Les discussions

Délais reponse pour un regroupement familiale

Résolu

Bonjour, J'ai déposer une demande de regroupement familiale pour mon mari qui vit au Maroc, je suis marocaine vivant en France avec titre de séjou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rania06

Permis international camerounais en france !

Bonjour à tous, Je suis de nationallité étrangère (camerounaise) et j'ai un titre de séjour qui me fut délivré en 2003 pour 10 ans. je travaille r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gerber1

Acheté un terrain agricole

Bonjour, je me suis lancé dans l'agriculture il y a 1 ans aujourdhuit le propriétaire voudrais me vendre ce terrain avant de passé a la promesse de ve...

Alphima

Payer un loyer a son copain proprietaire

Bonjour, Voila mon copain viens d'acheter un appartement a Meaux, dans lequel on va vivre tout les deux. L'appartement est a son nom car nous ne s...

Alphima

Renseignement sur la nationalite fraçaise

Bonjour, voila je suis ne au maroc pendant la gueure d'algerie avec la france les annee 1960 toujour le maroc etait protectora française est ce jai dr...

Alphima

Je n'ai pas recu de jugement depuis 10 mois !

bonjour, voici mon problème j'ai étais au tribunal il y a de sa 10 mois mon jugement c'est fait au correctionnel je n'ai toujours pas reçu de jugem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moiiiiiiiiii

Comment obtenir un titre de sejour

Bonjour, je suis parent d'un petit garçon que sa mère depuis sa grossesse a commencé à me raconter des n'importe quoi genre tu ne reconnaitra pas to...

nad

Demenagement changement d'auto ecole

Bonjour, Bonjour, J'etais sur Lyon (69) et j'ai soucrit chez une auto ecole un forfait code + 20h de conduite (tout etais payé) seulement je n'ava...

sycros

Absence de président

Bonjour, Je viens d'être élue dans une Conseil d'Administration, qui comporte dans ses statuts : un président, vice-Président, Trésorier, trésorier...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
norac

Montant d'une amende trop élever pour coi ?

Bonjour, Voila je me suis pris une amende pour avoir fumer dans un RER (fallait bien que sa arrive un jour ) et quand je regarde le montant il est...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fanchb29

Chute rue plainte mairie

Bonjour, je suis tombée vendredi dans une rue ou il y avait de l'essence ( la veille des jeunes ont brulé une poubelle il restait de lessence) jai u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
emy13600

Frmule de dossier de visa uk

Bonjour, je suis avocate algérienne je veut savoir quelle sont les document pour demande visa touristique de uk slt slt c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Endettée

Bonjour, Je suis endettée et je ne sais plus quoi faire. Je recoit des relances et etc sans arret mais je ne peux pas payer. Je dois dans les 5000...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
djocar

Pastel.gouv.fr

Bonjour, bonjour toutt le monde je apel issa barry né le 25 decembre voila mon numero de léxtrait de naissance 1498 je veux savoir si mon extrait d...

makha

Notaire forum

Bonjour, Ma belle mere loue un parc a 1 agriculteur ;etant obligé de partir de sa maison ;elle veux vendre sa maison avec les parcs attenant a l ha...

Colombe

Pourriez vous me reponddre sur le permis

Bonjour, j'ai raté mon permis pour la premier fois ,et combien de temps pour le repasser le delais ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Ebergement touristique

Bonjour, je souhaite faire un ebergement touristique pour ma soeur mineure qui vient de l algerie mais je sais pas quelle document il faut avoir ;el...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gerber1

Plan d' epargne retraite selon la loi madelin

Bonjour, J' ai lu dans un magazine que la loi sur la reforme des retraites permet à un affilié préfon de sortir en capital jusqu'a 20 %. J' aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ludocontact

Transfert de dossier médical

Bonjour, Mon Gynécologue est parti à la retraite, je vais donc en prendre un autre plus près de chez moi ! QUESTION : Est-ce que le gynéco rempl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ophélie 50

Demande de la nationalité françai

Résolu

Bonjour, je mapele slimane chati je suis algeriene je suis ne le 07_02_1945 a oujda maroc et mon nationalité françai par ce que toute les algeriens ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
plestin

Demande d'informations concernant mes points

bonjours j'ai reçu mon relevé d information intégral en m'indiquant que je n'avait que 6/12 points alors que je devrait en avoir 12/12 car je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cindy

Peut-on habiter aux usa et revenir voir sa famille en france

Bonjour, je voudrais habiter aux usa si j'y parvient est-ce possible de revenir voir ma famille en france de temps en temps?? Merci de bien vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
australe13

Exclusion définitive de son collége!!

