Les discussions

Radiation des listes électorales

Bonjour, Nous avons déménagé en septembre 2011, mais ne nous sommes pas inscrits sur les listes électorales de notre nouvelle commune. Nous pensions...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
isabelle

Demande nationalité française

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un doute sur quelque chose et j'aimerai qu'on m'éclaisisse un peu plus! Voilà je vous explique. J'ai demandé la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sarah2012

Association 1901:vice+adjoints formalites?

Peut on ajouter dans le bureau de l association : adjointe sécretaire adjoint trésorier et vice président : formalités??? faut il faire cette action...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nicolette

Voyage.

 Résolu

j'ai un titre de séjours provisoire de trois moi je voudrai voyagé en Algérie si ces possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Ma concubine est sans papier comment faire

Bonjour, je suis en couple aves une fille sans papier elle est rentrée sur le téritoire francais avec un visa mes qu'il n'ai plus valabe aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Arrêté par la police

Bonjour, je me suis fais arrêté par la police qui me suivais, je n' ais commis aucune infraction à t' elle le droit? et de fouiller mes sacs?.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sophiag

Passeport obligatoire pour le maroc ?

 Résolu

Bonjour, Le passeport de mon mari est périmé depuis février 2012, nous devons (devions) aller au Marpc pour 8 jours de vacances (hôtel) vendredi pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CRICRI

Remboursement de trop perçu. appui courrier.

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis acquitté d'un remboursement à un organisme de retraite d'une somme correspondant à un trop perçu versé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Tif

Renseignement

Bonjour, est t il vrai, étant au rsa, que je devrais procurer un certificat du médecin et un arrêt de travail à l'anpe? pour la raison d'avoir manqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Travailler chez soi

Bonjour, je souhaite proposer des services en informatique en travaillant chez moi mais juste de temps en temps comme par exemple de la garde d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Regroupement familliale

Bonjour, c'est la première fois que je découvre ce forum , j'espère que je trouverais une réponse a ma situation. bon voilà je suis une belge, j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choubaka

Banc d'essai sanitaire et social

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce poste pour vous demander des renseignements concernant le stage de banc d'essai sanitaire et social , qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Happygirl-T

Aidez moi a ramenez mes deux filles majeur

Bonjour, je suis de nationalite francais jai deux filles majeur en algerie jusqu'a maintenant c'etait le grand pere qui s occuper d elle et il v...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sarah2012

Papier a jete

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps je doit garde les document après un décès merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BmV

Une seule entré

Bonjour, et merci d'avance je viens d'avoir une deuxieme visa touristique pour l'espagne mais pour la deuxieme fois une seule entré ,je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BmV

Carte d'identité et frontiere

Bonjour, J'ai récemment perdu ma carte d'identité mais j'ai retrouvé une photocopie de celle ci... Est ce que je peux passer la frontiere espagnole...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maylin27

Radiation liste électorale

Bonjour, Comment se peut-il qu'une personne ait été radié de la liste électorale d'office pour "déménagement", alors que ce déménagement n'a pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kty63

Visa pour visite de la famille en allemagne

Bonjour, permettez moi de vous demander des information pour mon visa Schengen en Allemagne en tant qu'étudiante j'ai pas mes propres ressources fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BmV

Visa touriste

Bonjour, j ai une carte de sejour je voudrai savoir ci j ai besoin d'un visa pour aller a dubai

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
australe13

Avis d'impôt sur le revenu 2011

Bonjour, Je souhaite avoir un duplicata sr l'avis d'imposition 2011 basé sur les revenus perçus en 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ASILLY

Quel document à demander pour le maroc pour un enfant voyageant avec sa mere

Bonjour, je souhaite me rendre au maroc avec ma fille de 3ans avec un passeport et qui porte le nom de son pére dont je suis separer et t elle bes...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sarah2012

Fausse carte d'identite

Bonjour, j'ai donné la photocopie recto-verso de ma carte d'identité à une personne douteuse de mon immeuble qui m'a prétexter en avoir besoin pour l'...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sophiag

Formalités à accomplir auprès du notaire lors

Bonjour, Nous sommes 7 enfants et venons de perdre notre mère. Qui doit prévenir le notaire et dans quel délai ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
allo

Que faire en cas de caution

Bonjour, mon frére est actuellement sous tutelle, mais lorsqu'il a prit son appartement ma femme et moi nous sommes porter garant de son appartement, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jmp59

Refaire une carte grise avec morceaux de cg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un scooter il y a quelques jours mais le type avait seulement le coupon détachable en bas de la carte grise, qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Double nationalité

