Les discussions

merro Formalités et papiers

Demande de visa

bonsoir je suis de la cote d'ivoire et mon mari vie en france j'aimerai savoir quel sont les papier a fais pour que je puisse rester avec lui en fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13
nana koko Formalités et papiers

Droit à la nationalité française

Bonjour, dans l'acte de naissance de mon père,ils sont montiener que mon grand père est un citoyen français, d'après cette information est ce que j'...

booddha
virginie Formalités et papiers

Changement de nom

Bonjour, je m'appelle Virginie et j'aimerai changer de nom pour que mon pere n'ait plus aucun droit sur moi et qu'il ne puisse plus me trouver su...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13
Isavier Formalités et papiers

Mise en demeure

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...

bizafolle
Jak Formalités et papiers

Préavis

Bonjour, je loue ma maison depuis 2001 sans passer par une agence et j aimerais savoir combien de mois de préavis je lui dois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bizafolle
kovalenko Formalités et papiers

Modification acte de naissance

Bonjour, Voila, je ne supporte plus mon âge et je voudrais savoir si il est possible de modifier l'âge sur son acte de naissance (- 1 an) ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
plestin
daotuan2 Formalités et papiers

Sans papier, comment faire?

Bonjour, je suis en situation irrégulier depuis 2008. Je pas compte bancaire non plus. je besoin votre aide ou votre renseignement pour régler ma si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
australe13
Claudie Formalités et papiers

Réduction de corps

Bonjour, Dans notre caveau familial il n'y a plus de place (1ère femme de mon grand-père, mes grands parents, mes parents et mon fils). Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
plestin
Marie Formalités et papiers

Titre de séjour à renouveller

Résolu

Bonjour, J'ai une amie marocaine qui habite en France. Elle vit avec un marocain sans être mariée. Elle a une carte de séjour qui a expiré il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marie
saidou Formalités et papiers

Première carte de sejour de 10 ans

Bonjour, Je suis d origine algerienne, je me suis marié avec une francaise depuis octobre 2008. Je suis rentré en mars 2009 en algerie pour cherc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi33
liletteparis Formalités et papiers

Regularisation aprés 10 ans en france

Bonjour, JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 10 ANS, J AI DEJA EU UNE CARTE DE SEJOUR D UN AN MAIS LA PREFECTURE A DECIDE DE L'ANNULER, J AI FAIT DES ETUDES EN...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
liletteparis
Nina Formalités et papiers

Sans cartes d'identité

Bonjour, J'ai le meme probleme, en mai j'ai aussi un voyage en angleterre mais malheuresement je n'ai pas de carte d'identité, ni de passeport. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ylang
ika Formalités et papiers

A l'aide pour les papiers francais

Bonjour, je me suis mariée depuis novembre 2010 avec un sans papiers, et la il est partis en février régulariser sa situation en serbie, faire son p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB
hassoune Formalités et papiers

Enceinte et sans papiers

Bonjour, je suis d'origine tunisienne ,j'ai actuellement 28 ANS mon mari il travaille avec un contrat professionnel de 3 ANS et je suis enceinte j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB
michelle Formalités et papiers

Comment faire refaire

Résolu

Bonjour, mon mari est décédé, je suis la légataire universelle sur son testament. comment je peux faire refaire la carte grise de notre voiture à mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
michelle
coco63580 Formalités et papiers

Adoption d'un enfant de parents divorcés

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 7 ans j ai une fille de 14 ans elle ne voit plus son père depuis qu'elle a 9 ans décision de son père mon nouveau ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sophiag
lulu Formalités et papiers

Vente de bateau à moteur

Bonjour, Je suis en instance de vendre un bateau de mer à moteur; outre l'acte de vente, dois-je donner le carnet de francisation? Et l'acheteur q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1
bekam Formalités et papiers

J'ai recu un code de la prefecture

Bonjour, je suis algerienne sana papiers, je me suis marier avec un francais, j'ai galeré depuis pratiquement un an entre le dépot et l'acceptation...

ylang
mymy Formalités et papiers

Renseignement droit

Bonjour, mon ex est parti depuis 3 mois il m a laisser toute ses affaires et maintenant il veut les recuperer mais il m a laisser un ensemble vid...

ylang
MAMA Formalités et papiers

Voyager avec mon enfant

Bonjour, J'ai un titre de séjour,comment voyager avec mon enfant née en france.Elle n'est pas française .Quelle document doit doit elle avoir avant ...

australe13
razastyle Formalités et papiers

Je n'ai sais plu quoi faire...

Bonjour, j'aimerai bien avoir quelque idée comment je vais faire pour mes enfants a mon pays alors je suis française sa fais 5ans je suis en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
AA123BB
jessica Formalités et papiers

Refaire une carte grise a mon nom

Résolu

Bonjour, voila mon papa est décédé ca fait 7ans et il m'a laissé sa voiture par contre peu avant son décés il s'est fait enlevé le permis et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jessica
mamika163 Formalités et papiers

Repondis moi svp urge

Bonjour, mon mari un reçus un formulaire avec la corde de lofii et que mais papier sons en consulat mais il lui ya pas dit que t'as femme dois faire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mamika163
poupinette2409 Formalités et papiers

Regularisation de situation

Bonjour, voila ma situation, je suis en france en visa touriste , qui dailleur se termine dans quelques jours. je me marie avec mon fiancé en fin av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
poupinette2409
M049 Formalités et papiers

Validité d'une carte d'identité

Bonjour, Je m'apprête à partir en Espagne pour un Week-end en avion avec Air France. Ma femme m'accompagne, sa carte d'identité sera périmée de 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab
rebika Formalités et papiers

Double nationalité

Résolu

Bonjour, Je sui jeune algérienne, mon grand per était un ancien combattant, il à fait le 2ème guerre mondial, et il à été engagé à l'arm...

58Sab
eliane77 Formalités et papiers

Harcellement et coup

Bonjour, Ma fille est militaire et son ex petit copain également il a un grade supérieur et n'ai pas dans la même compagnie (mais il son sur le même s...

58Sab
lynda84 Formalités et papiers

Demande d une carte sejour

Bonjour, voila j ai un enfant de 18 mois qui est né en france il a une carte de sejour de 5 ans ,son pére a une cate de sejour aussi ,par contre on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB
binouche Formalités et papiers

Recours

Bonjour, je rencontre actuellement une probléme sérieux. Je suis étudiante étrangére d'origine sénégalaise et je suis inscrite en Master1 CCA à l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB
papus Formalités et papiers

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master 2 et je suis actuellement en stage de fin d'études qui se termine le 31/08/2011 or mon titre de séjour expire le 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
papse
ikram Formalités et papiers

Femme désespéré

Bonjour, Je m'appelle ikram je me suis mariée le 3 octobre 2010 je suis retournée en France, j'ai envoyé mon dossier puis j'ai recu un courrier le 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nautilewarrior
Perette Formalités et papiers

Numéro perdu

Bonjour, Mon mari, est citoyen américain, il a travaillé 2 ans pour la compagnie Motorola de Toulouse de 1984 a 1986. Il a perdu son numéro de sécur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab
pascal Formalités et papiers

Acheté un terrain agricole

Bonjour, je me suis lancé dans l'agriculture il y a 1 ans aujourdhuit le propriétaire voudrais me vendre ce terrain avant de passé a la promesse de ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Alphima
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 20 626