Les discussions

Renseignement

Bonjour moi je suis mariée avec un algérien qui réside en france depuis plus que 20 ans . on n'a pas encor déposé la demande du regroupement mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment obtenir une carte handicapé?

Bonjour, j'ai subi deux chirurgie médicale, une au dos et une au coeur,pouvez-vous me dire si j'ai droits d'obtenir une carte de stationnement handi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
handi

Fatima

Bonjour, je veu savoir le duree d anulation de mariage

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
OUps

Carte d'identité perdue, modalités pour la fa

Résolu

Bonjour, L'an dernier, avec beaucoup de malchance, dans un MC Donald's j'ai jeté mon portefeuille à la poubelle. Bien évidemment, il y avait la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jmp59

Avoir un passeport algerien à l'age de 13ans

Bonjour, peut-on avoir un passeport algerien à l'age de 13 ans ? svp repondez moi rapidement ,merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lucie

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Je vis avec ma fille de 10 ans et son père (biologique) vit aux Etats unis. Son père et moi sommes séparés depuis plus de 8 ans et il n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Coquelicot

Trouver un bâtonnier

Bonjour, J'ai rencontré des différents avec un avocat et j'aimerais saisir le bâtonnier. Il ma pris pas mal d'argent sans avoir fais avancer le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Coquelicot

Titre de sejour

Bonjour, je voudrai savoir avec la carte d'un an permet d'avoir la nationalite française ,ou avoir un diplome en france te permet d'avoir la nationa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Doris

Reprendre mon nom de jeune fille (veuve)

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis onze ans et je souhaiterais reprendre mon nom de jeune fille. Quelle serait les formalités? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Lilly

Mon droit de en verre ma famille

Bonjour, suis une famme malgache marié avec un français dépuit moin de5ans avec deux enfants française,slvpls jaimerais bien savoir mon droit en ver...

Feuerbach

Mariage avec une algerienne

Bonjour, nous comptons nous marier cet été pendant que son visa est valide, ce que j aimerai qu on me dise de maniere claire svp,si elle doit obligat...

Feuerbach

Papier pour la journée d'appel

Bonjour, je m appele karine j'ai 25ans et je vais faire 26 ans en septembre je me suis inscrit au et permis et la premiére femme avec qui jai fait le...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

La mairie enterre mon cousin sans recherches

Bonjour, Cas particulier mais j'espère une réponse, voilà mon cousin que je n'avais pas revu depuis 20 ans est décédé tout seul dans un 'hôpital ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kera

Svp probleme de carte grise

Bonjour a tous, j'ai une problème avec ma carte grise. La personne qui m'a vendu le véhicule, l'avais déjà vendu avant moi mais il lui a rend...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
australe13

Démission et retour d'un membre du bureau

Bonjour, une personne qui a démissionné d'un bureau a t'elle un temps pour retourner dans ce même bureau merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
BmV

Vente d une voiture d occasion

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture d occasion et dés que j ai un acheteur je passe le contrôle technique voila j aimerais savoir ce qu il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
australe13

Récupération du permis

Bonjour, j'ai passé mon permis moto à Tahiti en 2006 durant mon armé. Apres une perte de celui-ci j'ai fais faire un duplicata. Manque de chance, en F...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tribade73

Regularisation

Bonjour, je suis tunisiene d'origine jai rencontrer un jeune tunisien de 28ans arriver en france il y a 10ans avc un visa expiret suivi d'un recipiCé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
oumaimaamine

Demande de renseignement

Bonjour, je suis un algérien je me suis marie avec une française en Algérie en 2007 et depuis juillet 2008 je vie en France mais en na divorce âpre 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
linda27

Papier d'identité pour vol avec mineur

Bonjour, nous partons le 26/05/2012 pour une semaine en corse avec nos 2 enfants de 9 mois et 2 ans et demi, en avion. Je m'aperçois aujourd'hui en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
isidore

Renseignement sur jurisprudence de 2008

Bonjour, je souhaiterais des renseignement ou mieux un document sur la jurisprudence du Conseil d'Etat de 2008 sur les changement de destination d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lauralana

Amende abusive

Bonjour, ma fille a eu une amende dans le bus alors qu'elle possède une carte astuce (à jour) tout ça parce qu'elle a mis du temps à sortir sa cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bousier

Demande de carte conjoint de français

Bonjour, Je suis d'origine tunisienne ,(née en France mais rentrer au bled a l'age de 12 ans) puis je suis parti en Italie ou la j'y ai travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
etincelle76

Comment faire le demenagement edf ?

