Les discussions

Sissi.K.N Formalités et papiers

Besoin de renseignement

Bonjour, Mon passeport Algerien a expiré et je dois me rendre en France, est-ce possible de voyager uniquement avec le passeport Français et la CIN Al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77
tiaff Formalités et papiers

Conte rendu main courante

Bonjour, J'ai effectué une déclaration de main courante auprès d'un commissariat de police, mais je n'ai eu droit qu'au récépissé de déclaration. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tiaff
le juste Formalités et papiers

La nationalité française par mariage

Bonjour, je suis étranger marié une une française décédée en 1998 avec laquelle j'ai eu 2 garçon qui sont français ( 1 mineur et le 2ème majeur). to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léo
LouLou...03 Formalités et papiers

Livret de famille

Bonjour, étant en mauvais termes ma famille paternelle, je souhaiterai avoir le livret de famille de mon père car il est persuadé avoir eu un frèr...

maylin27
cathy Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, j ai acheter un booster sauf que le protoptère ne m' a pas remis la carte grise que le coupon et certificat de cession j'ai fait tous les pap...

GrandCaribou
vanessa Formalités et papiers

Perte de carte grise

Bonjour, j ai acheter une voiture y a deux ans qui ne marcher plus au bout d un mois n ayant pas d argent pour la faire réparer (1500e) je l ai laisse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ffrr
jahouna Formalités et papiers

Papier pour mariage en allmagned

Résolu

Bonjour, je suis jeune fille tunisien , j'habite en tunisie (sans travail), je viens de mariée avec un homme de nationalité allmangne , en allmangn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow
hachmi Formalités et papiers

Demande de visa pour ma fille

Bonjour, je me rend chaque année en france avec un visa et cette année je voudrais y aller avec ma fille de 16 ans.quels les documents à fournir po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gerber1
Diwar Formalités et papiers

Reprendre mon nom de naissance

Bonjour, Je suis né et j'ai grandi en portant le nom de ma mère jusqu'à l'age de 11ans. Aujourd'hui je porte le nom de l'homme avec qui elle s'est m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mab46
remyx32 Formalités et papiers

Question reponse

Bonjour, ma carte grise est a mon nom et es que ma femme peut prendre l assurance a son nom

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou
kiki Formalités et papiers

Comment récupérer un diplome

Bonjour, Voilà j'ai une question un peu spéciale, ma maman a eu son bac en 1960 et elle n'a jamais reçu son diplôme. A l'époque il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiki
amina05 Formalités et papiers

Visa conjoint francais

Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa conjoint français a annaba le03/08/2011 après 15jours on m'a renvoyé mon passeport avec deux feuilles effet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MINOU
Chipa54 Formalités et papiers

Perte de papiers avant voyage

Bonjour, Il y'a 2 heures, j'ai perdu mon sac à main avec ma carte bleue et ma carte d'identité entre autres. J'ai fait une déclaration de perte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Totlematin
Marie Formalités et papiers

Informations svp passeport

Bonjour, Suite à un imprévu je dois partir au Maroc pour deux mois mais mon passeport n'est valable que jusqu'au 18 juin. Pourrais-je le renou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sarah2012
perone Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, suis actuellement à Conakry(GUINEE),mon passeport est périmé depuis 10/12/2011;je dois retourner en France par avion le 26/05/2012,ma CNI e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
zoulou33
aldi Formalités et papiers

Titre de séjour étudiant

Bonjour, je suis étudiant en master droit je voudrais changer mon statut parce que j'ai fait une autre formation en sécurité je suis en cdi en temps p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
akmnev
Ernest43 Formalités et papiers

Enterrement reporté

Bonjour, Un enterrement qui devait avoir lieu vendredi n'a pas pu se faire car la tombe n'a pas été préparée à temps par la commune, le fossoyeur et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ernest43
Nanou Formalités et papiers

Validité d'un passeport

Bonjour, mon passeport est périmée depuis le 6mai2012 et je dois repartir définitivement en Guyane Française le 21mai2012. J'ai entendu dire que le pa...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Coquelicot
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Carte grise envoyé à la prefecture

Fermé

Bonjour, J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion à un particulier cette semaine, je me rend chez la personne, je vois le scooter, il m'intéresse...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gerber1
DJAMIL Formalités et papiers

Où est la référence consuel?

Bonjour, Dans la demande de formulaire pour le consuel, on me demande ma référence consuel, où puis-je la trouver? Est-ce ma référence client sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papaschultz
bruno savarieau Formalités et papiers

Impots fonciers

Bonjour, je veux déclarer ma nouvelle maison individuelle que j'ai mis en location et je n'ai pas d'imprimé concernant les impots fonciers. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lucini
edportuga Formalités et papiers

Naturalisation par scolarité

Bonjour, je suis portugaise, ainsi comme mes parents. Je suis née en france et j'ai fait mes études jusqu'au CM1. J'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot
maya Formalités et papiers

Vous pouvez me répondre?

Bonjour à tout le monde, je veux juste savoir si une fille marocaine qui se marie à un français (d'origine algérien) peut avoir la nationalité fran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maya
Rapha Formalités et papiers

Bloquée en côte d'ivoire !!!

Bonjour, ma petite amie est partie en Afrique, en Côte d'Ivoire plus précisémment, mais elle a été attaquée elle et son groupe par des coupeurs de rou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mpmp93
cs Formalités et papiers

Né à l'étranger de parents français

Résolu

Bonjour, je suis né au Benin ( ex Dahomey) mon père étant français m'a déclaré au consulat de France à cotonou mon acte de naissance est toujours é...

sarah2012
dive Formalités et papiers

Pour mon enfant

Bonjour, voila je suis mere d'enfant francais et je ne vie pas avec mon enfant mais elle est avec son pere qui est deja marie et qui reside en fran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Coquelicot
frannat91 Formalités et papiers

Droit de sol nationalité française

Bonjour, je voudrai savoir si je peux demander la nationalité française et ou devrais- je m'adresser ?je suis né en france et je suis agé de 20 ans,j'...

Coquelicot
julielr Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture, le seul problème est que je n'ai jamais pus faire la carte grise a mon nom, car je n'ai pas les moyens de pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^
batour Formalités et papiers

Législatives 2012

Bonjour, En 2011 j'ai malheureusement raté la date limite pour etre inscrit sur une liste électorale.. donc j'aimerais savoir si je peux m'ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maylin27
évidence Formalités et papiers

Renseignement

Bonjour moi je suis mariée avec un algérien qui réside en france depuis plus que 20 ans . on n'a pas encor déposé la demande du regroupement mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 20 626