Besoin de renseignement
Bonjour, Mon passeport Algerien a expiré et je dois me rendre en France, est-ce possible de voyager uniquement avec le passeport Français et la CIN Al...
Bonjour, Mon passeport Algerien a expiré et je dois me rendre en France, est-ce possible de voyager uniquement avec le passeport Français et la CIN Al...
Bonjour, J'ai effectué une déclaration de main courante auprès d'un commissariat de police, mais je n'ai eu droit qu'au récépissé de déclaration. ...
Bonjour, Je suis une jeune sénégalaise vivant au pays.mon pére est un guineen qui a grandis et à etudier en france mais il est decede en 1987 au s...
Bonjour, je suis étranger marié une une française décédée en 1998 avec laquelle j'ai eu 2 garçon qui sont français ( 1 mineur et le 2ème majeur). to...
Bonjour, étant en mauvais termes ma famille paternelle, je souhaiterai avoir le livret de famille de mon père car il est persuadé avoir eu un frèr...
Bonjour, j ai acheter un booster sauf que le protoptère ne m' a pas remis la carte grise que le coupon et certificat de cession j'ai fait tous les pap...
Bonjour, j ai acheter une voiture y a deux ans qui ne marcher plus au bout d un mois n ayant pas d argent pour la faire réparer (1500e) je l ai laisse...
Bonjour, je suis jeune fille tunisien , j'habite en tunisie (sans travail), je viens de mariée avec un homme de nationalité allmangne , en allmangn...
Bonjour, je me rend chaque année en france avec un visa et cette année je voudrais y aller avec ma fille de 16 ans.quels les documents à fournir po...
Bonjour, Je suis né et j'ai grandi en portant le nom de ma mère jusqu'à l'age de 11ans. Aujourd'hui je porte le nom de l'homme avec qui elle s'est m...
Bonjour, je voudrais connaitre la case exacte sur le formulaire de déclaration d'impot pour déclarer les intérêts d'emprunt de mon appartement que...
Bonjour, Voila je viens d'arriver a Montréal pour 15 jours en vacances voir mon copain qui y fait ses études. J'avais bien regardé les formalit...
Bonjour, ma carte grise est a mon nom et es que ma femme peut prendre l assurance a son nom
Bonjour, Peut on aller à Londre avec une aps ( autorisation provisoir de séjour ) je suis étudiantes merci de me repondre.
Bonjour, Voilà j'ai une question un peu spéciale, ma maman a eu son bac en 1960 et elle n'a jamais reçu son diplôme. A l'époque il n'y avait pas ...
Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa conjoint français a annaba le03/08/2011 après 15jours on m'a renvoyé mon passeport avec deux feuilles effet...
Bonjour, Mon conjoint vit en france et a le statut de réfugié politique. A ce titre, il a un "titre de voyage pour réfugié" qui lui permet de voyage...
Bonjour, Il y'a 2 heures, j'ai perdu mon sac à main avec ma carte bleue et ma carte d'identité entre autres. J'ai fait une déclaration de perte...
Bonjour, Suite à un imprévu je dois partir au Maroc pour deux mois mais mon passeport n'est valable que jusqu'au 18 juin. Pourrais-je le renou...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis, pour ou contre une langue universelle ?!
Bonjour, bonjour jai recu un courrier numero 12599A sans rien dedans commen faire pour savoir qui me la envoyer merci de votre aide
Bonjour, Est ce qu'un nouveau bureau d'une association loi 1901, après la démission du président , peut l'exclure sur des faits pratiqués par lu...
Bonjour, je suis née en france en 1990 et j'ai quittée le terittoire français à l'age de 8 ans et chui revenu en france à l'age de 17 ans. est c...
Bonjour, Bonjour, Je suis tunisien et d'origine Tunisie, et je suis en France depuis quelques mois (9 mois) et son visa arrive à expiration fin se...
Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et je viens de m'en apercevoir. :( Et la question est ''Est ce que je peux aller a l'étranger qu'a...
