Les discussions

imene2103 Formalités et papiers

Demande de papier

Bonjour, Le formulaire de la demande de transcription je peux l'avoir ou ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
australe13
samir Formalités et papiers

Titre de séjour/belgique

Bonjour, j'ai un enfant et ma femme est de l'Espagne. Celle-ci voyage toujours car elle ne pence pas travailler mais plutôt voyager. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette
maachouk Formalités et papiers

Entree en france

Bonjour, je viens de recevoir mon CNF ,et j'aimerais bien savoir si je peut rentrée en France en présentant tout simplement mon CNF et passeport algé...

La Fée Clochette
Mymy Formalités et papiers

Recours naturalisation

Bonjour, J'ai une question assez importante j'ai envoyé un recours hiérarchique début septembre jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune réponse. Vendre...

La Fée Clochette
mamasakina Formalités et papiers

La nationalite française

Bonjour, je suis nee en algerie mon pere est un ancien combattant j'aimerais savoir asque je peux avoir la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups
Hamdou1964 Formalités et papiers

Cherche mon identité

Bonjour, Je suis née Française par ma grand mère Paternel, mes parents mon abandonne ma tante maternelle ma élève depuis plusieurs années en Algérie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette
laurence07370 Formalités et papiers

Retour en france

Bonjour, Deux de mes enfants, agés de 32 et 25 ans sont partis vivre en Belgique quelques années. Aujourd hui ils decident de revenir vivre en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
CBS83
sabiia Formalités et papiers

Piece d identite

Bonjour, je voulais emmener mon petit fils en corse avec corsica ferries lui faut il un pièce d identité. il est agée de 29 mois Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette
jewel23 Formalités et papiers

Sans papier

Bnj.je suis en France depuis presque un an dans une situation irrégulière (sans papiers) chez ma soeur est ce que j'ai le droit d'inscrire a la fac e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
segg
nairolFg74 Formalités et papiers

Veuf du point de vu de l'administration ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas sûr de mon statut actuel du point de vu de l'administration. En effet, je vivais en concu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nairolFg74
tikouni Formalités et papiers

Eclaircissement

Madame,Monsieurs,bonjours, Je suis si contente d'avoir enfin trouvée des personnes qui pourraient nous éclaircir sur des questions qui nous trouble...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tikouni
belkisse Formalités et papiers

La nationnalité francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mère de 2 fille 10 et 7 ans il ont un père de nationalité française mais mes fille son née en Algérie je suis divorcée et je v...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kasom
sakoth Formalités et papiers

Regularisation

Bonjour,j'aimerais avoir une reponse svp en 2011 jai fais une demande de titre de sejour qui à été refusé et jai recu un OQTF depuis 2011 et jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sakoth
lyndabynoucha Formalités et papiers

Shs

slt tt le monde je suis nationalité algerienne et mon epoux c un vrai français alors en a tt fait mm le ccam mais comment me renseigner pour le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1
MlleMims Formalités et papiers

Perte de sac a main

Bonjour, Je voulais me renseigner sur les perte de papier . J'ai perdu mon sac a main dont il y avais ma carte bleu , ma carte d'identité , ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Dubaque60
jacquinot-leveque Formalités et papiers

Autorisation de sortie du territoire

nous devons faire un voyage organisé ,ma femme et moi ,en Russie.Nous serons accompagnés de 2 de nos petites filles mineures(nous sommes les grands pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
australe13
mathieu Formalités et papiers

Vpf refusé, que faire?

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis français, marié avec une chinoise depuis 7 ans. Nous avons vécu pendant plus d'un an en France pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette
wafamajdoub Formalités et papiers

Carte séjour

bonjour, bon je veux savoir svp et c urgent pour une chose très importante ! je suis tunisien j'ai travaillé en Italie + que 8 ans j'ai la carte sé...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wafamajdoub
cocco Formalités et papiers

34 ans sans papiers en france

Bonjour, Comment obtenir d'une carte de séjour ou reconnu pour la nationalité française pour une personne sans papier qui vive depuis 34 ans en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
csp92
Hamidou Formalités et papiers

Francaise demande de l aide

Bonjour, je suis fille d'un bi nationaux de grand mère paternel Française de souche et père Algerien; je suis né en ALGERIE en 1964 je souhaite qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jmp59
ALLOUI Formalités et papiers

S'inscrire à la caf

Bonjour, Je suis Italien et ca fait plus d'un an que je suis en France , Je suis inscrit à pole emploi depuis plus d'un an aussi et Je voudrais sa...

australe13
fnshms Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour mon père a eu la nationalité française apres ma naissance est ce que j'ai ke droit de l'obtenir moi ayssi j'ai 24an

doris33
besbes Formalités et papiers

Demande nationalité francaise

Bonjour, mon père était un ancien combattant de la France si j'ai le droit de demander nationalite française et comment je fait

jmp59
ericmumu Formalités et papiers

Carte grise

Résolu

bonjour j'ai une question pertinente voila j'ai l'intention d'acheter un tracteur d'occasion qui ne possède plus de carte grise est t'il possible de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ericmumu
FanR77 Formalités et papiers

Cadastre, contrat de vente de maison

Bonjour, il y a un fusain qui passe derrière ma maison, sur le cadastre de ma commune ils disent que cela appartient aux riverains, mais dans mon cont...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
FanR77
zaroua Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bjr je suis née au Benin de père français mère française par mariage ,frere qui a eu la nationalite . Merci de m indiquer les demarches à faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33
prudence25 Formalités et papiers

Lettre recommandée avec ar non signée

Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée avec AR non signée, d'un client, demandant le remboursement de frais. Le corps de la lettre donne un ton m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sleepy00
vavou Formalités et papiers

Demande carte de séjour

Bonjour, je suis conjoint de français j'ai eu un récépissé de 3mois et j'ai appeler l offi d evry il M ont dit que je suis convoqué à l offi de cretei...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ben
bienvieillir Formalités et papiers

Reversions

Bonjour, SEULE SURVIVANTE MARIEE DEPUIS 4 ANS AI JE DROIT A 54% DE LA PENSION DE MON MARI

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 20 626