Les discussions

Rintochitado Formalités et papiers

Recensement militaire

Résolu

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir 16 ans, j'ai fais une demande de recensement (obligatoire à par...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012
vouni Formalités et papiers

Visa de circulation

Fermé

Bonjour, j'ai un visa de circulation de 6 mois et je souhaiterais savoir si j'ai le droit de travailler régulièrement en France?

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gerber1
MAOUCHE13 Formalités et papiers

Certificat de nationalite francaise

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pour demander un certificat de nationalite francaise pour ma belle soeur qui est née à paris, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ptifiloum
majoray Formalités et papiers

Changement de regime matrimonial

Bonjour, lors d une demande de changement de regime matrimonial,si un enfant n est pas d accord,comment dois t on faire? ,le changement de regime e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rondouille94
sam 44 Formalités et papiers

Permis

Bonjour, je suis de nationalité francaise néé en france esque je peut passer mon permis de conduire au portugal puis ensuite le changer a la sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoulou33
missyvioletta84100 Formalités et papiers

Etat des lieux non signè

Bonjour, jai demenage il y plus de 7 mois pour un autre departement dans l'urgence (pour de raisons personnels tres grave) , ayant pas eu le temp ja...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
missyvioletta84100
Lisandra 88 Formalités et papiers

Succession

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus claire possible car notre situation est un peu complexe. Mon conjoint a 2 enfants d'un premier mariage (un lé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sorgin
Amelie V Formalités et papiers

Demande de changement de bail

Bonjour, Je suis locataire depuis quelques mois avec mon ami, nous sommes séparés depuis peu et lui désire quitter le logement mais moi je souhaite ...

Valenchantée
paulette 55 Formalités et papiers

Conseil

Bonjour, voilà sa fais 1 an que je travaille pour ma fille et mon gendre mais depuis le mois d'âout il sont en divorce et depuis mon gendre n'ai plus ...

jmp59
immat Formalités et papiers

Oubi changement adresse carte grise

Résolu

Bonjour, je suis trèèèèès tête en l'air et j'ai déménagé il y plus d'un an...mais j'ai omis de faire modifier ma carte grise...je n'ose plus le fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
immat
myvettepoussy Formalités et papiers

Décès

Résolu

Bonjour, Mes parents sont décédés mon père en 2008 et ma mère en 2012 Quels parpiers dois-je conserver et pendant combien de temps ? Je vous sau...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cucchiettinic
labelle1980 Formalités et papiers

Permis de conduire a l'etranger

Bonjour, De nationalité camerounaise, je suis en france depuis 10 ans toujours et j'ai meme deja entamé mon permis de conduire que j'ai deja raté 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33
bearech Formalités et papiers

Nouveau permis am

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de permis de conduire et je me déplace tous les jours en scooter. Je ne suis pas titulaire du BSR car j'ai bien plus de 14 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bearech
evoune13 Formalités et papiers

Comment se descolariser étant majeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 19ans et je viens de trouver un CDi dans la branche où j'etudis en bac pro (ministère de l'agriculture ). Comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
namach
lolmakenmet Formalités et papiers

Prendre l'avion seul

Bonjour, je suis agé de 14 et je vais devoir prendre l'avion toute seul. j'aurai aimé avoir plus d'information pour que tout cela ce passe bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
roger83600
yahi farida Formalités et papiers

Pour avoir nationalité française

Bonjour, j'ai mon grand-père algérien qui a été un anciens combattants de la guerre en France, je veux savoir des informations pour l'obtention de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
OUps
poucinette35 Formalités et papiers

Proteger ma famille

Bonjour, Je suis proprietaire unique d'une maison , je vis en couple depuis dans cette maison et avec mon compagnon nous attendons un enfant. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
BmV
fabien.c Formalités et papiers

Probleme heritage

Bonjour, J'ai perdu ma mére il y a maintenant 3ans,elle venait tout juste de ce remarié. Nous sommes deux enfants de sont précedent couple. elle a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jmp59
CATH4635 Formalités et papiers

Réduction du préavis (logement)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on donne son congé pour un appartement, le délai de préavis peut être réduit et de combien, pour raison de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maylin27
Loupiotte51 Formalités et papiers

Bac pro vers bp

Résolu

Bonjour, j'ai réussis mon bac pro Gestion administration. Et j'aimerais passer un CAP coiffure en 1an puis un Brevet professionnel (Bp) pour ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012
LOTHIAN1985 Formalités et papiers

Double nationalité franco allemande

Bonjour, J'aimerais prendre une double nationalité franco allemande, qui peut me renseigner svp? Je suis né en allemagne d'un pere français et d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Untertag
balina05 Formalités et papiers

Ne plus etre garant

Bonjour, J'aimerai des renseignements pour arrêter d'être garant, je sais que j'ai signer mais la personne ne paye pas et cela va m'obliger a quit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
balina05
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Succession ?

Résolu

Bonjour, Mon papa est décédé le 03 janvier 2011.il a laissé derrière lui un crédit. Je viens juste de prendre connaissance de la "renonciation à la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
dinou1 Formalités et papiers

Association

Bonjour, Je suis membre d'une association de parent d'élèves et je viens d'apprendre que la présidente a envoyé sa lettre de démission il y a 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
plouf
josette29 Formalités et papiers

Droit d'un usufruitier

Bonjour, cette question porte sur une succesion, un usufruitier peut il modifier le cours d'un acte notarié par testament , exemple >annuler un droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BmV
minore Formalités et papiers

Infraction

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire avant le 1/07/92 soit avant l'application de la loi instituant le retrait des points, ma question est la...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
FLAADERCHE07
verbaudet Formalités et papiers

Perte de carte identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité,quelle sont les formalités pour m'en procurer une autre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarah2012
Naniel Formalités et papiers

Baby sitting à mon domicile ?

Bonjour, J'ai passé une annonce proposant mes service pour du baby sitting au domicile des parents. Une maman m'a appelé me demandant d'aller cherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ginto5
cloclosoleil62 Formalités et papiers

Heritier porte fort

Bonjour, jusqu a quelle somme un heritier porte fort peut il débloquer auprés d une banque

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV
Lilly111 Formalités et papiers

Forulaire avis mention de mariage

Bonjour, je cherche le formulaire avis mention mariage ,le mariage a été célébré en France et je souhaiterais le transcrire à ma ville natale Oran A...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
melo
monalisa2007 Formalités et papiers

Aide pour hébergement gratuit

Bonjour, mon frère héberge à titre gratuit une amie (cette dernière n'a pas de logement) lui touche le RSA elle aussi, mon frère a de APL et est lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tiziano
alexander0112 Formalités et papiers

Regularisation des sans-papiers

Bonjour, C'est une question concernant ma situation. J'étais étudiant étranger depuis 2006 jusqu'à 2009. Mais puisque mon résultat des études...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
choubaka
TANIA1984 Formalités et papiers

Demande de titre de sejour

Bonjour, Je suis de nationalité Algérienne, en Mai dernier j'ai obtenu une bources d'étude pour suivre une formation de trois mois à l'université de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Pa2KadO
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 20 626