Les discussions

nabila13 Formalités et papiers

Mariage ou pas ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ANS fiancee religieusemen enceinte de 4MOIS . JE VIS EN FRANCE DEPUIS MES 1ANS DONC JE VIS EN FRANCE DEPUIS 24...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
espérenza12
sisi5 Formalités et papiers

Reconnaisance d un enfant

Résolu

Bonjour, je suis camerounaise mariée a un belge vivent dans son territoire avent notre mariage j ai eu une fille qui a 4ans et qui est reconnu par s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
soraya80
TAHAR1970 Formalités et papiers

Procédures pour aller en algérie

Bonjour, Je suis Français d'origine algérienne et j'ai 42 ans. Avant ma naturalisation, je devais effectuer mon service militaire en Algérie en ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sophiag
shaza Formalités et papiers

Bébé

Résolu

Bonjour, mon mari et moi voudrions mètre notre enfant au monde en France mais lon voudrais que notre enfant setablisent en france et nous avec lui...

maylin27
affas Formalités et papiers

Passeport algerien

Bonjour, je suis de nationalite francaise ' de pere et mere algeriens ' je n'ai jamais etais en algerie : quels sont les papiers a fournir pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012
eg42 Formalités et papiers

Publication des comptes d'une sarl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il se fait que certaines entreprises déposent bien leurs comptes au Tribunal de Commerce, mais que leurs chiffre...

fanchb29
awa Formalités et papiers

Perte de bagage avec air france

Bonjour, je suis partie en vacance le 8juillet 2012 au senégal avec mes enfants et à l arrivé une de mes valise et perdu j ai renpli. Le papier pour l...

sarah2012
Nadia Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour, J'ai déposè une demande de regroupement familial pour ma fille à Marseille simplement concernant le logement c'est demander 24 m² et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Nadia
sissnou Formalités et papiers

L'avis d'imposition

Bonjour, a ce jour je n'est pas reçu mon avis d'imposition, que dois je faire s'il vous plait???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012
bebe85 Formalités et papiers

Frais de crèmation

Résolu

Bonjour, mon concubin est dècèdè au mois de juin et c est moi qui ai du accomplir les formalitès auprès des pompes funèbres ce que je ne savais c e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bebe85
Nad des aurès Formalités et papiers

Demande de passeport algerien

Résolu

Bonjour, peut 'on m'aidé ? voila mon problème , Française d'origine Algerienne je suis divorcée (d'un Algerien) avec des enfants adultes maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sarah2012
ptitemars Formalités et papiers

Reversion

Bonjour, j ai été mariée pendant 26 ans avec un agent sncf et j ai eu 4 enfants donc je n ai jamais pu travailler je me suis remariée et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ptitemars
Nicole du HAVRE Formalités et papiers

Teledeclaration du bailleur

Bonjour, Depuis Septembre je n'arrive pas a déclarer les loyers de mon locataire, malgré les références utilisées les 2 années précédentes . Et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
laeti
naima93210 Formalités et papiers

Titre de sejour, rasurer moi svp

Bonjour, je suis de nationaliter francaise , je suis marier avec mon petit mari de situation ireguliere et nous atendons un heureux evenement je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
naima93210
angiegira Formalités et papiers

Validité des heures de conduite

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a passer mon permis en 2007, 8heures de conduite a mon actif, j'ai changé de département, j'ai repris mon dossier et je vais...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
angiegira
picadilu Formalités et papiers

Dettes d'un defunt

Bonjour, ayant une belle soeur qui c'est suicidé a qui reviens le paiement des dettes sachant que ses enfants ont refusés l'heritage pouvont nous et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sleepy00
nana97427 Formalités et papiers

Pour faire une carte d'indentité.

