Les discussions

Droit de garde/visite nourrisson

 Résolu

Bonjour, a quel age un pere peut il avoir un droit de garde/visite pour un nourrisson? Ma fille a 15jours et je vais me separer du pere qui la recon...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Eric Roig

Droit de visite pour grand parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, après une dispute avec ma fille elle ma juré que je n était pas prête de revoir mon petit fils. quel sont mes droits et où m adresser merc...

69 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Voyager avec son enfant parent séparé...

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille et moi partons en voyage pour le Canada du 03 juillet au 12 juillet 207... Son père et moi sommes séparé mais il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement svp alor sa fait 3ans que je suis séparé du père de mon enfant , mai comme j'ai un jugement comme quoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Marieim

Parents séparés. garde compliqué

 Résolu

Bonjour, je suis maman d’un enfant de 3ans. Je suis séparée du papa de mon fils depuis 2 ans mais il est revenu vivre à la maison avec des retours a s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Autorité parentale ile de la reunion

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis environ 10 ans. Depuis ces 10 ans je suis toute seule pour élever notre fils. J'ai refusé la pens...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
goyave27

Récupérer la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, help!!! j'ai besoin de beaucoup de conseil pour pouvoir récupérer la garde de ma fille qui à 5 ans. Je suis séparé depuis maintenant 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mimi

Séparation en union libre : casse-tête sur la garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Ce sujet vient en complément d'un autre ouvert portant sur les biens immobiliers et le crédit associé. Mon copain vient de m'annoncer q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Papadoc_64

Émancipation sans l'accord de mes parents

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement 16ans, j'aimerais être émanciper car j'ai des gros problèmes de famille depuis que je suis petit. Ma mère ma jeté de chez el...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Thise

Charge des trajets pour dvh / père m'impose la moitié des trajets

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'expose mon soucis , en 2014 suite à une séparation , j'obtient la garde total auprès du JAF . Le père de mon fils à obtenus u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
goyave27

Garde de la fille

 Résolu

Bonjour, Je suis séparer avec.le.pere.de.ma.fille la.ilnandecider de faire 1.semaine 1.semaine sans.jugement et oblige ma.fille à manger à la cantine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
goyave27

Non présentation d'enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque si je ne donne pas mes 2 enfants à leur père alors qu'il y a eu un jugement ! Mais j'ai appris qu'il à é...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seb1342

Passage au jaf sans avocat

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma fille avait 18 mois, son père m'a imposé une garde alternée. Très vite cette façon de faire c'est avérée ne pas être la bonne....

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nath

Changement de garde - decision de l'ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 14 ans se dispute regulierement avec sa mere depuis quelques annees (l'adolescence!) mais la derniere dispute a ete tres forte...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lechat

Le père peut il avoir la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
zigomar-premier

Changement d'école sans le consentement de leur mère

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir il y a 3 jours (mardi 4 avril 2017) mon nouveau jugement pour la garde de mes enfants nous étions en garde partagée e...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diday973

Enfant qui ne vient plus

 Résolu

Bonjour, Voila le fils de mon mari qui est agé de 10 ans ne veut plus venir. Sa mére le soutien et le dialogue avec mon mari est sourd.cema fait 5 m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
goyave27

Svp question trajet enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés sans jugement... depuis la naissance de ma fille.. qui a 5 ans...elle habite chez sa mère a 250km.. je fais to...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Jugement pension alimentaire et garde d’enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis la responsable légal de ma fille je vie en Martinique cependant je vais de devoir partir rapidement car je serai mutée en métropo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
goyave27

Garde alternée la mère a bloquer tout moyen de communication

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'étais en couple depuis deux ans avant que mon ex me trompe avec un de c'est collègue de travail , nous avons un enfant en...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pixien

Ma fille de 14 ans

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 ans souhaiterai revenir vivre chez moi mais elle a tellement peur de la réaction de son père qu'elle n'ose mm pas lui en par...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zigomar-premier

Droit de visite pays france

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari vit en caravane sur un camping et il a un droit de visite pour nos deux garçons de 7 et 10 ans puis je lui retirer son droit vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zigomar-premier

Garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Moi ma fille elle a bientôt 2 ans le 18/02 de cette année et le père l’a jamais reconnu et il me menace de me la prendre mai il et violent ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andjie22

Belle mère

 Résolu

Bonjour, c'est Dieupuissant j'ai 18 . Je voulais vous demander concernant ma belle mère. A chaque fois si voulais sortir de la maison elle me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Aide jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne et je voudrais faire constater qu'elle boit. Car il y a quelques jours elle roulais en état d'ivresse e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Noz

