Les discussions

2 types de gardes pour 2 enfants 13 ans/ 17 ans

 Résolu

Bonjour, Actuellement mes enfants de 17 et 13 ans sont en garde exclusive avec leur mère qui s est expatriée à cuba pendant 2 ans. (Avant et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
GNEM78

Ex conjoint veut renoncer a ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint veut remoncer a ces droits parental. Comment faire ? Et on obligé de passer devant un juge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Celia

Modèle d'attestation sur l'honneur garde partagée à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même sommes séparés mais vivons encore dans le même logement dont nous sommes copropriétaires. Nous étions un cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Alouette

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari vie chez sa mère et moi je veux pas que elle va chez ma belle mère est ce que j ai le droit que ma fille va pas chez sa grand m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lola

Enfants placé

 Résolu

Bonjour, Mais enfants sont placés depuis le 5 juillet 2019 pour motif suivant manque d'autorité jamais de maltraitance de viols ou autre des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nadoune1358

Droits du père

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement en France depuis un an. Pour diverses raisons j'ai quitter la Réunion. J'ai 2 enfants avec mon ex compagne. Elle refuse...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine séparation avec le papa de mes 2 enfants. Nous sommes divorcé et j ai la garde de notre premier qui a 10 ans, puis nous no...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Carine0820

Beau pere ces droits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint et ma fille sa se passe pas bien à t'il le droit sans mon accord de virer ma fille de chez nous car la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gadel

Problème dvh/trajet

 Résolu

Bonjour, Après un jugement rendu en début de semaine, je pensais que nous serions enfin débarrassé des coups bas de l'ex de mon compagnon... Ah...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Missmiss19

Decision jaf

 Résolu

Bonsoir, Notre jugement pour la garde des enfants de mon compagnon à été rendu en début de semaine. Hier notre avocate a pu nous donner les grandes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Missmiss19

Vouloir reconnaître un enfant

 Résolu

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sunny_2799

Situation d'urgence

 Résolu

Depuis plusieurs mois ma conjointe est parti avec nos 3 enfants et son amant, sans me dire où elle allait. J'ai voulu porter plainte mais on m'a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ysabe_l

Garde alternée et date de changement de domicile

 Résolu

Bonsoir, Selon mon jugement de divorce : « les vacances scolaires seront partagées par moitié entre les parents. Les vacances scolaires s'entendent d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ysabe_l

Quitter le pays

 Résolu

Bonjour, J’habite a la réunion et je souhaite partir vivre en métropole avec mon enfants et mes parents je vais faire mes étude las bas Le soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Loraine

Famille :garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé et j'étais pas marié avec la mère de ma fille qui n'a pas de titre de séjour d'où la raison pour laquelle j'aimerais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Energizor

Ma belle mère me denigre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à vu sa grand-mère ce week-end et il est revenu perturbé parce qu'elle m'a dénigré devant lui et il as fait des choses à l'école q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Laure

A t'il le droit de porter plainte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut porter plainte contre moi parce que j'ai confisquer le téléphone de mon fils. Mais en aucun cas je le prive de parler a so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Soon

Difficulté de garde d'enfant

 Résolu

Bonjour Voila je me sépare de mon conjoint et ça se passe déjà mal pour la garde des enfants il ne veut pas faire ça à l'amiable. Il me dis qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Helene76100

Dvh et changement de lieu de rdv

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon doit rendre ce soir ses enfants à leur mère, il lui a envoyé avant les vacances un recommandé ar en lui précisant les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Missmiss19

Trajets partagés

 Résolu

Bonjour, Un ami est dans une situation très délicate il est père de famille de 2 enfants 5 et 6 ans les 2 enfants sont chez leur mère en garde et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Dodo

Il veut reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, mon fils a un enfant ma la mère ne veus pas qu'il le vois il veut reconnaitre son enfant et avoir une garde partager comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gayomi

Aide pour lettre garde exclusive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il n'y a même pas un an. Ma mère (chez qui je veux ABSOLUMENT rester) m'a demandé d'écrire une...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ysabe_l

La maman de mes filles ne me donne plus aucune nouvelle

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Éric j'ai 46 ans papa de 2 filles Salomé qui a 15 ans et Sarah qui a 19 ans à l'époque suite à mon retard à l'audience la maman ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Coin74

Non restitution d'enfant

 Résolu

, bonjour je suis une maman de 42 ans avec une fille de 7 ans et un garçon de 14 ans je suis séparé du papa de ma fille qui n'est pas le même père que...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lovelove1976

Loi pour les bébé

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une lois qui oblige que un bébé de 6 mois dorme tout seul dans sa chambre

