Les discussions

Quels sont les dépenses effectuées pour l'obtention d'un visa

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir plus de renseignements sur les dépenses et les formalités administratives requises pour l'obtention d'un visa de long séjo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LEYOH

Pacs et le titre de séjour

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peux demander le titre de séjour avec Pacs. je suis pacsé il y a 8 mois. en vrai on habite ensemble il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Decret de naturalisation

bonjour je cherche à obtenir un décret de naturalisation ou dois je m'adresser merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Facture

France a le droit de demander de payer une facture de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Enka1

Aquisition d'une boîte postale

Bonjour, Actuellement saisonnier tout le long de l'année pour un comité d'entreprise et étant logé sur mes lieux de travail tout le long de l'année ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Démission d'un président

Quelle es la règle pour démission d'un président de comité des fêtes ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Temps de reponse reze

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps REZE peut prendre pour controler votre dossier et vous fournir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Droit de vote des natifs de nouvelle calédonie

 Fermé

Bonjour, je vous présente mes meilleures salutations, j'ai entendu et lu des journalistes prétendre que les natifs de Nouvelle Calédonie pourraien...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Retard renouvèlement carte de sejour étudiant

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2011. J'ai raté ma 1ère année de fac . Pour ma 2ème année je suis restée dans la même filière pour quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Vente de voiture

je suis divorcée, mr vient de décédé, il était propriétaite d'une voiture dont la carte grise était établie à mon non, nous étions marié avec contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Demande de passeport

bonsoir , aidez moi svp , j'ai fais la demande de cni et passeport de ma fille cela fais 3 mois sans suite , est ce que je peu aller demander dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
charli92

Demande de cnf

Bonjour, je suis né en 1992 au senegal.. mon pere a eu la nationalité française en 1993.. est ce que j ai la chance de pouvoir beneficier de la nati...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Demande double nationalité

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu un connaît les démarches a faire pour que je puisse faire acquérir la double nationalité franco algérienne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Yasmine9580

Cumul d emploi

Bonjour, Moi je suis kinésithérapeute dans un hopital à 100% et je veux faire des remplacements dans des cabinets, est ce que j'ai le droit de le fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Titre de sejour

Bonjour,je me présent je suis algérienne sans papier de puis 2ans, je suis rentre avec un visa touristique .et la je viens de me marier avec un algéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Copie integrale acte de naissance de mon pere reçu de nantes

Bonjour, je suis née au maroc en 1961, je suis en vacances en France et je me suis souvenue que mon pere ayant servi dans l'armée francaise et qu' i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Oqtf

 Résolu

Bonjour, CES URGENT JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE VOTRE TEMPS POUR LIRE je suis un nouveau sur ce site j'ai besoin de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
david0022

Vie privé et familiale

Bonjour, Je suis un homme de 25ans de nationalité malgache, je suis venu ici en France il y a deux mois pour rejoindre ma mère. Je suis entré réguli...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
wsdwsdwsdswdwsdwsd

Renouvellement de titre de séjour et apt

Bonjour, Ma copine est russe et dispose actuellement d'un visa expirant le 12 septembre ainsi que d'un récépissé de renouvellement jusqu'au 12 déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Acte civil - rectification d'orthographe du nom de famille

Bonjour, Je suis française et mon mari, 56 ans, est d'origine mauricienne. Nous résidons tous les deux a Maurice depuis de nombreuse années. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Rachat patientèle infirmière

bonjour, je suis infirmière libérale dans un cabinet pour 3 Infirmières ; une de nos collègues est partie du cabinet et a donc cesser son activité of...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
calasima2b

Demande du titre de séjour pour étudiant étranger

chers lecteurs, bonjour! J'aimerais vous consulter pour que vous m'orientiez à résoudre le problème auquel je suis confronté actuellement. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
adjatouppk

Mariage

 Résolu

bonjour madame monsieur avec mon compagnon ont souhaite se marier a la mairie en avril 2015 quelles sont les démarches a faire merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Téléchargement de la déclaration de ressources de la caf

Bonjour, Je souhaite faire mon dossier pour une première demande d'allocation de la CAF, j'ai donc besoin de télécharger la déclaration de ressource...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Demande de ccm refusée que dois-je faire?

