Les discussions

Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Comment reconnaître un passeport canadien

Résolu

Bonjour, on m'a adressé un passeport canadien mais j'ai un doute. comment savoir si la personne est bien elle ? merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
pepette624 Formalités et papiers

Nom d usage

Bonjour, voila j ai écrit a plusieurs reprises aux gardes des sceaux, pour mettre mon nom en nom d'usage a mes enfants car étant divorcée et mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarah2012
joffray185 Formalités et papiers

Escroquerie

Bonjour, Je pense avoir été victime d'une escroquerie. J'ai le Nom de la personne, une copie de son passeport, son numéro de compte, et une attestat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
samgunsjovirow
chudwiff3 Formalités et papiers

Retier un colis chronopost

Résolu

Bonjour, Sur le colis, il est marqué mon nom chez M...., j,aimerais bien savoir si M... pourrait aller chercher le colis à ma place sans ma pièce d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sarah2012
shania 34 Formalités et papiers

Demande certificat de non gage

Résolu

Bonjour, j'essaie d'obtenir un certificat de non gage,par internet,pour le scooter 50cm de ma fille.il a été volé et l'assurance me reclame ce docum...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
domdo76
chat_3 Formalités et papiers

Defaut de carte grise

Bonjour, je connais quelqu un qui roule depuis plus deux deux ans avec la voiture de son pere recupérer apres le DC de celui ci. la carte grise a jama...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gerber1
gibbe23 Formalités et papiers

Situation familiale?

Bonjour, Je suis veuf et retraité, j'héberge à mon domicile une amie et son enfant de 20ans. nous ne sommes ni pacsé, ni concubain, ni marié, rien s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Enchanter
lisidor22 Formalités et papiers

Certificat d'hérédité

Résolu

Bonjour, Que faire si l'on ne figure pas sur un certificat d'héréddité??? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lisidor22
nabu1 Formalités et papiers

Procuration

Bonjour, est-il possible de signer une procuration notariale chez soi?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nabu1
master_vega Formalités et papiers

Mdph

Bonjour, voila , après avoir monté mon dossier mdph avec mon médecin généraliste et mon chirurgien, je vien de recevoir une lettre de la mdph me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
arenablack
sarra62 Formalités et papiers

Certificat d'hérédité

Bonjour, est ce que je pourrais savoir le tarif d'un notaire pour avoir un certificat d'hérédité.Merci de votre réponse. .

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maylin27
hongbak Formalités et papiers

Diplome

Bonjour, j ai eu 1 diplome de secrétaire assistante de docteur vétérinaire il y a quelques années malheureusement je ne retrouve plus mon diplome su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
footmaite
gegesport Formalités et papiers

Ajouter un nom à son nom de famille

Bonjour, j'aimerais ajouter le nom de famille de mon grand-père maternel, lequel n'a eu que deux filles, à mon nom. Est-ce possible ? Mes motiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gegesport
abdelwaheb souri Formalités et papiers

Acte de donation

Bonjour, je demande simplement comment puisse récupérer une acte de donation auprès de la huissière . dans l'attente d'une repense favorable veiller...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
abdelwaheb souri
imogene 11 Formalités et papiers

Droits de succession

Bonjour, mon père vient de nous quitter, ma mère garde l'usufruit de la maison si elle souhaite rester vivre en ce lieu, est-ce que mon frère et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
domdo76
pioupioup Formalités et papiers

Transcription de mariage

Bonjour, je suis francaise, j'ai épousé un algérien le 17 septembre 2012, le 3 octobre j'ai envoye tout les documents necessaire dont le ccam a nant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pioupioup
gneugneu Formalités et papiers

Conseil general

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un papier de la part du conseil general du loiret et il me demande pour continuer a verser mon rsa de m inscrire a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012
mimi3194 Formalités et papiers

Papier

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier avec un Algèrien en france qui et en foyer merci de répondre assez vite

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mimi3194
mimige2648 Formalités et papiers

Testament comment savoir ?

Bonjour, Comment savoir si une personne a laissé un testament. Je sais qu'une personne a laissé un testament en décrivant tous les objets qui deeva...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dany311
fushun Formalités et papiers

Mariage franco/chinois

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me marier le printemps prochain, à Hong-Kong avec une femme chinoise. Je souhaiterais savoir, quels sont ses droits Fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
fushun
netoian Formalités et papiers

Medecin traitant

Résolu

Bonjour, mon medecin traitant part en retraite fin decembre 2012 . Si cela est possible je voudrais nomer mon nouveau medecin traitant par interne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI
bouricha Formalités et papiers

Visa conj frçais

Bonjour, quels sont les documents pour un visa long sejour (cjt français).merci fouz

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
momotipaza
yeye53 Formalités et papiers

Heritage

Bonjour, nous sommes une famille (désunie) de quatre enfants et il s'avère que deux sont revenus près de notre père afin de lui "soutirer" des som...

domdo76
messilia Formalités et papiers

Nationalité

Bonjour, je suis algerienne jai 23ans , ma mere vient davoir sa nationalité francaise, je veux y devenir moi aussi, apres quelques petites recherches ...

Sandi
choupiechoupinette Formalités et papiers

Rajouter mon nom de famille

Bonjour, Ma fille porte le nom de son papa car celui ci na jamais voulu que je rajoute le mien comme il est possible de le faire de nos jours. Or no...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx
drardja malika Formalités et papiers

Demande de papiers

Bonjour, je suis une algerienne mais ma ma mere, elle est partis en france en 1962 avec l armi francaise elle a fait ses papiers mais malheuresem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fanchb29
mimige2648 Formalités et papiers

Concession au cimetière

Résolu

Bonjour, Nous avons pris 15 ans pour la succession de notre mère décédée en 1997 qui était remariée avec un Monsieur sans enfants, nous avons su leu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fanchb29
lanimatia Formalités et papiers

Demande de la nationnalité française

Bonjour, Ben voila! je suis un homme majeur, malgache, de père malgache mais il est français par réintégration, lui et ma mère ne sont pas marié par...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mm
micmed Formalités et papiers

Identification d'habitation en espagne

Bonjour, Suite à une succession consécutive à un décès, il SEMBLERAIT que le défunt soit propriétaire d'un bien immobilier en Espagne avec le ris...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
domdo76
Cocofloflo Formalités et papiers

Regroupement familial pour l'italie

Bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis 8 mois et mon mari vit en Italie. J'aimerai savoir quelles démarches je dois ent...

Enchanter
locaya Formalités et papiers

Convocation naturalisation perdue

Bonjour, j'ai perdu ma convocation de naturalisation, est ce que cela annule ma demande? pourrais-je quand même me rendre à mon rendez-vous? qui d...

Enchanter
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 20 626