Bonjour, mon fils s'est fait exclure de son collège après son conseil de discipline...il étais en college privé puis je rècupéré l'argent verser pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alphima

Porter garant pour un contrat locatif

Bonjour, pour me porter garant pour un contrat locatif pour mon fils -MERCI de me dire quelle démarche a effectuer celui ci habite a 250 km

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Jomase

C quoi le ccm

Bonjour, à tous le monde bientot j-ai vais en algerie pour ce marier , je voulais savoire les demerche de ccm et ca dure combien le temps de l'entreti...

lili1912

Terminer les etudes en droit

Bonjour, c est noor je ss une algirien je ss un etudiente en droit premiére année je voudrais bien terminier mes etudes en france alor que doie je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi33

Refus de demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis une jeunne algérienne, diplomée en biologie,j'ai mon 3ème arrière grand-père étais naturalisé francais par décret de 2 mars 1884, ...

mimi33

Algériens nés au maroc avant 1962

Bonjour, Je vous vous prie de me donner des informations pour avoir la nationalité française. Voila, je suis Algérienne de nationalité et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ko3ar

Que faut-il faire comme étude pour etre toiletteur canin ?

Bonjour, Je voulais savoir , quelle étude faut-il faire pour devenire toiletteuse canin . Faut-il avoir des dipômes ... Merci d'avances .

toilet'45

Avis de contravention ceinture

Bonjour, mon mari a eu une amende pour conduite sans port de ceinture, puis-je mentionner mon numéro de permis de conduire ainsi que mes coordonnés...

GrandCaribou

Travailler à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et pendant mes vacanse scolaire je m'ennuie. J'ai donc demander a un ami maçon si il pouvait me prendre pendant les vaccanse ...

GrandCaribou

Mariage franco-algérien

Bonjour, Ma question est de demander si un mariage sans ccam est valable pour la transcription a Nantes ou au consulat de France an algérie. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lili1234

Doccument pour visa en france

Bonjour, des documents pour un visa en france pour un travail d'affaire je suis marocain

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Visa touristique

Bonjour, no_luck_kad @ je voulé 1 visa touristique ..esk tu px me dire kel sont les papier ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tomabes

Demande de carte de sejour

Bonjour, je sui née en france en 1974 a paris et j'ai était scolarise en france jusqua l'age de 15ans c'est a dire jusqu'en 1989 ensuite je suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poulou37

A propos de la naturalisation

Résolu

Bonjour, j'ai passé 5 ans d'étude en france (septembre 2006 - octobre 2011). Durant ces années j'ai obtenu deux diplômes : un doctorat en sciences...

poulou37

Demande visa

Bonjour, je suis une maman sans emploie et je souhaite visiter la france comment faire

poulou37

Rajouter mon nom de famille

Bonjour, je suis separée et j ai 2 enfants 6 et 3 ans je voudrais leur faire faire des cartes d'identité en rajoutant mon nom de famille à celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
GrandCaribou

Connexion a distance identifiant/mot de passe

Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis, j'ai 18ans et débute un peu en quelque sorte dans la vie. Je voudrais me connecter a distance a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Enfant né en france d'un parent né en france

Bonjour, et merci pour ce genre de forum très instructif et qui sans doute doit apporter de l’aide à plusieurs personnes. Ma situation est la suiva...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yannis

Vendre une voiture pour pièces détachées

Bonjour, que faut-il comme papier quand on vend une voiture pour pièces détachées

LordMacDragus

Dossier social étudiant !

Bonjour, Je viens de recevoir mon DSE (dossier social étudiant) qui concerne la bourse pour le BTS, il me demande de mettre un chèque de 4€.. MAIS...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kiloutou62

Contravention sncf

Bonjour à tous, Voici mon problème, ce matin, je me suis fait contrôler dans une gare de rer, et n'ayant pas la zone dessus car je n'ai pas effect...

GrandCaribou

Je suis tunisienne

Bonjour, je suis tunisienne, je veux rendre visite pour mon mari qui demeure à toulouse. je voudrais qq conseils afin d'obtenir un visa.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13

Retour de l'etranger

Bonjour, Mon mari et moi sommes partis au Maroc en Avril 2007. Il avait demandé 3 ans de disponibilité. Moi de mon côté j'ai demandé ma démission à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dragonesse

E-commerce, démarche, questions

Bonjour, Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur. J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tempsinternet

Besoin d'une autorisation parentale ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis donc mineur, j'ai en ma possesion un passport. Dans 3 semaine je fais un voyage scolaire avec ma classe pour aller à L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
PhilippeG

En attente de ma nouvelle carte d'identite

Bonjour, j'ai fait une demande de renouvellement de carte d'identité, on m'a dit qu'il fallait compter 5 semaines pour l'avoir, mais voila nous en s...

australe13

Probleme de reconnaissance bébé

Bonjour, Je viens a vous car je suis dans un fossé,et a beson de renseingnement voici l'histoire: Mon ex est enceinte de 6 mois et on c'est séparer...

GrandCaribou

Lettre de motivation pour le bts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis et ou correction afin de postuler pour un bts, voici ce que j'ai écris, Monsieur, Madame, Actuellemen...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 20 579