Les discussions

Courrier reçu le 27 fe 2014, quitter le territoire d'ici un mois

Bonjour, j ai un gros soucis si quelqu'un sur ce site peut me conseiller. Je suis étudiant en 1ere année anglais mais vu qu il n y a pas eu de progre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Pour la double nationalité

bonjour, je suis italienne est je viens d arriver en France, j'ai 29 ans je suis marié avec un italien mais ma mère est française elle vit en France ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yeeee

Titre de séjour reçu périmé depuis + de 6 mois !!

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelque infos sur la préfecture de Montpellier. Je vis avec mon concubin depuis 6 an...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DorisOups

Etudiant titre de séjour apt

Voilà mon fils a obtenu son Master 2 informatique a université de Toulouse. Il s'est inscrit pour une 2 année licence Anglais toujours a Toukouse. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Abdsaghir

Demande nationalité française algérien réside en france

bonjour , voila je vous décris mon cas je suis de nationalité algérienne marié en Algérie septembre 2010 avec une française je réside en France depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
doris33

Reconnaissance

Bonjour, je désire savoir si il est possible de reconnaître un enfants qui a déjà été reconnu par un autre père sachant que l'enfant a 1 an et dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dkwow007

Certificats scolaire et naturalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans .j'ai fait ma demande de naturalisation.j'ai reçu le courrier du RDV entretien .on me demande les certificats de scolarité depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
clik00

Obtentioàn de titre de sejours

bon jour,je suis marocain d origine,mariee et divorcee avec une francaise,et on a une fille en comain age de 27ans,reconu 1988 le jour de mariage,en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
TAO atif

Demande de nationalite francaise

fille d'un ancien combattant de la nationalité française par réintégration en 2006. petite fille d'un autre ancien combattant coté maternel mort p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
doris33

Comment obtenir une carte de séjour

 Résolu

Bonjour, voilà ma question j'ai un ami qui es tunisien et il vivait en France avec une carte de séjour 6mois en France pour travailler et 6 mois en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ani

Sous tutelle

mon père a été mis sous tutelle il y a un an ,mon frère est son tuteur a cela il c'était engagé a me rendre des comptes de ses dépenses .....il n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76

Avoir la double nationalité

bonjour. voila je voudrais avoir la double nationalité c'est a dire français- italienne mes parent eux avant ils avait la nationalité italienne et ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Cara

Convocation à la jdc alors que j'ai déjà fait ma japd

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens de recevoir une convocation pour la Journée Défense et Citoyenneté JDC (anciennement Journée d'Appel à la Défense...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
GrandCaribou

Titre de sejour

bonsoir, je voudrais savoir est t il possible donner des papiers a une personne avec la carte de 10ans avec pacs est comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jmp59

Renseignement

bonjour voila j'ai dépose mon dossier de transcription d'acte de naissance et de mariage mon dossier et reçu le 23/12/2013et a ce jour j'ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Regroupement familial ( dossier )

Bonjour, je voudrais savoir les dossiers a fournir pour la demande de regroupement familiale pour destination la France ( pour moi et mon mari pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cleopotamine

Cni

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que la carte d'identité n'est pas obligatoire et qu'aucun organisme est en droit de l'exiger ? sous prétexte qu'elle est périm...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nadellie

Reconnaisance de dette

BONJOUR je voulais savoir , si la reconnaissance de dette s appliquais à une personne résident dans un autre pays , en dehors de l Europe, la Rus...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1

Nom d'usage

 Résolu

Bonjour utilisant un nom d'usage qui figure sur toute ma production universitaire (raisons professionnelles) et ayant eu l'autorisation lors du divor...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Enka1

Permis algérien

bonsoir bon j'ai un permis algérien international je peux savoir est ce que j'ai droit de conduire avec en France mai j'ai -nationalité français et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33

Se faire virer d'un lycee

Bonjour, Voila j'ai quelques questions sur mon lycée. Je suis en terminal ES, 'ai eu quelques absences, pas de retard, une moyenne assez basse (8/...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76

Avoir la double nationalité française -algérienne

bonjour je voudrais savoir quel demarche fout t il fair pour avoir la double nationalitè franco algerienne mon père a eu sa double en 2003 moi j ètè m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MeganEvans

Visa pour venir en france

jevoudrai savoir quelle formalitè doit remplir unHindou travaillant en Belgique pour avoir un visa pour pouvoir travailler en france d avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Resident algerien marié avec une francaise sans ccam, 2014

Bonjour, permettez moi de vous demander si la procedure de traitement dans ce cas de mariage celibré en algerie sans ccam est similaire au mariage...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Méalors

Ajourenement de natuaralisation de 2ans

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation en janvier 2010, j'ai reçu un ajournement de ma demande en mai 2011, motivé par problème de cotisa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Méalors

Refaire une carte d'identité

Mon frère n'arrive pas à se faire établir une carte d'identité il a tous les documents demandés mais un certificat d'hébergement délivré par l'hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76

Double naissances en france et droits!!

