Les discussions

Vae 2011 du dcg

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la VAE du DCG en 2011 ? Après avoir rempli les livrets 1 et livrets 2, un entretien avec un jury ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Emmanuel3103

Titre...l

Bonjour, j'ai une question quesque l'équivalent de l'euros en dollard en anglais

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lea

Demande nationalite francaise

Bonjour, je suis algerien g u un recepisse par rapport a ma fille g fait pere d un enfant francais je veu maintenant fair la nationalite francaise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lolo

Nationalité française pour ancien combattant

Fermé

Bonjour, mr x est ancien combattant. il a toutes les preuves de son statut. il aimerait savoir s il pourrait obtenir le passport francais directe...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
OKACHA

Renseignement

Bonjour, je m'appelle audrey je suis en couple avec un algérien qui est en algerie il me demande d'aller le voir la bas mais mon entourage me le d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
auddu38400

Reconduction bail :oui ou non

Bonjour, Je suis proprietaire et je souhaiterais savoir,si le fait que mon locataire refuse son augmentation de loyer(plusieurs courriers pour lui r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mathieu

Visa

Résolu

Bonjour, Je suis Algérien vivant en Algérie et je veux vivre en France que l'oncle vit en France pendant une longue période de 30 ans et capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Élection bureau d'association

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'élire, au sein d'une association, une personne inconnue et absente, n'ayant pas réglé sa cotis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
durock

Probleme résiliation free

Bonjour a tous. J'ai souscrit un forfait free 29/mois depuis 4 ans, chez ma mere. Partit depuis 3 ans de chez elle, j'ai réouvert un compte chez mo...

kaminigirl

Election d'un conseil d'administration

Bonjour, nous avons prochainement l'assemblé général de notre association loi 1901 composé d'environ 20personnes je voudrais savoir de combien de pers...

Marieneovote

Association loi 1901 de protection de chien

Bonjour, J'ai 16 ans, passionné d'une râce de chiens et donc j'ai commencer à programmer un forum & site concernant cette race pour commencer une pe...

Lance

Prendre un titre de sejour

Bonjour, comment faire pour prendre ramener ma maman en france etant français

australe13

Voyage en turquie

Résolu

Bonjour, mon fils agé de 17 ans donc mineur veut aller en turquie avec son amie qui est majeur en turquie, que lui faut il comme papier obligatoire e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
minouchet

Comment protéger des copies du livret de fami

Bonjour, j'ai été sollicité par ma cousine ds une démarche de changement de nom.Elle me demande une copie de mon livret. je voudrais savoir les conséq...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kéviane

Une simple question

Résolu

Bonjour, a vous les amis s'il vous plait je veux savoir quel papier je doit fournir pour l'obtention d'un visa cour séjour en france sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lydia

Document à fournir

Bonjour, Que fait-il faire ? Et quel papiers faut-il pour que mon fiancé puisse venir en france vivre avec nous, en sachand que je vais accouche...

australe13

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je ss nes en algerie en 1993 et j'ai un pére nes en france le 01 avril 1962 il et décédé en 1994 en algerie es-que je pe avoir la nationalité...

australe13

Association loi de 1901

Bonjour, L'épouse du président peut-elle devenir trésorière lors d'un changement dans le bureau, d'une même association

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Foyer

Demande de visa

Bonjour, je me suis mariée avec 1 marocain en juin 2010 tout c est bien passé mon mari a fait 1 demande de visa mais il ne l a pas eu je dois etre con...

australe13

Carte mandarine

Bonjour, comment l avoir

australe13

Renouveler carte d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont tous les papiers nécessaire pour le renouvellement de ma carte d'dentité qui a expiré depuis 6 ans. J'habite a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Que faire apres un refus de visas

Bonjour, j ai formule une demande visas avec ordre de mission une invitation chez en societe francaice pour une formation reponse visas erefuse sans...

australe13

Nouvelle adresse sur permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujet sous ce titre, mais aucun n'a répondu à mes questions : Est-il vrai qu'on peut se prendre une prune pour n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
leana

Carte de 10 ans

Bonjour, comment obtenir une carte de 10 ans ?et apres le demande ils vous donne direct carte ou un recipicée d'abord.ce qoui la obligatoire pour ob...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fictif29

Naturalisation

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander la naturalisation dés maintenant ou pas. Je vous explique ma situation: J'ai fais mes études s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Reprise du nom patronymique

Résolu

Bonjour, J'ai divorcé il y a quelques années. A l'époque j'avais demandé de conserver mon nom d'épouse. Aujourd'hui je souhaite reprendre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
IZA

