Demande du titre RF

meongofr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 18 déc. 2012 à 16:45
meongofr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 19 déc. 2012 à 14:07
Bonjour,
On est un jeune couple marié en France depuis février 2012. Ma femme était étudiante lors du dépôt du dossier (mai 2012) pour demander le titre de séjour regroupement familial (elle n'est plus étudiante à ce moment). Puis, au mois d'août 2012, on a une visite du logement et on nous a dit qu'il faut attendre la réponse au moins jusqu'au janvier ou février 2013. Mais le titre de séjour de ma femme expire en mi-décembre 2012. La question se pose s'il y a un moyen pour qu'elle réside en France de façon légale (avec papier je veux dire) en attendant la réponse de la préfecture. Si oui comment? Avec ce papier temporaire (récipisé par exemple), pourra-t-elle travailler?
Merci bien!

2 réponses

Bonjour,


Mi-décembre nous y sommes !
Quelle est la nationalité de votre femme ?


Quand avez-vous déposé une demande ?
Si, cela fait plus de deux mois, vous pouvez saisir le Tribunal Administratif.

Orientez-vous sur une association d'avocat bénévole :

===> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <===


Cordialement.
0
meongofr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
19 déc. 2012 à 14:07
Bonjour,
On a déposé la demande au mois de mai et on est tous les 2 vietnamiens
Cdt
0