Les discussions
Carte de résidence périmée
RésoluBonjour, voilà je viens de faire une demande de renouvellement de ma carte de séjour algériens qui sera périmée le 19 juillet 2009. On m'a dit qu'i...
Naturalisation j'ai besoin d'aide svp.....
Bonjour, bonjour je suis marocaine mais n est vécu que un an au maroc, j'ai 22 ans et cela fait 21 ans que je suis en france, j'ai fait toute ma scol...
Cout d'une carte de séjour de 10 ans
FerméBonjour,j'aurai voulu savoir combien coute une carte de séjour de 10 ans. si vous le savais mérci de répondre
Délai reponse demande visa chengen court sej
RésoluBonjour, quel serai le délai pour une réponse à une demande de visa chengen demande au consulat de rabat maroc et est ce que le consulat gerde le p...
Passport algérien expiré
RésoluBonjour, Mon mari est un ressortissant algérien venu en France légalement il y a 2 ans avec un passport algérien. Je suis française et nous nous...
Age limite pour obtention visa étudiant ?
Bonjour, J'ai une inscription en master 2 en France, j'ai suivi les procédures de Campus France et obtenu un avis favorable. Ma situation financièr...
Dexu nationalité deux noms?
RésoluBonjour, je viens de me marier en France, étant d'origine Portugaise je souhaite avec mon mari faire une cérémonie religieuse au Portugal. Mais pour ...
Vendre légalement des titres honorifiques?
Bonjour, Peut-on vendre légalement des titres honorifiques? J'entends plus derrière cela. est-il possible de vendre ce type de document pas obliga...
Demande de la nationalite francaise
Bonjour,je suis fils unique d'ancien combattant(de 1939 a 1960).j'ai 55 ans.j'ai toujours vecu avec mon pere sous le meme toit.juqu'a sa mort.nous viv...
Adoption simple d'un adulte sans papier
RésoluBonjour, Quels sont les effets d'une adoption simple d'un jeune adulte sans papier par un adoptant français ? cela lui permetr-il d'être naturalisé ?
Cni effectuée par une personne sous curatelle
RésoluBonjour, Une personne placée sous curatelle peut-elle effectuer seule les démarches pour obtenir une carte d'identité ou un passeport ? Merci
Enfants nés hors mariage et livret de famille
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente ma chance. J'aimerais savoir s...
Demarches à suivre pour obtenir la nationalit
Bonjour, Je suis de nationalité croate et je réside en France depuis 6 ans. Étant mariée avec un français pendant 6 ans, j'ai obtenu le titre de sé...