Les discussions

Suite à un jugement

 Résolu

Bonjour, Suite au jugement, j'ai obtenu un droit de visite trois week-end sur quatre. Aussi mon ex compagne a obtenu le premier week-end de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claire1402

Suite de mon ex: folle,chantage,menace, abus sur l'enfant

 Résolu/Fermé

ce week-end jai rencontré une des ces cousine pour elle la raisonner , mais les témoignages me choc encore par rapport a mon ex

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Suppression de droit père

 Résolu

Bonjour, voila suite au jugement rendu je voudrais savoir si il est possible que je face une demande de suppression des droit de garde du père car i...

63 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sophiag

Comment me séparer légalement de mon compagnon?

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, je tente ma chance ici. J'ai prévu de me séparer de mon copain (nous ne sommes pas pacse) chez qui je...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sophiag

On etaient mon mari et moi trop gentils

 Résolu

Bonjour, je m appelle marie il y a de ca 3 ans nous avions fait une demande pour devenir famille d accueil pour bébés ou jeunes enfants mais cette d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dna.factory

Partir de sa famille d'accueil

 Résolu

bonjour, je m'appelle lorina, j'ai 17 ans et je suis en famille d'accueil, voila, j'ai une question si un(e) adolescent(e) décide de quitter la famill...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ambre2017

Peur qu'il garde mon bébé

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a déjà était violent avec moi, j'ai eu des ITT et des arrêtés maladies j'ai jamais eu le courage de déposé plainte mais il ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Claire1402

Refus d'aller chez leur mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis divorcé et j'ai la garde de mes deux filles. Leur mère à un droit de garde la moitié des vacances scolaire (pas les WE car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Garde d'enfant exclusive pour le papa

 Résolu

Bonjour à tous, Séparé de ma compagne depuis le mois d'aout 2016 avec laquelle je vivais en concubinage et avec qui j'ai eu un enfant, je souhaite s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ysabe_l

Partage chambre entre demi frère et soeur

 Résolu

Bonjour à vous, Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claire1402

Je voudrais allez vivre chez ma mère

 Résolu

Bonjour, À tous et à toute,alors voilà ça fait depuis que je suis petite que je vis avec mon père car ma mère n'avait pas trop les moyens financière...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DorisOups

Autorisation pour opérer ma fille car le papa répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma fille vie chez moi elle doit être opérée j'ai beau écrire au papa pour avoir son autorisation il répond pas au lettre recommandée retour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Papa change d'avis

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 7 et 4 ans. Mon ex-conjoint en a la garde principale et moi 1 week-end par mois habitant loin. Celui-ci a d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Claire1402

Paire impair

 Résolu

Bonjour, je vous ai tous retranscris sur le droit et d hébergement pour le papa, en faites j ai compris pour les petites et grandes vacances scolair...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FredQuat

Pour avoir ma petite fille en vacances

 Résolu

je suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402

Mode de paiement du jaf

 Résolu

utiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Retour de we du pere

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous avons un jugement avec garde classique. A lui de récupérer les filles à la sortie des clas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DorisOups

Renseignement sur audience

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...

246 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gv02

Sans audience

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mary

Noël un dimanche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée et nos 3 enfants sont en vacances la 1ere semaine avec leur papa du samedi au samedi habituellement Avec l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Azertyaa

Jour de l'an 2016/2017

 Résolu

Bonjour, avons besoin de vos éclairages !!!! divorcé avec deux filles (ado), mon jugement vient d'etre modifié a savoir, que depuis le 1er décembr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marylaure48

Garde enfant vacances noël 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vacances d'hiver 2016, mon conjoint doit ramener ses enfants chez leur mère le samedi 24 décembre à 18h. Il n'aura donc ses enfant...

62 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Azertyaa

Vacance noël 2016

 Résolu

Bonjour, mon jugement sur la garde de mes deux petit bout stipule la moitier dès vacance du vendredi au samedi . les vacance de Noël fesant 17 jours j...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jujumam

Rupture garde alterné

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 10 ans nous avons une garde alterné pour nos deux enfants de 13 et 17 ans. Après notre divorce le juge a décidé d'une garde...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Claire1402

Peut on être radié de la crèche familial en cas de chômage ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons obtenu une place en crèche familiale pour notre fils de quelques mois. A l'époque, mon mari et moi travaillions tous les 2. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
BmV

Droit de voir ses enfants en dehors du droit de visite

 Résolu

Bonjour, Je suis papa divorcé et je voudrais aller voir mes enfants (9 et 7 ans) devant l'école. Ai-je le droit de le faire (mon ex-femme ne risqu...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
sabred

France

 Résolu

bonjours j aimerais savoir les horaires a respecter la journee pour le bruit ainsi que le soir en hiver et en ete merci pour votre reponse cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
maritoutoule

Ancienne assistante maternelle qui réclame 3000 euros!