Frais oubliés

Bonjour, Voici un bref résumé : J'ai eu besoin des services d'un avocat il y a quelques années pour une histoire d'erreur médicale. Plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ginto5

Naturalisation

Bonjour, Voilà 6 ans que j attends une reponse à ma demande de naturalisation....oui 6 ans sans aucun courrier hormis des dialogues de sourd au télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
josy75jo

Obtenir sa nationnalitè française

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur la situation de mon fils qui est nè en France et vit en Algérie depuis 05 ans,non reconnu à la mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
F.Mer

Transcription mariage franco-algérien

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps faut-il pour que nantes fasse la transcription de mon mariage? merci pour vos réponses

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loulou

Changement de prénom

Bonjour, Je souhaitais changé deprénom mais on m'as dit que cela coûter dans les 5oo € . Mais si on change seulement l'orthographe est payant ? Car...

58Sab

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver un modele de lettre de motivation ?

58Sab

Comment avoir la nationalite

Bonjour, Mon fils est Francais il vie à LONDRES pour l'instant, il viens d'avoir un enfants que faut-il faire pour que l'enfant est aussi la nationa...

58Sab

Ajouter un nom de famille à un enfant

Bonjour, j' ai un enfant de 2 ans et 4 mois qui porte le nom de son père. nous nous sommes séparés il y a 6 mois, et nous voulons que notre enfant ...

58Sab

Comment obtenir une nationalité française

Bonjour, je suis en 1959 en algérie, c'est à dire avant l'independance de l'Algérie, je suis ingénieur en informatique, cadre superieur. je suis de ...

58Sab

Passer le concours de pompier

Bonjour, je m'apelle laura jai 17 ans bientot et je souhaiterais savoir si c'est possible de passer le concour pour devenir pompier de mes 17 ans a...

58Sab

Demande de visa enfant de parent français

Bonjour, Je suis Mr MESSAN, français par naturalisation et je souhaite faire venir mon fils agé de 20 ans pour continuer ces etudes supérieures. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
KOFFA

Régularisation pour un visa étudiant l.s

Bonjour, Je suis un étudiant étranger, j'ai déposé mon dossier auprès de l'OFII le 20 Novembre 2010 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu qu'une att...

aminemesis

Création sarl vins et ecommerce

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce message (et éventuellement d'y répondre). Alors voila, Nous pensons créer une soci...

htanguy87

Changement de photo sur cni

Résolu

Bonjour, je viens de refaire ma carte d'identité mais je souhaiterai changer ma photo car celle ci ne me convient pas . est ce possible ? combien...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bea

Mon fils c'est fais escroquer...

Bonjour, Mon fils voulant acheter un compte de jeux (Dofus) ce qui est interdit en plus... à voulu faire un échange contre son IpodTouch Derniére ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Phill89

Regroupment familial algerienne avec algerien

Bonjour, Bonjour tt le monde je ss algerienne marié avec un algerien habite en france .il a une carte de sejour de 10ans .mon marié a deposer le dos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tifa

Obtention de livret de famille

Bonjour, je suis tunisien ,j'ai marié avec une francaise,j'ai envoyé mon dossier de mariage a nante. Apres 10 jours j'ai reçu laccusé,aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
djoudjoura

Visa pour mon conjoint

Bonjour, voilà je me suis mariée cet été et j'ai l'intention d'envoyer tous les documents nécessaire afin de retranscrire mon livret de famille, mais ...

djoudjoura

Permis de conduire

Bonjour, je voudrais savoir si l'auto école a le droit de me dire que si je n'obtiens pas mon permis, je dois quitter son établissement, sinon je do...

GrandCaribou

Ma nièce aidée moi

Bonjour, mariée moi et ma femme voulons faire venir notre nièce vivant en Afrique noire car nous sommes tuteur de la petite depuis 1 mois comment pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13

Vente de bière pression

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un renseignement, nous sommes une association savoyarde et nous allons organiser un contest de ski dans qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
churchilla

Extrait de casier judiciaire 3 pour ss papier

Bonjour, j'ai ma soeur dont je detient la delegation d'autorite parentale marocaine (kaffala), qui vit chez moi depuis ses 14 ans aujourd'hui elle e...

sniom

Casier judiciaire

Bonjour, je sais pas comment pour avoir un casier judiciaire je suis congolais

sniom

Embauche pendant une campagne électorale

Bonjour, Je suis candidat aux prochaines élections cantonales et je souhaiterai embaucher une personne à mi temps pour m'aider. La trésorière d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
julios31
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 20 613