CNI suffisante pour la Réunion avec XL Airways ?
hanami
Messages postés
130
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends l'avion pour la Réunion dans 8 jours maintenant. Ma question paraît simpliste mais j'ai besoin d'aide.
Mon passeport est périmé depuis mars 2012 mais j'ai ma CNI valable jusqu'en 2022. Je souhaite savoir si je peux aller à la Réunion et en revenir avec ma seule CNI.
Merci beaucoup !
Je prends l'avion pour la Réunion dans 8 jours maintenant. Ma question paraît simpliste mais j'ai besoin d'aide.
Mon passeport est périmé depuis mars 2012 mais j'ai ma CNI valable jusqu'en 2022. Je souhaite savoir si je peux aller à la Réunion et en revenir avec ma seule CNI.
Merci beaucoup !
A voir également:
- CNI suffisante pour la Réunion avec XL Airways ?
- Xl prev ✓ - Forum Assurances
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
- Numero edf reunion - Forum Consommation
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Vraiment ?!
Je comprends pourquoi personne n'a répondu à votre question !
Constitution Française
Article 72-3 :
===> http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/pdf/conseil-constitutionnel-5074.pdf <===
Je comprends pourquoi personne n'a répondu à votre question !
Constitution Française
Article 72-3 :
===> http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/pdf/conseil-constitutionnel-5074.pdf <===
bonjour,
La carte nationale d'identité en cours de validité suffit à un citoyen français pour se rendre dans un département ou une collectivité d'outre-mer.
Cependant, il est souhaitable d'être détenteur d'un passeport en cours de validité pour quitter la zone aéroportuaire d'un pays étranger en cas d'escale imprévue pendant le voyage.
vosdroits.service-public.fr
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
La carte nationale d'identité en cours de validité suffit à un citoyen français pour se rendre dans un département ou une collectivité d'outre-mer.
Cependant, il est souhaitable d'être détenteur d'un passeport en cours de validité pour quitter la zone aéroportuaire d'un pays étranger en cas d'escale imprévue pendant le voyage.
vosdroits.service-public.fr
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"