Les discussions

Mariage franco-algérien

Bonjour, Ma question est de demander si un mariage sans ccam est valable pour la transcription a Nantes ou au consulat de France an algérie. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lili1234

Doccument pour visa en france

Bonjour, des documents pour un visa en france pour un travail d'affaire je suis marocain

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Visa touristique

Bonjour, no_luck_kad @ je voulé 1 visa touristique ..esk tu px me dire kel sont les papier ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tomabes

Demande de carte de sejour

Bonjour, je sui née en france en 1974 a paris et j'ai était scolarise en france jusqua l'age de 15ans c'est a dire jusqu'en 1989 ensuite je suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poulou37

A propos de la naturalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai passé 5 ans d'étude en france (septembre 2006 - octobre 2011). Durant ces années j'ai obtenu deux diplômes : un doctorat en sciences...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poulou37

Demande visa

Bonjour, je suis une maman sans emploie et je souhaite visiter la france comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poulou37

Rajouter mon nom de famille

Bonjour, je suis separée et j ai 2 enfants 6 et 3 ans je voudrais leur faire faire des cartes d'identité en rajoutant mon nom de famille à celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
GrandCaribou

Connexion a distance identifiant/mot de passe

Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis, j'ai 18ans et débute un peu en quelque sorte dans la vie. Je voudrais me connecter a distance a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Enfant né en france d'un parent né en france

Bonjour, et merci pour ce genre de forum très instructif et qui sans doute doit apporter de l’aide à plusieurs personnes. Ma situation est la suiva...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yannis

Vendre une voiture pour pièces détachées

Bonjour, que faut-il comme papier quand on vend une voiture pour pièces détachées

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LordMacDragus

Dossier social étudiant !

Bonjour, Je viens de recevoir mon DSE (dossier social étudiant) qui concerne la bourse pour le BTS, il me demande de mettre un chèque de 4€.. MAIS...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kiloutou62

Contravention sncf

Bonjour à tous, Voici mon problème, ce matin, je me suis fait contrôler dans une gare de rer, et n'ayant pas la zone dessus car je n'ai pas effect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Je suis tunisienne

Bonjour, je suis tunisienne, je veux rendre visite pour mon mari qui demeure à toulouse. je voudrais qq conseils afin d'obtenir un visa.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13

Retour de l'etranger

Bonjour, Mon mari et moi sommes partis au Maroc en Avril 2007. Il avait demandé 3 ans de disponibilité. Moi de mon côté j'ai demandé ma démission à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dragonesse

E-commerce, démarche, questions

Bonjour, Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur. J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tempsinternet

Besoin d'une autorisation parentale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis donc mineur, j'ai en ma possesion un passport. Dans 3 semaine je fais un voyage scolaire avec ma classe pour aller à L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
PhilippeG

En attente de ma nouvelle carte d'identite

Bonjour, j'ai fait une demande de renouvellement de carte d'identité, on m'a dit qu'il fallait compter 5 semaines pour l'avoir, mais voila nous en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
australe13

Probleme de reconnaissance bébé

Bonjour, Je viens a vous car je suis dans un fossé,et a beson de renseingnement voici l'histoire: Mon ex est enceinte de 6 mois et on c'est séparer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Lettre de motivation pour le bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis et ou correction afin de postuler pour un bts, voici ce que j'ai écris, Monsieur, Madame, Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Création d'un collectif

Bonjour, Qu'elles sont les démarches à suivre pour créer un collectif ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djako

Comment acquérir la nationalité française avec son père

Bonjour, je suis algerienne née en algerie jais mon pére qui vie en france et il est réintégré dans la nationalité française en 2003 et une carte ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Caf

Bonjour, j aimerais faire ma declaration trimestrielle des mois suivant octobre novenbre decembre a caf

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Mes daroit de voir la nationalite francese

Bonjour, je suis la fille de encien combatant mon pere il et deja fait la guere a ce que j ai le daroit de voire la nationalite francese

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aouicha

Carte identité loi

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque à ne pas renouveler sa carte d'identité périmée (depuis 2 ans !!!)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
australe13

Papiers

Bonjour, moi je voudrais savoir a qui m'adresser pour un extrait d'acte de naissance le consulat refuse de m'en deliverer un et je ne connais person...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
karimhugo

Certificat de nationalité

Bonjour, je suis né en Algérie d'un père algérien et d'une mère française Je possède la nationalité française, j'ai fait mon service militaire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
grisloup