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation et j'aurais vraiment besoin de conseil, car je suis un peu perdue. J'ai embauché une assistante matern...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jessemy333

Mon fils de 5ans1/2 mes veut pas aller chez son père

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 5ans1/2me veux pas aller chez son père. Je suis pas mariée avec son père je suis obligé de lui donner

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Conditions pour demander un changement de mode de garde.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse avant sur le forum donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. J'ai officiellement divorc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Aventia

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, ma petite fille agée de 8ans actuellement en garde alternée ne veut plus aller chez sa maman qu 'un week end sur 2 a partir de quel age a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Nous voulons voir nos petits enfants

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, nous sommes ravis de vous rejoindre sur ce site. Je viens à l'instant de m'inscrire. Nous sommes grands parents de 8 cha...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
celvidmerd

Les droits ou les abus de la maman

 Résolu

Bonjour, voilà je suis avec mon conjoint depuis 1an et demi, il s'était séparé de son ex qq mois auparavant et a depuis la garde alternée (accord en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Claire1402

Reclamer notre droit de visite

 Résolu

Bonjour Je revois mon fils ainé apres 18 mois de silence total et de refus systematique de dialogue avec lui ou sa compagne. Il nous prive de nos p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Si notre petit-fils n'est pas rendu dimanche soir par son père ?

 Résolu

QUE FAIRE SVP.......Notre fille de 43 ans est hospitalisée depuis le 10/11, son fils dont elle a la garde est chez son ex compagnon .Normalement c'e...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kikifather

Ma fille de 10 ne veut plus aller chez son père

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veux plus aller chez son père car leur relation sont très difficile sa psychologue ma fait un courrier relatant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Autorité parental

 Résolu

Bonjour, je vie en concubinage ma compagne est parti avec notre fils depuis 3 semaines elle refuse que je vois l'enfant, quesque je dois faire? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ankadinondry

Garde de ma soeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je vis loin de mon domicile familliale ( 800km ), j'habite à Paris pour mes études, jusque là tout va bien, mais voila que mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Éloignement du papa (du domicile des enfants)

 Résolu

Bonjour, Maman de 2 enfants de 13 et 15 ans, séparée de leur papa depuis 10 ans, nous avons eu un jugement familial l'année dernière établissant le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l

Droit d hebergement

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon est en déplacement a Paris il devait avoir la garde de notre fils ce jour !. Il m a dit qu il avait mandater son droit d ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lyly

Mon ex me poursuit pour la garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex me poursuit pour la garde alternée que je conteste depuis parce qu'il n'est pas le père, j'ai commencé la procédure de la contestati...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mano

Parent fait barrage au droit de visite

 Résolu

Bonjour, que risque un parent qui fait barrage au droit de visite et d hébergement lorqu'on apporte la preuve matériel et fondée que ce parent en ques...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

2 question

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe habite à environ 100 km aller retour de mon domicile. Il faut emprunter un trajet de la région lyonnaise bondé et nous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
djivi38

Enlever la garde au père

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a trois enfant et dont le papa a la garde principale et se bat pour avoir la garde car leur père est un violeur et a été en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Garde alternée : fatigue des enfants

 Résolu

Je m'appelle Audrey, je suis l'heureuse maman de deux petits gars de 6 et 4 ans, Antoine et Clément. Voici notre histoire... Antoine et Clément so...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
odte

Droit de visite petit enfant

 Résolu

Bonjour nous sommes tres inquiet notre fille doit venir avec notre petite fille toujours des promesse et on ne la voit tres peu depuis qu elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
martin

Quel demarche faire pour mon enfant

 Résolu

Bonjour, jetais en couple avec une fille de mon age on a eu un enfant ensemble qui a 1 mois. mon ex compagne a deja 2 enfant de sont ex conjoind....

107 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MonFilsLamourDmaVie

Trop percu de conges payes d une assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il y a une loi sur le trop percu de conges payes concernant l assistante maternelle,si elle doit le rembourser ou si je p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
mu

Refus du père de prendre l'enfant pour les vacances

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 13 ans vit avec moi sur la Corse et son père vit sur le continent. Selon le jugement, son père a la totalité des vacances s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
nina660707

Separation et garde d' enfants

 Résolu

Bonjour, je me separe de ma compagne ,nous avons deux enfants faut il passer devant un juge ou autre personne pour deffinir la garde des enfants merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DorisOups
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 291