Ne se presente pas au JAF

Résolu
LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre -  
LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour*

Que se passe t-il si une personne ne se présente pas aux convocations du JAF suite à un dépôt de requête faite par la mère (sans avocat) après plusieurs reports .... Si après je prends un avocat mais qu'il continu a ne pas se présenter ???? Merci pour votre aide

Faut toujours se battre .... 

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
votre compagnons ne s'est pas présenté ? ou c'est juste une crainte ?
9
LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre 1

il l'a déjà fait ... nous avons signé une requête ensemble puis apres deux reports ne s'est plus présenté ... j'ai pris un avocat qui à oublié de faire une nouvelle requête .Je viens à nouveau à la demande de la CAF de refaire une nouvelle requête sans avocat car l'aide judiciaire pas encore caduc pour l'avocat qui n'a rien fait et fait le mort quand j'essaye de le joindre....
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre

que s'est il passé lorsqu'elle ne s'est pas présenté ? Le jaf a reporté ou rendu une décision malgré son absence...?
0

j'ai pris un avocat qui .....depuis Avril 2015 a été débordé et pas fait de nouvelle requête :). la commune en accord a été radié et ..... Depuis rien .......
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre

faite votre requête nouvelle
S'il ne vient pas soit le juge renvoi en vous demandant de convoquer par huissier soit il se prononce en son absence et c'est bon pour vous
0

Je viens d'en déposer une nouvelle .... Reste le soucis que mon avocat n'a rien fait pendant plus d'un an, soit rien après le dépôt de requête en commun .... et sa radiation automatique puisque j'ai pris un avocat
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

aves vous joint vos justificatifs de ressources à vous ?
2

OUI... J'ai l'AAH 803.€57 et cela ne change rien lui ne déclare que 450€de RSA bien -sur :)
0

ce n'est pas ca le pb
Le code civil dit que la PA doit tenir compte des ressources des deux parties et des besoins de l'enfant- a vous de justifier vos ressources et les besoins de l'enfant
0

JAF à expliqué que pour demander une pension de 100€ il faudrait que monsieur est un Smig ... il touche le RSA obligé de revoir ma demande à la baisse , je peux seulement avoir 45€
0