Banques d'images et licences d'utilisation

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe l'achat d'images libres de droit au niveau légal. Est-ce que l'on acquiert à chaque achat une licence...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Magashoo

Nationalité française

Bonjour, Je Erwan,quant le cameroun était sous colonisation mon feu papa avait un passport français et a même séjourné en france. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Donaldoni

Urgent,documents pour visas

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux obtenir un formulaire pour la demande d'un visas touristique cours sejours,et aussi le meme pour l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Donaldoni

Regroupement familial sur place

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de regroupement familial sur place le 04/02/2010 et hier j'ai reçu une lettre de l'OFII qui nous demande d'envo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sam

Dispersion des cendres provenant d'une créma

Bonjour, Est-il possible de faire disperser mes cendres dans le Fleuve " La Loire" ? Merci pour votre réponse. Salutations MV

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
folimi

Transfert auto école

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école, hélas j'ai du déménager pour mes études ce qui m'empêche de pouvoir poursuivre mon permis. Il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Qu'els papiers faire pour se déclarer caf

Bonjour, je suis avec mon amis depuis 4 mois bientot il avais son apartement on vivai séparer jusqu'a lundi 21 et maintenant on va se déclarer car i...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Juré d'assises : donner un certificat médical

Bonjour, Je suis convoquée en qualité de juré d'assises. Je vais fournir un certificat médical mais je ne sais pas quand le fournir. Dois-je le join...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
solpauale

Urgent.visa dubai 21 fevrier 2011

Bonjour, et ce que c vrais que les visa maintenant pour les tunisiens sont annules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alia

Un ami veut verser son argent sur mon compte

Bonjour, j'ai un ami qui desirerai verser son salaire sur mon compte pendan deux mois, car il a des soucis d'argent, peut il le faire?? legalement o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Mére isolé avec un 1 enfant ?

Bonjour, je suis une maman de 25 ans au rsa . j'ai un enfant de 8 mois et je suis mére isolé . seulement je n'ai pas encore bien compris les resso...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
aliciasandraliloo

Auto ecole

Bonjour, ma soeur est inscrite dan une auto école mai ne va pas au code j aimerais transférer son dossier a mon nom . est-ce possible?merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Non autorisé a travaillé sur mon visa de 90j

Bonjour, a tous voila jai 1 tit probléme jai été faire mon visa pr la 3éme fois aujourdhui les 2 premier visa je les et obtenu et la le 3 émé vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur factures

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on se separe comment faire des lettres a l eau et edf pour changer de nom (en concubinage . on partager les factu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
titine

Carte d'identité

Bonjour, je part le 3 mars prochain a monastir en tunisie et ma carte d'identité est valable jusqu'au mois d'avril 2011. Je vais la refaire ces jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gaidigangel

Autorite parentale

Bonjour, Existe t' il un formulaire pour effectuer une demande de déchéance d'autorité parentale au niveau d'un TRIBUNAL, comment faire? Quel for...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Valentine

Vente d'un véhicule sans la contre visite

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous la marche à suivre (courrier, attestation...) si l'on vend un véhicule sans lui avoir fait passer la contre-visite ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Décotine

Démission d'un président

Bonjour, notre président d'association a démissionné de son poste mais demande à rester au sein du bureau....C'est un non sens absolu...Le comité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
durock

Premis de conduire refusé sans motif valable

Bonjour, Je viens de passer pour la 3ème fois mon permis et on me l'a refusé alors que je n'ai fait aucune erreur et que pour ma monitrice c'était...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Comment aider roumaine, 5 enfants, ss papiers

Bonjour, Comment aider une jeune femme roumaine, sans papiers ayant 5 enfants scolarisés , pour qu'elle obtienne un titre de séjour? Elle sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1

Carte de sejour

Bonjour, Svp, est ce que en ouvrant un commerce en france je pourai obtenir une carte de sejour? ou de quelles maniere pourai-je avoir une? J...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dz213

Changement auto-école

Bonjour, voilà ma situation : pour raison bébé je déménage et change de ville. J'étais inscrite à l'auto-école prés de chez moi, j'ai réglé la to...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Familles sans papier en france

Bonjour, chui un pere de 2enfants une fille de 5ans et un fils de 3an et ma femme enceinte de 8 mois et j'ai pas de papier comment je peux fair pour o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Dossier médicale

Bonjour, j'ai perdu ma maman elle c'est sucidé en 2007 , je suis majeur mais mon beau-pére me veut pas me montrer son dossier médicale . je trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 20 548