 Résolu

Bonjour, je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DorisOups

Dossier medical

bonjour Combien d'années , un hopital psychiatrique , doit il conserver le dossier médical d'un patient ? merci à celui qui aura la réponse cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
doris33

Comment remplir sa demande de passeport

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous nous apprêtons à faire notre 1ère demande de passeport mon mari et moi. Je demandais en commençant à le remplir, s'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Barbalala62

Incinérer un corps

Bonjour, Voila mon père à été enterré de sa il y a 8 mois, et ce qui me dérange c'est que j'ai retrouvé un papier sur lequel était noté qu'il sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DorisOups

Logement

Bonjour Domiciliée depuis peu en France dans l'appartement de mon mari qui est nu propriétaire, puis je faire des papiers à la mairie attestan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
c'està vous

Je pourrais accollé mon nom a celui du pere pour mon bebe

, je souhaiterais ajouter au mon de mon bebe de 22 mois le nom de la mere et pas uniquement celui du pere les deux noms accolé. A la naissance de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Monsieur dit

Vol de deux véhicules et les voleurs avaient une carte grise

 Fermé

bonjour, le compagnon de ma mère est décédé d'un arrêt cardiaque, ma mère gardait ses voitures mais les enfants de celui-ci ont manoeuvré avec le not...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vava2014

Changement de nom

Comment supprimer le nom de famille du père de mon enfant scolarise encore mineur pour mettre le mien? le deuxième prénom je souhaite aussi l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DorisOups

Peut t on avoir des papier quand un grand pere decedé en france

bonjour mon grand pere qui est algerien decedé en1952 a elbeuf il as travaillé dans l'un des usunes qui se trouvé a elbeuf il as fait la guerre de...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DorisOups

Réintégration dans la nationalité française par filiation (père)

 Résolu

Mon père décédé, avait de son vivant en 1982 réintégré par Décret la nationalité française. Mon défunt père était militaire de carrière dans l'Armée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
doris33

Carte familles nombreuses

je voudrais savoir si j'aie encore droit la carte famille nombreuse? en ayant eu 5 enfants aujourd'ui tos majeur.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
australe13

Demande d'infomation

salut ma mere et né en algérie en 1961 est ce qu'elle a le droit de prendre une nationnalité française?? si elle peut s'il vous plais aider moi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmp59

Attestation sur l'honneur que je ne trouve pas un document

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de naturalisation et je manque l'acte de mariage de mes parents (qui sont divorcé depuis 10ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zobrak

Asso1901 - donc en nature et lien de parenté

Bonjour, Etant le président d'une asso d'intérêt général, je me pose la question suivante : - Si mon père (non membre ni trésorier de l'asso) fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tibodelille

Comment faire venir mon fils majeur en france

Bonjour, comme dans le titre tout est dit. Je suis en france de puis 2000 et j'ai la nationalité française ,ma fille vie en france et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Erreur passeport

Bonsoir, Devant partir au maroc et apres renseignement sur les delais d'obtention du passeport je l'ai fait faire a la mairie de ma petite ville où l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maylin27

Dossier de retraite incomplet

bonjour je n es toujours pas recu ma retraite je suis a la retraite depuis le 1 avril 2013 mais il me manque 2 annees de 1975 et 1976 car a mon sie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
australe13

Rétractation de préavis de 3mois

Bonjour voilà actuellement avec mon propriétaire c l imcomprenhansion je voudrez savoir si je peux me retracter si je lui donne mon préavis qui et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Enfant ayant été reconnu du beau père

bonjour, mes soeurs et moi avont été reconnu par notre beau père car mon père ne l'avait pas fait meme ci il s'est toujours occupé de nous et qu il et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Sorgin

Imprimer un exemplaire de bail de location logement vide

MERCI de bien vouloir me conseiller le site où télécharger un bail de mocation pour logement vide. Cordialement. dom2006

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
domdo76

Carte identité

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans ma carte d'identité arrive a expiration le 9 mars 2014, elle a été faite en mars 2004;je voulais savoir si elle sera automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transcription mariage franco/algerien

 Fermé

Bonjour, pour aider tous ceux qui vont ce marier prochainement en Algérie. Voici quelques petit conseil pour ne pas perdre de temps et que vos ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bejaia2014

Test de paternité,et succession

 Résolu

Bonjour, Un père de 2 enfants (reconnus) peut-il déshériter l'un d'entre eux par testament olographe déposé chez le notaire ? un test de paternité ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Sorgin

Etranger veut ramené sa femme

 Résolu

est ce difficile de ramener sa femme de tunisie

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DorisOups
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 20 546