Les discussions

Papier français

Bonjour, Bonjour, j'habite a Tunis après ma naissance des deux moi presque en France j'aimerais avoir mes papiers français puisque je le droit en pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
plouf plouf

Demande de copie d'un jugement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un acte concernant un membre de ma famille aujourd'hui décédé qui pourrait me renseigner sur la reconnaissance e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 frère en figure pas sur le livret de famille

Bonjour, j'ai 3 frères et soeur , nés de l'union de mes parents. Mais j'ai aussi un demi-frère que j'ai découvert récemment, né avant le mariage de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sarah2012

Frais de notaire

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le calcul des frais de notaire en cas de liquidation d'une succession. Sont-ils calculés en fonction d'un pourcentag...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cstafiore83

Succession

Bonjour, Mon grand père est décédé au mois de janvier, le notaire qui a ouvert sa succession m'a envoyé un papier qui me semble bizarre... je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zabz

Se retracter après avoir été démarchée

Bonjour, Bonjour, j'ai été abordée dans paris par wwf qui m'a demandé mes coordonnées bancaires j'ai tout donné mais rien signé en rentrant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jmp59

Demande de double nationalité franco américaine

 Fermé

Bonjour, Mon ami et moi sommes les parents de deux petites filles. Je suis française et il a la double nationalité franco américaine. Nous aimeri...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
domdo76

Copyright site web

 Fermé

Bonjour, J'ai crée un site web, mais il faut un copyright pour être le proprio de tout, comment faire ? Est-ce que le copyright est automatique o...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gerber1

Mon nom

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants âgés de 8 et 4 ans, ils portent le nom de leur père comment faire pour y adjoindre le mien? Je vous en remercie d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sarah2012

Nationalité algérien

Bonjour, Voila je suis algérien-kabyle, mais j'ai la nationalité français et les papier français ( née en France ) , mes 2 parents sont algérien, do...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012

Avoir la nationalité française

 Résolu

Bonjour, je travaille pour la mairie de paris c est mon deuxieme contrat je souhaite avoir la nationalité française quelle sont les demarche?pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BmV

Ma fille nationalité francaise

Bonjour, j resides algérie née 1961,etudié en france primaire college lep,ma fille néee 1985 marseille,sur son decret d nationalité il est precisé q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012

Cours de zumba

Bonjour, je donne 1hoo de cours de zumba dans une salle de classe à partir de janvier le maire de cette ville veut me faire payer 40€ lheure pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Visa de long séjour pour un etranger marier a un conjoint franca

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps sa prends pour mon conjoint tunisien pour avoir le visa de longue duré il a passer sa visite medicale et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Recherche de preuve de don deguisé

Bonjour, je recherche un chéque certifié fait en 2008 comment trouvé cette preuve et a combien revient cette recherche

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jmp59

Mon ami me doit de l'argent

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, donc je tente ici. Cet été, j'ai travaillé dans un camping, où j'ai récolté pas mal de pourboires, q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
choubaka

Notification de radiation liste électorale

Bonjour, J'occupe un appartement Grenoble dans le cadre de mon activité professionnelle. Pour des raisons de praticité, j'ai conservé comme domic...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BmV

Demande du titre rf

Bonjour, On est un jeune couple marié en France depuis février 2012. Ma femme était étudiante lors du dépôt du dossier (mai 2012) pour demander le ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
meongofr

Fco btp,fco marchandises

 Résolu

Bonjour, Reprenant le métier de chauffeur poids lourds après plusieurs années dans un autre secteur d'activité,je me suis renseigné via le net sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Prolongation de visa : quelles solutions pour un scientifique ?

Bonjour, ma compagne, qui est étrangère hors UE, a travaillé à l'INRA pendant 3 ans pour son Doctorat et en tant qu'ingénieur de laboratoire, elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Enchanter

Aidez-moi svp une femme française veut marie avec un algérien

 Résolu

Bonjour, slt tous, je ss algérienne é j'ai la nationalité française et je serai marie bientôt avec un algérien. Donc comment fais-je pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sarah2012

Comment faire pour régulariser la situation de ma maman

Bonjour, ma maman vit avec moi depuis cinq ans et suit un traitement car elle est atteinte d'une hépatite et d'une hyper tension j'aimerais qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sarah2012

Erreur sur l'obtention du permis de conduire

Bonjour, Ma femme a récemment passé son examen de conduite, avec comme résultat la mention favorable. Sauf qu'une semaine plus tard pour régler l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
peej

Cni suffisante pour la réunion avec xl airways ?

Bonjour, Je prends l'avion pour la Réunion dans 8 jours maintenant. Ma question paraît simpliste mais j'ai besoin d'aide. Mon passeport est périm...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Domiciliation

 Fermé

Bonjour, mon fils qui est handicapé (sourd muet), il aura 53 ans l'année prochaine. Il a été expulsé de son appartement pour impayés, toutes ses aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Certificat de nationalité française

Bonjour, ma grand mére est née en france en 1938 . a colombe et elle a aussi deux demi frére et demi soeur français. son papa c'est mariée avec une...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter

Droit sur les terrain de mon pére ?