Filleul placer puis-je l’accueillir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, Ma tante et mon oncle ont 4 enfants (mes cousins donc), 3 garçons et 1 fille. Les problèmes ont commencé lorsque mes...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SamVG

Droit de visite des grands-parents

 Résolu

Bonjour, A partir de quel âge de l'enfant les grands-parents peuvent prétendre avoir le droit de le voir, de le rendre visite etc...? Dans l'attent...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Noz

Ist pour sa fille et lui n'habite en france

 Résolu

Bonjour* Déménagement du père sans donner son adresse C'est moi qui a la garde total et lui seulement une week End sur deux que jamais à fait et...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Ana16

Je ne veux plus aller che ma mère

 Résolu

Bonjour, j’ai 16ans mes parents sont séparés je vis le plus avec mon père, je ne veux plus aller chez ma mère, quels sont les droits ? En sachant que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Noz

Mon petit garçon de 8 ans vie une semaine sur 2 avec un homme que je connais pas

 Résolu

Bonjour Je suis séparé depuis fin mai 2018 de mon ex femme (nous étions pas marié) Nous avons 2 enfants (garçons) un de 18 ans et le second de 8 ans...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Noz

Ma fille a rencontré un homme et au bout de 2 semaine et parti vivre avec lui

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils est placé en famille d'accueil ma question est ma fille a rencontré un homme et au bout de 2 semaine et parti vivre avec lui...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jodelariege

Mon fils chez le grands parents san mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis peu, même pas deux mois et il veux envoyer mon infant chez ses parant une semaine avant Noel. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Luka

Non respect jugement jaf

 Résolu

Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Ma fille elle a 12ans ne souhaite plus aller chez son pere

 Résolu

Bonjour, ma fille elle a 12ans ne veut plus aller chez son père car ça se passe mal chez lui il l'a traité de crasseuse même qu'elle s'habiller comme ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zigomar-premier

Placement de ma filleule de presque 4 ans

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à trouver un très bon avocat sur beziers et environs ma.filleule est placée(soit disant en urgence) depuis 2 semaine...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
caroline07380

Trajets 50/50

 Résolu

Bonjour, Nous avons un jugement stipulant trajets 50/50 et dit que la mère doit amener l enfants e vendredi à 19h00 chez le père.. et le père doit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zigomar-premier

Quelle garde sur bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon fils aura 7mois et nous sommes séparé depuis le début de la grossesse. Il l'a reconnu. On est en conflit. Il demande vendredi sam...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
doris33

Elle a vidé le compte de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex a pris tout l'argent sur le compte de notre fils que j'avais mis nous avions ouvert se compte ensemble c est elle qui en a la garde...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Marie

Partir vivre à l étranger

 Résolu

Bonjour, J explique ma situation. J ai une petite fille de 6ans et demi. Je suis séparée de son papa depuis sa naissance en 2012. Nous sommes pass...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zigomar-premier

Placement provisoire de ma fille par le juge des enfants

 Résolu

Bonsoir ma fille de 9 ans à une aide éducative en milieu ouvert et un placement provisoire que le juge a ordonné depuis le 24 septembre 2018 date d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jodelariege

Droit avant jugement

 Résolu

bonjour j ai mes enfants qui refuse d aller chez leurs papa le prochain week end, car il ne vont pas bien et le ressente il y a pas de jugement je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Pour récupérer mes enfants places

 Résolu

Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Pas d'accord avec la garde partagé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dna.factory

Conseil aura t il la garde

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le divorce pour faute car violence conjugale. J'ai porté plainte en juin 2018 et récemment nous sommes passé au tribunal, il a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Pege

Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi elle ne s'entend plus du tout avec sa mère constamment en conflit elle ne veut pas attendre la...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nathdior

Lettre de témoignage pour les deux parties

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et les deux parties se disputent la garde de leur fils. J’ai d’ores et déjà constitué une lettre de témoignage très ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zigomar-premier

Test de paternité demandé par le père

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui nous avons eu 3 enfants, qu'il a reconnu, ( sans avoir été mariés ) a fait une demande auprès du juge pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
nico

Reprendre la garde de mes enfants

 Résolu

bonjour il y a quelque année j ai obtenu la garde de mes fils par le tribunal. Depuis trois ans mes fils sont repartie chez leur papa suite a des souc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zigomar-premier

A quelle âge on peut décider de vivre chez sa mère

 Résolu

Bonjour, Mais parent sont séparer depuis 8 ans demain et j’aimerais savoir à quelle je peut aller voir un juge et demander la garde complète de ma m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Change la garde de ma fille de 16 ans

 Résolu

Bonjour J ai la garde de ma fille de 16 ans. Avec son père tous les deux l autorité parentale. Je souhaiterais que la garde soit changée qu elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raslacasquettepffff
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 290