la garde de mes 3 soeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide ! Je suis âgé de 18 ans. J'ai un enfant ma propre maison et j'aimerais avoir la garde de mes soeurs complète ou déj...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sophiag

Temoignage dans le cadre d'une garde alternée

 Résolu

Bonjour, des amis se séparent et le papa me demande si je peux attester, par écrit, de ses qualités de père dans le cadre de la garde alternée. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
coco

Quel est le délais pour déposer son enfant chez l'autre parent ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à vécu une séparation difficile, il a obtenu la garde de sa fille, sa maman à un droit d'hébergement d'un week end par mois ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Poisson92100

Y a t il des lois pour les mineurs?

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en famille recomposée,mon fils naturel agé de 15ans se fait manipuler par sa belle-mère,au niveau pénal ya t il des lois ou plaint...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
^^Marie^^

Problème de garde pour les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est passé au jaf fin de l'année dernière et à eu une garde alterné provisoire beaucoup de choses était précisé sur se jugement...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sophiag

L'ancienne belle-mère de ma fille manipule mes petits enfants

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car la grand'mère paternelle de mes petits-enfants manipule mes petits enfants afin d'arriver à les avoir pour elle-mê...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Le pere de mes fille peu t'il les avoir le weekend

 Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation le père de me fille ma quitter pour une autre quand ma deuxième avais 10 mois depuis il ne ses jamais occu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Problème garde alternée

 Résolu

Bonjour , je suis maman d'1 petit garçon de bientôt 8ans. Séparer depuis mars 2011, et en garde alternée depuis cette date , un accord commun que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Micha1.

Ma concubine a quitté le domicile sans notre fils

 Résolu

Bonjour Elle a pris un appartement F2 avec son mec, et ne prends pas le petit qui à 3 ans , que dois-je faire , nous sommes pacsés Merci d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
papou1605

Quelle démarche pour récupérer ma petite fille du foyer social

 Résolu

Bonjour je suis grand mère de deux petits enfants une est placée au foyer par l' ASE et l'autre est sous mesure éducative. Voici ma question en mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant , qui peut venir récupèrer l'enfant?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je garde une petite fille de 2 ans. Les parents sont séparés , mon contrat je l'ai fait avec la maman. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sorgin

Ma fille revient

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientot 6 ans que ma fille vit chez son papa, voila maintenant que le papa me propose que je la prenne pour un essais d une ann...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sevdu11

Mes droits quand ma fille est chez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde alternée de ma fille qui est un week end sur deux chez son père et moitié des vacances scolaires... J'ai de bon amis qui ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Désaccord avec le père

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon remet en question tout ce que j explique à nos enfants et cela les perturbent énormément Il suffit que je dise blanc pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Changer de mode de garde

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 9 ans dont nous partageons la garde avec son papa depuis ses 3 ans . Il y a plus de 6 mois son papa a décidéde m'en laisse...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
pititenouette

Ma fille louna

 Résolu

Bonjour, je suis passé au tribunal le 24 juin 2015 pour une garde alterné suite a la séparation avec la mére de ma fille madame la jaf a statué que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Séparation

 Résolu

Bonjour, ma concubine envisage une séparation. Nous louons un appartement aux deux noms et avons 3 chambres occupées par le couple (nous), notre fils...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Suivi par un psy d'un enfant handicapé

 Résolu

Bonjour, mon fils de 15 ans handicapé et manipulé (ar son pére) a demandé la garde alternée le JAF a accordé cette garde alternée donc depuis la rentr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sysae

Deces et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans avec mon ami mais cela fait seulement 1 an que nous vivons ensemble. J'ai une fille d'une relation précédent...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mickeyelo

Garde d'enfant pour une tante

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir les démarches pour demander la garde de ma nièce, car c'est parents sont dans l'incapacité de subvenir a ces besoins....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cc

Garde

 Résolu

Bonjour, MON FILS QUI AURA 13 ANS EN DECEMBRE ET EST EN GARDE ALTERNER A REFUSER D ALLER CHEZ SA MAMAN IL LUI A DIT QUE NON IL Y ALLAIT PAS JE S...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sophiag

Devant le juge pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise

Droit grand parents

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Le père de mon enfant est décédé j'ai donc autorisé à ses grand parents de le prendre la moitié des vacances afin qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
maman avec coeur

Garde enfant

 Résolu

Bjr, voilà je suis un futur papa qui attend un petit garçons pour très bientôt et la mère de mon enfant nous a mis dehors moi et ma fille que j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
feloxe

Refus par ma belle fille que je vois ma petite fille

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont en divorce et cela se passe mal. Elle refuse de lui laisser la garde de sa fille 1 WE sur 2. Donc j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Pb avec le papa

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 2007, nous avons un jugement du juge pour la garde de notre fille de 10 ans aujourd'hui. Il a le droit à la prendre le mardi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
boroillote

Pour notre petite fille

 Résolu

bonjour, je suis grand pere nous avons eu un confli familiale et depuis se temp la notre fils ne veut pas nous montrer ma petite fille donc si une per...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phil59590

Comment changer le mode de garde de mon fils ?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2013. Le juge a statué une garde alterné, suite à ma demande, pour mon fils qui à 10 ans aujourd'hui. Car j'espérais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sophiag

Demande de garde alternée par le pere (pervers narcissique)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir quelques conseils de votre part, vous remerciant d'avance. Voila je suis separee du pere de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
sophiag

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les risques que j'encoure dans le cas où ma fille de 14 ans persiste à ne plus vouloir aller chez son père po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PLO54

Tarifs baby-sitting 9 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sophiag

Besoin d'aide pour la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ange3364

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ami est papa d'un enfant de 5 ans qui est au centre de loisirs jusqu'à 18h00, il refuse d'aller le récupérer car la maman est partie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 290