Résolu

Bonjour, Voilà , j'habite actuellement dans un 3 pièces (bat 2) dans une résidence de 3 Escalier (bâtiments) . Je viens d'acheter il y a 2...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Jean

Renseignements sur les droits de séparation

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à une question que je me pose,je me suis pacsée le 21 octobre mais nous avons eu une grande imcompatibili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Colombe

Abonnement téléphonique

Bonjour, Peut-on souscrire un abonnement de téléphonie mobile si le compte bancaire se situe dans une banque hors de France, mais dans la zone eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Carte d'identité

Bonjour, je pars en ESPAGNE faut il la carte d'identitépour mon petit fils mineur il aura 10 ans le 1er juin 2012

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maylin27

Contrôle technique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier, qui m'a fourni une attestation de contrôle technique préalable à la vente mentionnant l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
aemmelinne

Procuration

Bonjour, ma mère 97 ans sourde et immobilisée chez elle , me demande d'avoir une procuration auprès de sa banque pour les divers paiements de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ASILLY

Renseignements sur droits de tutelle

Bonjour, en tant que tuteur légal, ai-je un droit de regard rétroactif sur le compte du majeur protégé ; si oui, sur combien d'année suis-je aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jak67

Vice de forme contravention

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je me suis fait prendre à la jumelle sur la RN174 dont la vitesse était limitée à 110km/h . Le gendarme m'a jumelé à...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Niklasss50

Jugement garde d'enfants /pensions aliment.

Bonjour, Je suis fonctionnaire, je suis dépacsée depuis 2010 et je cherche un logement. Le Rectorat de Paris qui permet de postuler pour des logemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Radiation des listes électorales

Bonjour, Nous avons déménagé en septembre 2011, mais ne nous sommes pas inscrits sur les listes électorales de notre nouvelle commune. Nous pensions...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
isabelle

Demande nationalité française

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un doute sur quelque chose et j'aimerai qu'on m'éclaisisse un peu plus! Voilà je vous explique. J'ai demandé la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sarah2012

Association 1901:vice+adjoints formalites?

Peut on ajouter dans le bureau de l association : adjointe sécretaire adjoint trésorier et vice président : formalités??? faut il faire cette action...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nicolette

Voyage.

Résolu

j'ai un titre de séjours provisoire de trois moi je voudrai voyagé en Algérie si ces possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Ma concubine est sans papier comment faire

Bonjour, je suis en couple aves une fille sans papier elle est rentrée sur le téritoire francais avec un visa mes qu'il n'ai plus valabe aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Arrêté par la police

Bonjour, je me suis fais arrêté par la police qui me suivais, je n' ais commis aucune infraction à t' elle le droit? et de fouiller mes sacs?.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sophiag

Passeport obligatoire pour le maroc ?

Résolu

Bonjour, Le passeport de mon mari est périmé depuis février 2012, nous devons (devions) aller au Marpc pour 8 jours de vacances (hôtel) vendredi pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CRICRI

Remboursement de trop perçu. appui courrier.

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis acquitté d'un remboursement à un organisme de retraite d'une somme correspondant à un trop perçu versé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Tif

Renseignement

Bonjour, est t il vrai, étant au rsa, que je devrais procurer un certificat du médecin et un arrêt de travail à l'anpe? pour la raison d'avoir manqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Travailler chez soi

Bonjour, je souhaite proposer des services en informatique en travaillant chez moi mais juste de temps en temps comme par exemple de la garde d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Regroupement familliale

Bonjour, c'est la première fois que je découvre ce forum , j'espère que je trouverais une réponse a ma situation. bon voilà je suis une belge, j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choubaka

Banc d'essai sanitaire et social

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce poste pour vous demander des renseignements concernant le stage de banc d'essai sanitaire et social , qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Happygirl-T

Aidez moi a ramenez mes deux filles majeur

Bonjour, je suis de nationalite francais jai deux filles majeur en algerie jusqu'a maintenant c'etait le grand pere qui s occuper d elle et il v...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sarah2012

Papier a jete

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps je doit garde les document après un décès merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BmV

Une seule entré

Bonjour, et merci d'avance je viens d'avoir une deuxieme visa touristique pour l'espagne mais pour la deuxieme fois une seule entré ,je voudrais savoi...

BmV

Carte d'identité et frontiere

Bonjour, J'ai récemment perdu ma carte d'identité mais j'ai retrouvé une photocopie de celle ci... Est ce que je peux passer la frontiere espagnole...

maylin27

Radiation liste électorale

Bonjour, Comment se peut-il qu'une personne ait été radié de la liste électorale d'office pour "déménagement", alors que ce déménagement n'a pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kty63

Visa pour visite de la famille en allemagne

Bonjour, permettez moi de vous demander des information pour mon visa Schengen en Allemagne en tant qu'étudiante j'ai pas mes propres ressources fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BmV
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 20 578