Les discussions

Le permis de conduire algerien

Bonjour, j ai un passeport algerien et je veux le changer a un passport francais que dois je faire merci -- nd

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Comment vivre au pres de son mari

Bonjour, je suis mariee a un emigre depuis 22ans je vie en algeri lui en france j ai jamais fait des demarche pour le rejoindre maintenant il est m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Régularisation

Bonjour, Bonjour, MOI JE SUIS ALGÉRIEN J AI UNE CARTE DE SÉJOUR D UN AN ET MA FEMME ELLE A UN TITRE DE SÉJOUR DE 5 ANS ESPAGNOL J AI UNE FILLE Né EN...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Enchanter

Informations droits et devoirs du citoyen .

bonjour ,je me nomme sorlorkortor.je vis aux antilles françaises en guadeloupe.je suis passionné de lecture,de cultures ,de l'art ,de l'actualité ,du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
BmV

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis marié de puis 4 moins mon mari habite a Nantes de puis 26 ans il a la nationalité algérienne es ce que je peux le rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ahlem23000

Permis carte grise perdu eviter l usurpation

Bonjour, j ai perdu mon permis et ma carte grise, ainsi que la carte verte, j'avais mis mon num de fixe et de portable dedans bien visible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
australe13

Comment vivre aupres de son mari

 Résolu

Bonjour, je suie une algérienne mariée a un émigré depuis 22ans je vie en Algérie lui en France j ai jamais fait des démarche pour le rejoindre main...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Paiement par carte bancaire

Bonjour, La présidente de mon association "club de tarot" a t elle le droit d'acheter un ordinateur pour le dit club en payant la facture avec sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ventrachou

Tutelles qui paie?

Bonjour à tous et par avance; MERCI. Quand quelqu'un mis sous tutelle part pour toujours; qui paie les frais d'obsèques: le juge des tutelles ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fanchb29

<àl'aide>

Bonjour, j'aimerais quelles sont actuellement dans le droit du travail les aides financières s'ils en existent pour creer une petite entreprise quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alfred

Carte grise inchangée après deux ventes!

Bonjour, La situation est un peu compliquée. En juin 2011, mon concubin et moi avons acheté une voiture à un ami de sa famille, à qui l'on accord...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
letrolldu27

Naturalisation française en tant qu'étudiant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais soumettre un dossier pour la naturalisation française dans quelques semaines. Mon père a marié 3 femmes et ils n'habitent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madsmad

Saisie sur salaire pour pention alimantaire

Bonjour, voiçi 10 ans que je versses une pention alim à mon ex pour mon fils de 14 ans sans encombres , voilà maintenant je ne peux plus pour la simpl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jmp59

Testament pour transmettre mes biens à un ami

Bonjour, je souhaiterais sur mon testament léguer mon bien immobilier à mon meilleur ami. A son décès, je souhaiterais que ce bien soit remis à une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
istacloc

Permis de conduire

Bonjour, merci de me dire si c'est possible de faire valoir la loi de 1er juillet 1992 car je n'ai plus de point.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
BmV

Terrain nc demarches pour passer en c,merci

Bonjour, voila,nous possedons un terrain ,classer zone agricole ,que l'ont voudrais faire passer en terrain constructible. pouvez vous nous aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
maylin27

Double nationalité

Bonjour, je suis né ( Polonais) en France de parents Germano/Polonais. Comme j'étais apatride par mon père, à 18 ans j'ai choisi la nationalité Fran...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Enchanter

Frais de rédaction d'un compromis de vente

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un droit au bail sur Paris,après réflexion et après avoir été chez l'avocat de mon vendeur,n'en ayant pas,pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chrisrun

Permis de conduire

Bonjour, mon frere a eu une suspension de permis pour 2 mois voila 6 ans. il n'est pas retourne cherche son permis aupres des autorites. peut il all...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
australe13

Bebe qui voyage

Bonjour, ma femme voyage demain au maroc avec mon fils de 4 mois j ai fais sa carte d identite francaise peut il quand meme voyager

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
maylin27

Deux cartes d'identité?

Bonjour, Mon mari est séparé de son ex-conjointe depuis 4 ans. Ils ont une petite fille du même âge, Cloé. La petite à une carte d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Choucoulats

Comment faire pour pas qu'il obtienne ses pap

Bonjour, coucou j'ai 23 ans je suis marier depuis 2 ans avec un tunisien, et j'ai trouver par hasard sur son FB une conversation entre sa soeur et l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nawel

Mariage ou pas ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ANS fiancee religieusemen enceinte de 4MOIS . JE VIS EN FRANCE DEPUIS MES 1ANS DONC JE VIS EN FRANCE DEPUIS 24...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
espérenza12

Reconnaisance d un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis camerounaise mariée a un belge vivent dans son territoire avent notre mariage j ai eu une fille qui a 4ans et qui est reconnu par s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
soraya80

Récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, J'ai un récépissé de demande de carte de séjour , mais quelques mois après , je reçois un courrier avec OQT je ne comprends rien : quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Procédures pour aller en algérie

Bonjour, Je suis Français d'origine algérienne et j'ai 42 ans. Avant ma naturalisation, je devais effectuer mon service militaire en Algérie en ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sophiag

Bébé

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi voudrions mètre notre enfant au monde en France mais lon voudrais que notre enfant setablisent en france et nous avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
maylin27

Passeport algerien

Bonjour, je suis de nationalite francaise ' de pere et mere algeriens ' je n'ai jamais etais en algerie : quels sont les papiers a fournir pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Publication des comptes d'une sarl

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il se fait que certaines entreprises déposent bien leurs comptes au Tribunal de Commerce, mais que leurs chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fanchb29

Perte de bagage avec air france

Bonjour, je suis partie en vacance le 8juillet 2012 au senégal avec mes enfants et à l arrivé une de mes valise et perdu j ai renpli. Le papier pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Regroupement familial

Bonjour, J'ai déposè une demande de regroupement familial pour ma fille à Marseille simplement concernant le logement c'est demander 24 m² et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Nadia

Demande de conseil pour preinscrire au maroc

Bonjour, je voulais obtenir une preinscription aux universites marocaines pour l annee academique 2012 2013

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

L'avis d'imposition

Bonjour, a ce jour je n'est pas reçu mon avis d'imposition, que dois je faire s'il vous plait???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012

Informations sur les demarches a suivre.

Bonjour, Je Vient de découvrir que mon Grand père maternel a une nationalité Française, je voudrais faire la mienne aussi. ma question c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012

Frais de crèmation

 Résolu

Bonjour, mon concubin est dècèdè au mois de juin et c est moi qui ai du accomplir les formalitès auprès des pompes funèbres ce que je ne savais c e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bebe85

Demande de passeport algerien

 Résolu

Bonjour, peut 'on m'aidé ? voila mon problème , Française d'origine Algerienne je suis divorcée (d'un Algerien) avec des enfants adultes maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sarah2012

Reversion

Bonjour, j ai été mariée pendant 26 ans avec un agent sncf et j ai eu 4 enfants donc je n ai jamais pu travailler je me suis remariée et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ptitemars

Teledeclaration du bailleur

Bonjour, Depuis Septembre je n'arrive pas a déclarer les loyers de mon locataire, malgré les références utilisées les 2 années précédentes . Et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
laeti

Titre de sejour, rasurer moi svp

Bonjour, je suis de nationaliter francaise , je suis marier avec mon petit mari de situation ireguliere et nous atendons un heureux evenement je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
naima93210

Validité des heures de conduite

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a passer mon permis en 2007, 8heures de conduite a mon actif, j'ai changé de département, j'ai repris mon dossier et je vais...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
angiegira

Dettes d'un defunt

Bonjour, ayant une belle soeur qui c'est suicidé a qui reviens le paiement des dettes sachant que ses enfants ont refusés l'heritage pouvont nous et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sleepy00

Est ce que je peus prétendre à un droit

Bonjour, j'ais rejoint la france en 1972, à l'age de 06 mois et je dus vivre pendant environ quinze années sans interruption (scolarisé etc...), est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maylin27

Pour faire une carte d'indentité.

Bonjour, j'ai mon bébé qui aura 8 mois d'ici décembre et je voulais savoir si je doit faire une carte d'indentité pour le bébé, parce que on doit pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maylin27

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, je suis une algerienne habitant à oran, mariée l année derniere à un algerien qui habite en france et qui a une double nationnalité. mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
didine-52

Passeport

Bonjour, je dois renouveler mon passeport et je voudrais faire disparaitre la mention"veuve" que je trouves un peu "indécent" on n'applique pas ce q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
gerber1

Demande de cmu

Bonjour, Je souhaiterai faire une demande de CMU. Cependant, je suis hébergée à titre gratuit chez mon ami. Ma mère, ayant droit elle aussi au CMU...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
AlloLola

Pension alimentaires et test de paternité

Bonjour, voila je suis actuellement enceinte d'1 mois je souhaiterais garder l'enfant à l encontre du papa qui lui ne veut rien savoir j aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Transcréption de mariage

Bonjour, j'ai envoiyé mon dossier le 13.06.2012 a nante pour transcription de mariage qui fais en algérie je vs juste savoire le délais pour avoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
australe13

Authentification de document

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a trouvé dans un livre une lettre signée Jean Cocteau. Peut-elle faire authentifier ce document et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
douceur79

Comment faire changer le permis

j'aimerai bien savoir quelle est la procédure pour valoir mon permis de conduire algérien en france et obtenir en échange un permis français . Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 20 546