Les discussions

Geekay Formalités et papiers

Droits de succession

Bonjour, mon père nous a laissé comme héritage une maison à ses 6 enfants. Comment partager cet héritage. Je crois savoir qu'il faudra passer par un...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sorgin
Youyou15 Formalités et papiers

Il me faut un cdi à temps plein

Bonjour, je suis une femme mariée, cela fait un an et 3 mois maintenant. Je suis de nationalité tunisienne, et je me suis mariée avec un ressortissant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
00lina00
severint Formalités et papiers

Pacs

Bonjour, slt slt svp jai besoin de vos conseils cas je vis en couple avec une francaise d origine africaine et nous voulons nous pacsez est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
edith
archisihem Formalités et papiers

Recours pour regroupement familial

Bonjour, JE SUIS UN HOMME TUNISIEN J'ai déposé un dossier de regroupement familial depuis 2 ans et demi a l'offi de France (NICE) et le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarah2012
karimbens Formalités et papiers

Orientez moi svp

Résolu

Bonjour, je m'appel karim, je suis de nationalité algérienne, ma femme Aurélie est de nationalité française, on s'est marié le 06 mai 2012, après av...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarah2012
leaurat Formalités et papiers

Frais opposition administrative

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à régler qui du coup me met en déprime total. Voilà plusieurs mois maintenant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tartar
la cigale30 Formalités et papiers

Boite postale

Bonjour, Lorsque l'on a une boite postale doit-on indiquer tout de même un nom de rue? et si oui peut-on mettre celle du bureau de poste? Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
australe13
mdomdo Formalités et papiers

Suite a un deces

Bonjour, je viens de perdre mon beau frere hier, et je ne sais pas du tout par ou commencer dans les démarches... pompes funebres..... aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
istacloc
eva19871 Formalités et papiers

Fraude bus

Bonjour, Bonjour, Un ami a fraudé dans un bus, il a été controlé et n'avait pas de ticket en regle. Il n'a pas payé sur le champ, le c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dalma
nadine Formalités et papiers

Vrai faux

Bonjour, une lettre anonyme peut elle suffire pour dénoncer un homme qui a reussi a obtenir une vrai carte refugier depuis longtemps, avec un faux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dalma
voila2012 Formalités et papiers

Test de français

Bonjour, je voulais savoir est ce qu'un demandeur de visa pour travail doit passer un test de français. merci de m'avoir répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
trudule
Madoalain Formalités et papiers

Renouvellement

Bonjour, Mon fils majeur doit renouveler sa carte d'identité . La mairie de notre domicile est fermée le samedi seul jour où il peut s'y rendre, tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Madoalain
Chulliex Formalités et papiers

Etudiant étranger

Bonsoir, voilà, je ne sais pas si ma question à sa place ici, mais je tente quand même... Avec mes parents, nous aimerions accueillir un étudiant é...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tjmoi76
lila0211 Formalités et papiers

Mariage sans ccm franco algerien

Fermé

Bonjour, je me suis marié en algerie le mois juin 2010 sans capacité de mariage on savait pas on na déposé notre dossier au consulat de oran jai rec...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
F 84000
SANDYFIMO Formalités et papiers

Vente creation

Bonjour, je souhaite vendre mes créations en pate fimo lors, d'une brocante et marché de noêl... Est ce que je dois etre déclarer auto entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SANDYFIMO
derki Formalités et papiers

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps sa met une demande de transcription de mariage sans passez par le consulat français a Alger, c'est a dire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sarah2012
.. Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, J'ai eu mes 18 ans. Depuis l'année 2007 je suis en France mais je viens juste l'avoir ma titre de séjour, je peux faire les démarche pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
BmV
azalee15450 Formalités et papiers

Parents sans papiers

Bonjour, Je viens vers vous pour exposé mon probleme, voila je suis enciente de 9 semaines mais je suis en situation irreguliere je vie en france d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
azalee15450
billal Formalités et papiers

Visa pour l'espagne

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver quel est le dossier a fournir pour demander un vise pour l'Espagne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Enchanter
audreyaida Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, je vient de recevoir ma nouvelle carte pour un vehicule d occasion annee 92 et immatricule dans mon departement le numero des plaques sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Totlematin
AlHamDoulilleh Formalités et papiers

Sans papiers, tunisiens.

Bonjour, je m'apel RAÏSSA, Je vie a paris seul et jatten larrivé de mon homme. Lui en tunisie, il na donc pas de visa ni de papiers; Aider moi sil v...

australe13
michkka06 Formalités et papiers

Que faire en cas d'expulsion...

Bonjour, Mon père âgé de 92 ans est actuellement en maison de retraite depuis un an et se trouve sous tutelle administrative. Après m'être occu...

marcuscaesar
nemouri Formalités et papiers

Desistement

Résolu

Bonjour, je veux etre déchargée d'une mission , cherche modele de lettre qui associe politesse et regret a la fois

maylin27
hace Formalités et papiers

Passeport perimeé

Résolu

Bonjour, je suis de natinalite algerien,mon passeport est perimée depuis 15 mois, quelle justificatif demandeé pour renouveler mon passeport. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012
HAFIDA Formalités et papiers

Nationnalite francaise

Bonjour, je suis née en algerie avant 1962 c'est a dire 1958 a alger et j'ai deposer une demande de reintegration a la nationnalite française 2011 i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012
benny66 Formalités et papiers

Administration

Résolu

Bonjour, que dois faire pour que mon fils ne porte plus mon nom ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Eugène
akitu Formalités et papiers

Titre de propriété

Bonjour, je ne trouve pas mon titre de propriété de mon appartement acheté sur plan situé 57 rue émile Deschanel à Courbevoie, le bureau des hypothè...

istacloc
pipelette33 Formalités et papiers

La controleuse

Bonjour, je voulais savoir si par exemple on fait une erreur dans une déclaration de rsa si on est sanctionnée. ou si on peut rectifier l'erreur sans ...

pipelette33
liloumounette Formalités et papiers

Accident du travail

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident du travail doigt cassée avec déchirure des ligaments cela fait huit mois mais je garde des séquelles mon petit doigt est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33
djack Formalités et papiers

Renseignement

Bonjour, je voudrez ajouter mon fils sur ma mutuelle comment fair

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33
max Formalités et papiers

Droit d'auteur

Bonjour, J'ai écrit un livre qui contient des dessins fait par un dessinateur. Es se que je dois d'abord protéger mon livre ( juste le texte) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
max
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Acte d'état civil

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche désespérément à obtenir un acte de décès d'une de mes arrière grand mères, celle-ci faisant partie d'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
khoukhia Formalités et papiers

Renseigner moi svp

Bonjour, j'ai vécue en france depuis 64 avec ma famille,ensuite mariée en 80,j'ai eu 2 filles ,puis en 84 ce fut le retour en algerie! toute ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
khoukhia
pariscity Formalités et papiers

Proprietaire garde son numero

Bonjour, je déménage bientôt, et je fais les démarches pour installer internet on a déjà un abonnement free et on aimerait Transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Fab67
Selkie Formalités et papiers

Commerce ambulant

Bonjour, Voila je suis fonctionnaire ! , est que je peu ouvrir un commerce ambulant ? J ai lu pour les loi, les place , m est rien sur mon sujet ......

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHAUMIR
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 20 626