Bonjour, suis actuellement à Conakry(GUINEE),mon passeport est périmé depuis 10/12/2011;je dois retourner en France par avion le 26/05/2012,ma CNI e...
Bonjour, Après avoir validé ma licence en histoire de l'art ( sans redoublement) je me suis inscrit en droit ( ère année) à Paris 1 ( en expliqua...
Bonjour, je suis étudiant en master droit je voudrais changer mon statut parce que j'ai fait une autre formation en sécurité je suis en cdi en temps p...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je voudrais prendre l'avion pour partir dans mon pays et je voudrais savoir si je peux y aller tout seul :) Merci
Bonjour, Un enterrement qui devait avoir lieu vendredi n'a pas pu se faire car la tombe n'a pas été préparée à temps par la commune, le fossoyeur et...
Bonjour, Mon père a vecu en france 20 ans,donc moi et certain de mes frères sont né en france,mais malheureusement mon père a choisit de rentrer au ...
Bonjour, mon passeport est périmée depuis le 6mai2012 et je dois repartir définitivement en Guyane Française le 21mai2012. J'ai entendu dire que le pa...
Bonjour, J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion à un particulier cette semaine, je me rend chez la personne, je vois le scooter, il m'intéresse...
Bonjour, Dans la demande de formulaire pour le consuel, on me demande ma référence consuel, où puis-je la trouver? Est-ce ma référence client sur ma...
Bonjour, je veux déclarer ma nouvelle maison individuelle que j'ai mis en location et je n'ai pas d'imprimé concernant les impots fonciers. Je souh...
Bonjour, je suis une fille d'une mere et pere algeriens nes en algerie sous le drapeau français avant 1954, sachant que mon grand pere paternele eta...
Bonjour, je suis portugaise, ainsi comme mes parents. Je suis née en france et j'ai fait mes études jusqu'au CM1. J'aimerai savoir si c'est possi...
Bonjour, ayant perdus l'original de mon avis d'impot sur le revenu 2011 (revenus 2010), j'ai trouvé quelques reponses qui m'ont dirigées sur le site...
Bonjour à tout le monde, je veux juste savoir si une fille marocaine qui se marie à un français (d'origine algérien) peut avoir la nationalité fran...
Bonjour, Je suis de nationalité française, et enceinte de mon premier enfant. Mon compagnon est algérien, et est rentré en France SANS visa.. A la ...
Bonjour, ma petite amie est partie en Afrique, en Côte d'Ivoire plus précisémment, mais elle a été attaquée elle et son groupe par des coupeurs de rou...
Bonjour, je suis né au Benin ( ex Dahomey) mon père étant français m'a déclaré au consulat de France à cotonou mon acte de naissance est toujours é...
Bonjour, Ma compagne vient malheureusement de décéder, et seul, je ne pourrais assumer le paiement du loyer qui se monte aux alentours à 907 euros...
Bonjour, depuis 12 ans que je vis en France régulièrement (statut étudiant) , dernièrement la préfecture a refusé mon changement de statut malade (iQ...
Bonjour, voila je suis mere d'enfant francais et je ne vie pas avec mon enfant mais elle est avec son pere qui est deja marie et qui reside en fran...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux demander la nationalité française et ou devrais- je m'adresser ?je suis né en france et je suis agé de 20 ans,j'...
Bonjour, je voudrai vendre ma voiture, le seul problème est que je n'ai jamais pus faire la carte grise a mon nom, car je n'ai pas les moyens de pas...
Bonjour, En 2011 j'ai malheureusement raté la date limite pour etre inscrit sur une liste électorale.. donc j'aimerais savoir si je peux m'ins...
Bonjour moi je suis mariée avec un algérien qui réside en france depuis plus que 20 ans . on n'a pas encor déposé la demande du regroupement mais mo...
Bonjour, j'ai subi deux chirurgie médicale, une au dos et une au coeur,pouvez-vous me dire si j'ai droits d'obtenir une carte de stationnement handi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.