Bonjour, j'ai mon bébé qui aura 8 mois d'ici décembre et je voulais savoir si je doit faire une carte d'indentité pour le bébé, parce que on doit pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maylin27
tanialily Formalités et papiers

Regroupement familial

Résolu

Bonjour, je suis une algerienne habitant à oran, mariée l année derniere à un algerien qui habite en france et qui a une double nationnalité. mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
didine-52
manoucri Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, je dois renouveler mon passeport et je voudrais faire disparaitre la mention"veuve" que je trouves un peu "indécent" on n'applique pas ce q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
gerber1
AlloLola Formalités et papiers

Demande de cmu

Bonjour, Je souhaiterai faire une demande de CMU. Cependant, je suis hébergée à titre gratuit chez mon ami. Ma mère, ayant droit elle aussi au CMU...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
AlloLola
karahakou Formalités et papiers

Transcréption de mariage

Bonjour, j'ai envoiyé mon dossier le 13.06.2012 a nante pour transcription de mariage qui fais en algérie je vs juste savoire le délais pour avoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
australe13
douceur79 Formalités et papiers

Authentification de document

Résolu

Bonjour, Une de mes amies a trouvé dans un livre une lettre signée Jean Cocteau. Peut-elle faire authentifier ce document et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
douceur79
tiah lili Formalités et papiers

Comment faire changer le permis

j'aimerai bien savoir quelle est la procédure pour valoir mon permis de conduire algérien en france et obtenir en échange un permis français . Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012
Ch93 Formalités et papiers

Informations personnelles...

Résolu

Bonjour, En faisant une recherche sur le site des "Pages Blanches" j'ai eu la surprise de découvrir que je figurais dans cet annuaire !?? Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Ch93
marisla Formalités et papiers

Les formations a distance!

Bonjour, alors j'ai signé un contrat avec culture et formation il y a a peut pres 4 mois mais franchement ils ne servent a rien il font que de reti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
australe13
douxx Formalités et papiers

Urgent:papiers demandees pour visa

urgent; je suis fonctionnaire de l interieur, je viens de demander visa touristique pour moi et ma femme et mon bebe qui a l age d un an. merci c ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
douxx
TAKFARINAS93 Formalités et papiers

Persson peut me aider svp

Bonjour, tt le monde je me adresse pour tt le monde kelke un qui peux me aider je suis un jeune kabyle algerien je suis marie avec une francaise jai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sarah2012
bacharia Formalités et papiers

Transcription

Bonjour, Bon mon cas est un peu compliqué mais je vous en prie que quelqu'un me donne des infos ou me rassure. Voilà j'ai fait un dossier de CCAM...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bacharia
gomick Formalités et papiers

Acte de naissance + décès en espagne

Bonjour, Mon père est décédé la semaine dernière. Son employeur me réclame son extrait de naissance avec la mention du décès dessus. Seul petit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
regcal
SINAGO Formalités et papiers

Déces

Bonjour, que risque une personne a ne pas déclarer un décès..... merci A+

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
OUps
kal000 Formalités et papiers

Doublenationalité francomaroccaine

Bonjour, je vais faire simple Aidé moi Svp c urgent mon grand pere coté maternel est un ancien combattant il est franco maroccain il a une double...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kal000
fatima Formalités et papiers

Carte de séjour en france (residence)

Bonjour, ma mère a déposer sa carte de séjour en 1986 elle a quattre efants francais nés sur le territoire francais elle vit en algerie je me deman...

Enchanter
madjid.g Formalités et papiers

Renseignement pour la naturalisation

Bonjour, QUel sont les conditions et critères quand a l'obtention de la naturalisa tion française, j'iais rejoint la france en 1972, à l'age de 06 m...

Enchanter
Emanita Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour, J ai mon fiancé en france j aimerai bien savoir la solution la plus rapide et ce que je dois faire l acte au maroc ou bien en france j ai ...

Enchanter
bachabb Formalités et papiers

Récupération de nationalité

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait ma mère a la nationalité algérienne ,de mère et père italiens décidés, ont toujours vécus en Tunisie , lorsque m...

Enchanter
isa08 Formalités et papiers

Caf : changement situation familiale

Résolu

Bonjour, je souhaiterai régulariser ma situation familiale à la Caf que me demanderont ils comme papier ? Les derniers bulletins de salaire de mon fut...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
isa08
bruno7464 Formalités et papiers

Acte de naissance

Bonjour, Mon père est décédé le 25 août. Il est né à Sfax en Tunisie mais est italien. J'ai besoin d'un acte de naissance. Pouvez vous m'in...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sarah2012
K-LY Formalités et papiers

Suvi du conjoint aux u.s.a

Bonjour, L'année prochaine je vais étudier aux Etats Unis, et travailler définitivement labas par la suite, mon conjoint souhaitant me suivre peut i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zoulou33
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 20 626