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
gt.55

Départ à l'étranger avec les enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis très inquiet et cela fait plus de 3 jours que je ne dors plus. Je suis un papa offic...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ysabe_l

Hébergement gracieux enfant mineur

 Résolu

Bonjour, j'héberge gracieusement ma fille de 16 ans la semaine pendant deux ans pour ses études. Par accord amiable, la mère garde la charge d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ThierryLB

Séparation avec enfant de 3 mois non mariée

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider, ma fille a un petit bout de chou de 3 mois, elle ne veut pas la mettre en nourrice, elle veut la garder car...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
berthe66_6995

Enfant déclarer avec la mère le père la juste reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation que je ne souhaite à personne je me suis installé y’a deux ans avec un voyageur chez ma belle Mère Seulement je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
maylin27

Comment demander une enquete sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex demande le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 pour un bébé de 5 mois, tout en sachant que j'allaite mon bébé, le ju...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ramos

Le père de ma fille la monte contre moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma fille refuse de revenir 1 semaine sur 2 chez moi, son père lui a monté la tête en lui donnant le rapport du div...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée et jaf

 Résolu

Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Ludovic et j'ai un enfant né en janvier 2010 qui aura bientôt 10 ans. Mon ex compagne et moi sommes sépa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Supermandu75

Fonctide la garde alternée a partir de 18 ans

 Résolu

Bonjour j'ai une fille âgée de 18 ans et demi. N'étant plus scolarisée...travaillant de petits boulots en petits boulots... j'aimerais savoir si ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ysabe_l

Mauvais papa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une lettre attestant que le Papa de mes neveux et nièces n'assume plus du tout son rôle de père. Marié à ma petite sœu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite obligatoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Mes parents sont séparés depuis a peu près 10 ans aujourd'hui, j'ai 17 ans et ma sœur 13 ans, je vivais alors av...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ysabe_l

Vivre chez les parents de mon copain a 15ans et demi

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens chez ma mère à plein temps car mon père ne veut plus de moi et ma grande sœur (avec qui nous n'avons pas la même mè...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierrecastor

Droit parental

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille l'âge de 14ans . la première fois que jai vue ma fille elle avait l'âge de 12 ans j'ai fais la reconnaissance l'âge du 12ans...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nassim

Demande d'informations sur la garde alterné

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Noémie et j'ai 14 ans. Mes parents sont séparés depuis mes 3 ans et je vais un week-end sur deux chez mon père. Le problème n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Noemie

Pour les vacances

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis janvier de cette année,je n' étais pas marié. Je n'ai aucun jugement. Je voudrai partir 3/4jours avec mon fils, est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nocky

Enfants maltraité par leur père et la belle-mère

 Résolu

Bonjour madame ou monsieur voilà mon ex mari à obtenue la garde de mes 5 enfants en février 2018 et et moi je les est seulement pendant les vacances c...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
So34

En cours de séparation, la mère de ma fille me refuse de me la donner

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 9 mois, et je suis entrain de me séparer avec sa mère. J'ai demandé à la prendre pour 3 jours car j'ai peux de vacance, mais just...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Brice_77

Emancipation france

 Résolu

Au sujet de l'émancipation, je me demandais si c'était toujours obligatoire que ce soit les parents qui font la demande mais cette fois le mineur. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Ma belle fille

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle rest...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Michou

Retour domicile parentale

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai ramené ma fille chez son père, c'est sa compagne qui a accueillie ma fille a leur domicile alors qu'il n'était pas là et ne me l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Meli

Audience jaf sans avocat - demande de garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets d'écrire un petit mot relatant mon audience de vendredi dernier car j'ai trouvé ça assez surréaliste... j'ai donc fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VIVIE

Garde enfants apres un jugement

 Résolu

Bonjour , j aurais une question , avec mon ex conjoint nous sommes passés en jugement en août 2018 pour la garde de nos enfants, donc lui avait la ga...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Toulon83000

Pere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai inscrit père inconnu sur le certificat naissance . Il n a jamais voulu prendre la responsabilité depuis que je suis enceinte. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ysabe_l

Placement en famill

 Résolu

Bonjour, Avec le papa de ma fille on à décider de ce remarier après 7 ans de divorce Ma fille [15 ans] la très mal vécue et à même menti sur certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Mère isolée

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon mec je souhaite me séparer car la vie de couple me convient plus j'aimerais savoir combien perçoit une mère isol...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
DIDIDI28

Appel téléphonique après jugement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demandé un éclairage suite à l’onc que j’ai reçu ce jour ou c’est écris un appel téléphonique par semaine le dimanche ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Emievalenahugo
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 291