Bonjour, je m'appelle jean j'ai 27 ans et mon pére et décédé quand j'avait trois ans il m'avait pas reconnu parceque il avait deja une femme marié et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
BmV

Obtenir la nationalité française

Bonjour, je ss jeune diplomer j'ai 21 ans et ma question tt simplement est ce que j'ai le droit a la nationalité française et quelle sont les démar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sofie1991

Extrait d'archive haitien et nationalité française

Bonjour à tous , J'ai un problème concernant ma demande de naturalisation . Je suis haïtienne et je vis en Guyane française depuis l'âge de 3 ans ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Emelyne B

Législation lettre recommandée

Bonjour, Le facteur,a retourné à l'expéditeur un courrier recommandé adréssé à mon mari, décédé depuis 3 ans, sans m'en aviser. En a t'il le droit? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
GABLILO

Validation du permis de conduire

Bonjour, Je souhaiterais faire revalider mes permis C, D et E . Pouvez vous m'indiquer toutes les pièces à fournir en plus de la visite médic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Changement de nom carte grise

Bonjour, dans le cadre de mon divorce en cours, mon mari m'a cédé son véhicule. Je dois donc mettre la carte grise à mon nom. J'ai vu que dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
vave80

Chantiers de jeunesse et sto

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, en discutant avec ma fille, je me suis aperçu que je n'avais pas déclaré les années passées en Allemagne. Je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

Certificat d'immatriculation

Bonjour, Je vais prochainement vendre un scooter, le problème est que je viens d'égarer mon certificat d'immatriculation. Que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bourliche

Certificat d'hérédité

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif pour l'établissement d'un certificat d'hérédité afin d'obtenir le paiement d'un reste à payer (pension anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maylin27

Renouvellement titre de sejour étudiant

Bonjour, je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis 2ans. Aujourd'hui je me suis rendu a la préfecture pour déposer mes dossiers de renou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Enchanter

Visa pour traviller aux etats unis

Bonjour à tous. Voilà, je suis graphiste / webdesigner et je souhaite quitter ma société afin de partir concrétiser le projet que j'ai avec ma conj...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Enchanter

Nationalisation

Bonjour, mon epouse est de nationalité bolivienne et nous somme marié depuis 4 ans. je voulais savoir s'il été possible de demandé sa nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Enchanter

Consul

Bonjour, je ne suis pas sure d'avoir choisi le bon forum, donc si c'est le cas je m'en excuse. mon frère vient de se marier à l'étranger et pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
boubouk45

Points du permis de conduire

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mon frère peut me donner des points de son permis de conduire et les ajoutés sur mon permis svp.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sebsam123

Visa expiré

Bonjour, je suis en france depuis 8mois maintenant je suis venue avec un visa normal qui à expirer il ya 5mois et je voulais savoir s'il es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Expiration de la carte de séjour

Bonjour, mon cas se résume comme suivant ,ma carte de sejoure a expire au mois de sptembre , et je n' ai trouve une inscription qu au mois de decem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Edf estimation (je suis en panique)

Bonjour, je suis en panique j ai ete faire une simulation edf pour savoir ma futur facture et il me dise que j ai un peu plus de 1200 euros depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
babou7995

Document a fournir pour une demande de visa en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question sait que on voulez partir en vacance en familles avec mon mari et mes 2 enfants en Espagne et on ne sait pas qu'elle son...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gerber1

Suite à un rejet du tribunal à l'aide

Bonjour, J'ai besoin de connaître le contenu des articles du code de procédure civile 1286,1287,1291 Merci de me répondre rapidement, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maylin27

Citerne gaz enterrée

Bonjour, j'ai fait mettre le gaz de ville, la citerne enterrée est à O% DE GAZ, je l'ai acheté il y a 7ans mon contrat se termine juillet 2013, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmp59

Demande transcription mariage sans ccam pendant juillet

Bonjour à tous , Je voudrais savoir parmi les personnes qui comme mon cas ont envoyé leur demande de transcription à Nantes sans CCAM fin juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
salmaniak

Carte d'identité ? en cas de perte et de demande ?

Bonjour, Je me permets de poser une question, car je ne sais pas du tout comment faire ! Je pars en Angleterre dans 12 jours et j'ai perdu ma c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maylin27

Naturalisation par déclaration

Bonjour à toutes et à tous, Je suis marié depuis juillet 2006. Lors de notre mariage, ma femme n'avait pas la nationalité. Elle l'a obtenue par nat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Enchanter

Billets de concert

Bonjour, N'ayant pu se rendre à un concert à cause de la neige, les billets peuvent ils êtres remboursés suite à ces intempéries ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 20 546