Bonjour, Je suis un tunisien je veux me marier d'une française on a déposé notre demande de CCM Elle a été convoquée a une audition et la mairie l...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jacmel

Carte de stationnement handicapée

puis-je bénéficier d'une carte de stationnement carte handicapée, je ne peux me déplacer sans être accompagnée de mon mari et ne peut marcher que quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tataline4191

Infos vente de meubles

Bonjour, existe t-il un certificat de vente pour biens mobilier gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
djivi34

Certificat de vente entre particuliers

bonjour existe t'il un certificat de vente gratuit pour vente de meubles entre particuliers,merci de votre réponse cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmp59

Sinyatur avec. des. en prêt devon le. juge. eu tribunal. d alge

Bonjour, je suis marier en France avec un. acte de mariage j'ai fait une. demende de. devorce par khol3. j'ai. senyer avec. des. en prête ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Nationalite francaise

Bonjour, je algerienne de 37 mon grand père est décede et entérer en française avant 1962 je veux savoir si il a la nationalite française et quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Marie^^

Demande papier pour vivre en france

Bonjour, jais une amie qui est algérienne et elle ne veux pas rentrer dans son pays peur de représailles comment faire pour demander des papier merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Davhan9

Demande de régularisation et participer à l'éducation de ma fill

Bonjour Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ibra34

Comment obtenir preuve du remariage d'un ex-conjoint divorcé

 Résolu

Bonjour à tous. Comment obtenir la preuve par document, du remariage d'un ex-conjoint divorcé, dont l'adresse actuelle, date et lieu du remariage es...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
HERESSU

Échange permis de conduire

Bonjour, Voila je suis une française d'origine algerienne ayant mon permis de conduire algeriens depuis 95 et je veux faire l'échange de celui-ci a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Victime d'un accident de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de voiture (où nous n'étions pas en tort)avec mon mari et mes deux enfants; la gendarmerie est intervenue ains...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
soso57

Refus de transcription

Bonjour, désolé de vous déranger mais la j'en peux et il risque m'arriver quelque chose. J'ai été reconnu , et j'ai la nationalité française avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
choubaka

Nationalité

bjr etant fils d'encien combatant de l'armé francaise decoré de la legion d'honneur de la croix de combatant je solicite votre hote de me renseignier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Cni

Bonjour, je suis naturalise français depuis 1982, a ce jour je voudrais savoir si je peux avoir une carte d'identité portugaise mon pays de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
doris33

Peut on porter son patronyme d'origine ?

 Fermé

Bonjour, Mon nom ayant été francisé et n'ayant pas eu le droit de porter un prénom d'origine ancestrale , puis je maintenant retrouver mes patronym...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Demande d'information concernant le regroupement familial,

je suis marié avec une femme qui a une carte de residence de 10 ans en france , elle travaille pas , moi je suis en algerie , j'ai un enfant qui a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
australe13

Pacs et extrait de naissance

Bonjour, Je suis malgache née à madagascar et je suis pacsée avec un français. Après le pacs où dois je demander mon extrait de naissance avec la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Probleme avec un curateur

Bonjour, nous avons un mur en fonds de parcelle appartenant à notre voisine (propriétaire de 10 hectares) qui est en maison de retraite et sous curat...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CEDIAGRE

Passeport valide

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. serait-il possible de déposer une demande de CAQ et d'un permis d'étude au Quebec avec un passeport, qui expi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Aider moi pour faire les papier a mon frere

Bonjour, J ai mon frere qui est en france depuis 3ans et 4moins et il a des preuve ( led medicale etc ) il n a pas des papier il est tunisian et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fr

Renonciation a successions

Ma mère, sous tutelles de l'UDAF du vaucluse est DCD le 20 juin 2014 et je reçois des factures à régler antèrieures à son DC; Ayant renoncé à la succ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Nationalité française

Bonjour, J'ai une question concernant l'obtention de la nationalité française, étant moi même français (de part la nationalité de mon père), je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

Recours hiérarchique

Bonjour, Au bout de quel délais sans réponse à un recours que c'est considéré comme une accepta tion ou refus. Merci de vôtre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Mère de français en situation irrégulière

Ma fille est francaise et elle a 12 ans.je suis rentrée avec elle en France mais mon visa a expiré et je ne sais pas comment faire pour avoir un titre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Recours de naturalisation

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de naturalisation et j'ai eu la réponse le mois de mais dernier (ajournement pour motif insertion professionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Nationalité francaise

Bonjours, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, alors voila cela fait deux ans maintenant que je suis avec l'homme que j'aime, il a reçu un ordre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
karnac032013
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 20 518