Mon ex manipule nos enfants

Résolu
maman - 21 juin 2016 à 13:03
 maman - 21 juin 2016 à 20:18
Bonjour,
Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de mes 2 enfants âgés de 12 et 14 ans ce jour. Mon ex s'est remarié. A chaque week end, les enfants ont des cadeaux qu ils n'ont pas le droit d'emmener à mon domicile. Mon fils a eu un portable en cm1 sans mon consentement. En janvier mon ex a proposé aux enfants de venir vivre chez lui à 130 km. Ma fille rentrant en 6e et qui est déboussolé par ses changements physiologiques et physiques à donc émis le désir de vivre chez lui. Mon fils ne veut pas. Mon ex a entamé une procédure chez le juge. Nous sommes passés vendredi dernier. Ma fille est auditionné demain. En attendant, les enfants ont eu un nouveau portable ce week end, des perches, des cadeaux encore farfelus. Je ne sais plus quoi faire. Ma fille travaille bien à l'école à des amies et ma vie est stable. J e veux pas influencer ses idées mais j'ai peur qù elle parte sur un coup de tête. Que faire

2 réponses

Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 087
Modifié par Energizor le 21/06/2016 à 14:01
Bonjour,

"Mon ex a entamé une procédure chez le juge. Nous sommes passés vendredi dernier. Ma fille est auditionné demain."
"Que faire"
Attendre la décision du juge, et s'y conformer.
0