Les discussions

Test de paternité illégal

Bonjour j'ai quitter le père de ma fille quand j'été enceinte de sept moi. j'ai revu le père de ma fille quand elle avait six mois. il ne la pas reco...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sarah2012

Suite à renonciation

Bonjour, J'ai envoyé un dossier au TGI suite au décès de mon mari sachant qu'il avait des dettes. Lorsque les créanciers vont se manifester que do...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
domdo76

Preavis du bail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais déménager.le préavis prévu est de 3 mois. je suis enceinte et souhaite partir au plus vite. est ce un motif pour réduire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stephy58160

Papier

Bonjour, je suis mamie et j'aimerais partir en vacances une semaine avec ma petite fille en italie. Je precise que ma fille est séparée mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Bafa

Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de quel age on peut passer le bafa et où faut il se renseigner pour s'inscrire. Merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Connaître le montant d'un passif

bonjour, est-ce qu'un notaire peut communiquer le montant d'un passif d'une succession qui concerne des enfants mineurs par courrier florenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Succession

 Résolu

Bonjour, Mon mère est décédée en juin 2010. Avec mon père , ils étaient mariés sous le régime de la communauté + donation entre époux en 1976. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Succession

Bonjour, suite a une succession ,sur le testament de ma mere ,ma soeur est légataire universel, mais ce que je ne comprends pas c'est que ma soeur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos .probleme de permis de conduire etranger

Bonjour, bonjour je voulais des rensegnement concernant le permis tunien pour le chnger contre un permis francais car ca fait 25 ansque jai j ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
salotte

Regroupement familial

Bonjour, Ma mère vient d'avoir son certificat de nationalité Française,et elle va partir en France.elle souhaite emmener mon petit frère(22 ans) qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Mention "disposal" dans un devis

Bonjour, j'ai dû envoyer mon amplificateur de guitare en réparation pour un problème dont je ne connaissais pas la source, mais il s'avère finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Kashi

Défaut d'avis d'imposition sur déclaration 2011.

Bonjour, Que faut-il faire ou à quel saint se vouer pour obtenir l'avis d'imposition sur la déclaration des revenus 2011 ??? >>> Indications p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gwenhdb

Taxe redevance téle

Bonjour, Je ne suis pas impossable depuis plusieurs années, j'aurai 65 ans en mars 2013, puis je demander l'exonération de la redevnce télé merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
00lina00

Reglementation permis de conduire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux conduire avec un permis camerounais a savoir que je suis francais bien sur merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
caroledu92

Expulsion

Bonjour, j ai recu un avis depulsion pour le 21 novembre est ce ke je beneficie de la treve hivernal

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sam69

Colis bloqué en douanne

Bonjour, voilà mon colis est arrivé le 7 août à la douane de Bruxelles, depuis plus rien. Au téléphone il me dise qu'il est bloqué/saisi mais ne saven...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
XTREME-CAMERA

Delais pour recevoir une nouvelle carte de retrait a letranger

Bonjour, je souhaite savoir combien de temp mais une banque en france pour envoyer une nouvelle carte bleu a l etranger suite a une perte car cela f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sofia92200

Une université a -t-elle le droit de refuser le nom d'usage ?

Bonjour, Ayant procédé à l'inscription d'une Université ,j'ai spécifié que je souhaitais mon nom d'usage inscrit à côté de mon nom de naissance ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cl2013

Compte bancaire et succession

Bonjour, Sans succession faite que devient le compte bancaire du defunt

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Demande de visa en france

Bonjour, Je veux déposer mon dossier de demande de visa en France mais je n'ai pas la liste des documents a fournir sachant que je suis algérienne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Enchanter

Amendes minorée majoré

Bonjour, j'ai 2 contraventions pour stationnement interdit de 17 euros depuis en Avril entre temps elles ont majorée à 33 euros j 'ai été au trés...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alex.94

Comment reconnaître un passeport canadien

 Résolu

Bonjour, on m'a adressé un passeport canadien mais j'ai un doute. comment savoir si la personne est bien elle ? merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom d usage

Bonjour, voila j ai écrit a plusieurs reprises aux gardes des sceaux, pour mettre mon nom en nom d'usage a mes enfants car étant divorcée et mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarah2012

Création d'association, de site, et pseudonyme.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j ai besoin d 'aide, je ne sais pas quoi faire. Voilà, j 'ai créé un site e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Mycroft

Escroquerie

Bonjour, Je pense avoir été victime d'une escroquerie. J'ai le Nom de la personne, une copie de son passeport, son numéro de compte, et une attestat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Retier un colis chronopost

