Accouchement en france
hanan07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Bonjour ,
je suis enceinte et je vais accoucher chez mon frere en france
Mon mari et moi sommes marocains avec une carte de sejour Espagnole.
aurais je droit ainsi que mon mari aux papiers francais puisque mon enfant sera francais.
Si oui quelles seront ls demarches a effectuer?
Bonjour ,
je suis enceinte et je vais accoucher chez mon frere en france
Mon mari et moi sommes marocains avec une carte de sejour Espagnole.
aurais je droit ainsi que mon mari aux papiers francais puisque mon enfant sera francais.
Si oui quelles seront ls demarches a effectuer?
A voir également:
- Accouchement en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
bonjour,
et pouquoi ne pas accoucher dans votre pays d'origine ???? C'est curieux cette manie ne passer des congés chez un parent ou ami en france au moment d'accoucher.......
Cordialement
et pouquoi ne pas accoucher dans votre pays d'origine ???? C'est curieux cette manie ne passer des congés chez un parent ou ami en france au moment d'accoucher.......
Cordialement
Bonjour,
Le fait qu'un enfant naisse en France de parents étrangers ne lui confère pas automatiquement la nationalité française ! Loin de là !
Il faut pour cela qu'il remplisse des conditions, notamment en terme de durée de séjour en France. Cela lui permet d'acquérir la nationalité à partir de l'âge de 13 ans.
Cordialement.
Le fait qu'un enfant naisse en France de parents étrangers ne lui confère pas automatiquement la nationalité française ! Loin de là !
Il faut pour cela qu'il remplisse des conditions, notamment en terme de durée de séjour en France. Cela lui permet d'acquérir la nationalité à partir de l'âge de 13 ans.
Cordialement.
Pour le mari , je pense que la nouvelle loi pour être régularisé ,c'est 5 ans et un contrat CDI en cours de validité.
Mais la préfecture vous donnera les détails
Mais la préfecture vous donnera les détails
MERCI A VOUS MAIS LE PROBLME QUE EN ESPAGNE LA VIE EST DUR YA PAS DU TRAVAILLE J AI DEJA 2 ENFANTS POUR ROTOURNE AU BLADE IMPOSSIBLE POUR CA JE CHERCHE UNE NOUVELLE VIE EN FRANCE SI POSSIBLE???????????
Le problème , c'est qu'avec un taux de natalité proche de 2.5 /2.7 et une croissance proche de Zéro ( 0.2 % cette année ) il y a déjà pas de boulot pour les jeunes qui entrent sur le marché du travail .
Le seul pays européen qui fait de la croissance et qui a un taux de natalité faible , c'est l'Allemagne.
Le seul pays européen qui fait de la croissance et qui a un taux de natalité faible , c'est l'Allemagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question véritable c'est : Quid du droit du sol et de l'attribution systématique de la nationalité avec une France dans l'espace Schengen ou l'on ne maitrise plus les flux migratoires.