Quelles sont les risque pour un sans papier

[Résolu]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
Bonjour, voilà j'ai 16 ans 1/2 et j(aime mon homme sa fait 2 ans qu'on est ensemble lui a 24 ans mais le problème c'est qu'il est sans papier j'ai envoyé une lettre au procureur de la république et mon dossier est ouvert et l'enquête a commencé je croyais que tout irai bien mais la bac est venu chez moi et depuis j'ai peur pour mon copain il ont dit qu'il ne risqué rien car l'enquête est ouverte est ce vrai?? dois je avoir peur ou être stresser? dois je envoyé une lettre d"annulation? s'il vous plait aider moi merci a ceux qui me répondrons
A voir également:

4 réponses

bonjour
vous êtes mineuer et n'avez aucun droit d'entreprendre une démarche quelconque..
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
7
si vous avez fais une demande de papier ils ne peuvent pas l'expulser par contre si les papiers lui sont refusé là c'est pas pareil surtout qu'il sauront ou venir le chercher... Si vous envoyé une lettre d'annulation ils peuvent prendre ça pour une tentative de mariage blanc et il sera expulsé. Il faut savoir que maintenant les dossiers les plus acceptés sont pour refuge politique, il est rare qu'on donne les papiers à quelqu'un juste par amour.
Quant à la bac, il faut se poser les bonnes questions! Vous avez 16 ans et lui 24 ans en France c'est illégal c'est peut-être aussi pour ça qu'il sont venu... C'est du détournement de mineur et même si vous êtes consentante! Ils peuvent également prendre sa pour un "abus de faiblesse" car à votre âge vous êtes considérés comme vulnérable.
Vous auriez du attendre d'être majeur pour faire les demandes parce que la beaucoup de chose rentre en compte... Vos bonnes intentions peuvent se retourner contre votre homme, contre vos parents qui sont vos tuteurs légaux et contre vous.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
7
sincèrement je pense que tu fais n'importe quoi! A 16 ans on croit à l'amour, on croit à la beauté de la vie et à la bonté des gens! S'il y a vraiment tous ça à quoi sert le mariage??? C'est juste un papier. Je pense que tu te laisse trop guider par ton coeur au lieu d'écouter ton cerveau... Si vous vous aimez tant pourquoi tu n'irai pas vivre dans son pays? Si vous êtes vraiment heureux peut importe le pays ou vous serez! Puis je suis certaine que les visa sont plus facile à obtenir dans son pays que dans le notre. Parle lui en comme ça pour savoir et s'il se braque à l'idée d'aller dans son pays avec toi pour y vivre tu saura que c'est pas que ton jolie visage qui l'intéresse.... Et c'est là que tu devra te poser les bonnes questions même si cela doit faire mal! Et heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui accepte les mariage blanc, avec tous l'amour que tu porte à ton homme (réciproque ou non) tu es prête à accepter le choix de ses femmes alors que ça reste du trafic d'être humain car dans la finalité les femmes ne sont pas toujours bien traité et les hommes leur récupère l'argent versé par leur famille pour l'accueil! Puis concernant tes parents j'ai du mal à comprendre! Toi à la limite, tu as 16 ans tu te laisse emporter par le flot de l'amour et tu te laisse voguer, mais tes parents sont garant de ta sécurité et je t'avouerai que si ma fille voulait se marier a 16 ans (avec un homme avec ou sans papiers peut importe à je peux t'assurer que ça ne se passerai pas comme ça mais alors avec ta situation c'est encore moins possible. Sa peut être dangereux et tes parents te laisse faire c'est scandaleux! Alors si eux ne peuvent pas te résonner parce qu'il cautionne essai de peser le pour et le contre parce que la tu pars droit dans un mur et crois moi tu va te faire très mal et tes parents ne pourront rien!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012

merci tchensygirl
il ne peut y avoir détournement de mineur que si mes parents porte plainte mes ils sont d'accord pour que je me marie
j'ai rdv avec la police la semaine prochaine ils verront donc que c'est moi qui est choisit de me marier et que personne ne mis a forcer......
je ne pouvait pas attendre encore pour me marier car pour lui ces trop long déjà qu'il a attendu 2 ans si j'aurait attendu ou pas trouver de solution il aurait chercher une femme pour ce marier pour avoir ses papier .....
les femme pour mariage blanc il n'y en a pas beaucoup donc j'ai chercher et j'ai trouver mtn les problème ne sont pas fini et j'ai peur de ce qui pourrait arriver.....
donc, ils se marie pour avoir des papiers et c'est bien un mariage frauduleux
vous allez direct à la catastrophe

"des femems pour mariage blanc yen a pas beaucoup"
heureusement!!
c'est une plaisanterie ?????????
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012

non!!!! je cherche juste une solution pour pouvoir avoir une vie heureuse avec l'homme que j'aime mais c'est pas simple
et non il se marie pas pour avoir les papier sinon sa fait longtemp qu'il m'aurai quitter car il s'avais con pourrait pas se marier mtn il a peur et je le comprend c'est pour sa que je cherche d'autre solution.....!!!!!