Bonjour, je suis ex réfugié statutaire devenu français par décret de naturalisation. Est il possible pour moi d'entreprendre des démarches auprès d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sarah2012

Regroupement familiale ofii

Bonjour, je suis dans le même cas que toi , car j'ai déposer un dossier nouvelle procédure a tls contacte le 28/02/2012 , j'ai quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lili

Nationalité française besoin de renseignement

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 16 ans cet été . Je suis venu en France en 2000 donc cela fait 12 ans cette année . Je précise que je suis venu a l'age d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

N.f

Bonjour, Je suis mineur et je suis né à l'étranger et je suis venu en France par regroupement familial lorsque j'avais 3 ans. Je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sarah2012

Mariage en algerie

Bonjour, je me suis marié en octobre 2011 je viens de recevoir un courrier de nante disant d'aller a ma mairie je pense que c'est le livret de famil...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafamille38000

Délai visa de conjoint avril 2012

Bonjour, mon mari a déposé sa demande de visa de conjoint en tunisie le 5.04.12 il a fait son test de français le 24.04.12 et la visite médicale le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
OUps

Achat billet d'avion

Bonjour, Mon frere a réservé dimanche 25 mars un billet d'avion aller retour Marseille Lille pour le 06 avril sur le site Logitravel. Lors de sa rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Valé

Demande de naturalisation

Bonjour, je viens vous demander des petits renseignements sur la naturalisation. Mon mari est de nationalité marocaine a 44 ans et vit en France d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
OUps

Justificatifs de non revenu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peut trouver les justificatifs nécessaire pour prouver que je n'est aucun revenu (Pas d'emploi, pas de chômage, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lila54200

Voyager avec un piéces d 'identites perimées

Bonjour, Ma carte d'identité est perimée depuis moins de 5 ans et mon passeport est périme depuis le 12 avril 2012, je dois voyager mi-Mai 2012 de M...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maylin27

Ont m'a cacher mon vrai acte de naissance

Bonjour, on viens de me révéler mon vrai age et mon vrai lieu de naissance. je me retrouve aujourd'hui avec deux identités complètement différente...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gerber1

Parcourt regroupement familiale

 Résolu

Bonjour, a touts mes freres et soeur s'il ya quelqun pourras me dire que va se passer apres et combien de temps il faut attendre apres le regl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
foufoune

Question sur la nationalite francaise svp

Bonjour, je vais avoir 16 ans cet été . Je suis venu en France en 2000 donc cela fait 12 ans cette année . Je précise que je suis venu a l'age de 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gerber1

Formuler de demande de visa

Bonjour, je suis une francaise et mon mari algerien et je veut partir en france

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gerber1

Obligations d'un maire

Bonjour, Un maire doit il payer des impôts dans sa commune et y résider durant toutson mandat?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
maylin27

Vol de papier mineur à l'etranger

Bonjour, Mon fils de 14 ans est en voyage scolaire en Allemagne, on lui a voler ses papiers d'identité avec son autorisation de sortie du Territo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

Mariage en thailande.

 Résolu

Bonjour, je vais me marier en avec une thalandaise. Je suis propriétaire d'une maison en france et je voudrais savoir si après mon mariage cette mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ivepol

Demande comte rendu au pompier apres décé

Bonjour, voila 3 ans que mon frère est décédé d un accident de scooter. connaissant une personne étant pompier volontaire il a su que mon frere éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
anna37210

Verification de documents

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment vérifier l'authenticité des documents suivants : - facture d'électricité, d'eau, de téléphone, etc ; - quit...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
makfly

As ton le droit d être radier sans accord

Bonjour, J'ai été radier de la liste éléctorale il y a deux ans. Je n'es pas été averti de cette radiation j ai eu la surprise de ne pas pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
allo

Caf, rsa

Bonjour, j' aimerai savoir svp, lorsqu' on fait une première demande de rsa, que demande la caf niveau paperasse? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
GrandCaribou

Radiation des listes electorales

Bonjour, ce matin en me rendant au bureau de vote on m'apprend que j'ai etait radier des listes electorales depuis 2010, je n'est jamais etait mise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maylin27

Etat civil

Bonjour, ai-je le droit d'avoir un extrait de naissance copie integral de mon defunt grand-pere,mentionne sur les registres d'etat c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maylin27

Immigrant clandestan

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bruna, je suis brésilienne , je suis immigrante clandestin, je déjà 3 ans qui je suis ici . je demande la carte séjour me je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bruna

Le regroupement famlial

Bonjour, tu trouve que le ccm et obligatoire tu peut me donné les démarche pour fair le ccm et avec c rapide repond moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Liness
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 20 546