 Résolu

Bonjour, Sur le colis, il est marqué mon nom chez M...., j,aimerais bien savoir si M... pourrait aller chercher le colis à ma place sans ma pièce d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de naturalisation par filiation

Bonjour, Mon mari est naturalisé français depuis plus de trente ans, et moi depuis deux ans par déclaration ( mariage); ma question concerne le f...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
angy13000

Demande certificat de non gage

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'obtenir un certificat de non gage,par internet,pour le scooter 50cm de ma fille.il a été volé et l'assurance me reclame ce docum...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
domdo76

Est ce que toutes les cendres vont dans la urne question simple

Bonjour, tout ce que je voudrais savoir d' un professionnel ou quelqu' un qui est certain de me donner la réponse à ma question........... les cendr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanchb29

Defaut de carte grise

Bonjour, je connais quelqu un qui roule depuis plus deux deux ans avec la voiture de son pere recupérer apres le DC de celui ci. la carte grise a jama...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gerber1

Situation familiale?

Bonjour, Je suis veuf et retraité, j'héberge à mon domicile une amie et son enfant de 20ans. nous ne sommes ni pacsé, ni concubain, ni marié, rien s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Enchanter

Obtention du titre de séjour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous par le biais de cette note à cause d'un problème vraiment très important pour moi. Je suis un étudiant, je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Enchanter

Certificat d'hérédité

 Résolu

Bonjour, Que faire si l'on ne figure pas sur un certificat d'héréddité??? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lisidor22

Demande de renseignements pour formailtes

Bonjour, je sors avec une femme d'origine du togo , en visite en france , depuis un mois et elle possede un visa , elle attends un enfant de moi depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Enchanter

Procuration

Bonjour, est-il possible de signer une procuration notariale chez soi?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nabu1

Mdph

Bonjour, voila , après avoir monté mon dossier mdph avec mon médecin généraliste et mon chirurgien, je vien de recevoir une lettre de la mdph me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
arenablack

Déménagement et hébergement, changement d'adresse...

 Résolu

Bonjour, Le 15 Novembre je déménage chez mon conjoint en attendant que nous signons l'acte de vente de la maison que nous avons acheté. La sign...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Julielesbottes

Comment avoir ma carte nationale du lycéen?

 Fermé

Bonjour, Cette année, je suis lycéen. Mon établissement scolaire ne m'a transmis ma propre carte nationale du lycéen avant les congès de la Toussa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
domdo76

Convocation à la paf après le refus de naturalisation par decret

Bonjour, J'ai un statut de réfugier politique depuis 2003 et j'ai le titre de séjour de 10 ans (jusqu'au octobre 2013). J'avais deposé le dossier de...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ololo

Extrait de naissance s12 et obtention de la nationalite francais

 Résolu

Bonjour, Je suis ravi de vous demander assistance afin de m'orienter pour entreprendre les demarches sur deux questions : 1- comment peut -on obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sarah2012

Démission d'un président d'1 association loi 1901

Bonjour, Quelle est la démarche exacte a suivre pour démissionné d'un poste de président dans une assos loi 1901 Je fait actuellement parti du CA...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
BoJoJoBo

Un président démissionnaire a t'il le droit de reste dans le ca

Bonjour, Suite a ma question d'hier soir, je viens d'apprendre donc que le président est bien bien démissionnaire mais veut rester a tout pris dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maylin27

Certificat d'hérédité

Bonjour, est ce que je pourrais savoir le tarif d'un notaire pour avoir un certificat d'hérédité.Merci de votre réponse. .

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maylin27

Diplome

Bonjour, j ai eu 1 diplome de secrétaire assistante de docteur vétérinaire il y a quelques années malheureusement je ne retrouve plus mon diplome su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
footmaite

Ajouter un nom à son nom de famille

Bonjour, j'aimerais ajouter le nom de famille de mon grand-père maternel, lequel n'a eu que deux filles, à mon nom. Est-ce possible ? Mes motiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gegesport

Acte de donation

Bonjour, je demande simplement comment puisse récupérer une acte de donation auprès de la huissière . dans l'attente d'une repense favorable veiller...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
abdelwaheb souri

Droits de succession

Bonjour, mon père vient de nous quitter, ma mère garde l'usufruit de la maison si elle souhaite rester vivre en ce lieu, est-ce que mon frère et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
domdo76

Transcription de mariage

Bonjour, je suis francaise, j'ai épousé un algérien le 17 septembre 2012, le 3 octobre j'ai envoye tout les documents necessaire dont le ccam a nant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pioupioup

Droit de succession

Bonjour, un bien de famille revient il au conjoint ou a l enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BmV

Conseil general

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un papier de la part du conseil general du loiret et il me demande pour continuer a verser mon rsa de m inscrire a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 20 546