Les discussions

Passport urgent

Bonjour, ma fille doit voyager jeudi, elle a pas de passport, j'habite a Yerres dans le 91, est que il ya un moyen de faire un passport urgent?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Yamiina

Faire venir un etudiant en france

Bonjour, voila j'aimerai faire venir mon cousin continuer ses études ici en France il es a l'université et j'aimerai savoir quel genre de démarche il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ELYAUS

Statut vie privé, vie familiale.

Bonjour, Je suis étranger non ressortissant de l'UE possédant une carte de séjour mention "salarié", je souhaiterai me marié au mois de juillet. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
australe13

La transcription des actes d'etat civil

Bonjour, je tiens a vous informer que je suis ne francaise neé et etablie hors la france je vis en algerie j'ai solliciter ma demande de cetefica...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
takichys

Photo passe-port sur le cv ou pas?? help!

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis actuellement en train de faire mon CV et ma lettre de motivation. Mais je ne sais pas où je dois mettre ma phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
PetiteMiss

Dette, chomage, et saisie que faire

Bonjour, au jour de aujourd'hui j'ai un endettement de 9000€ de dettes un peu eparpillé (bouygue, edf, loyer, lyonnaise des eaux, etc) je ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Assurance habitation

Bonjour, Mon ami est actuellement incarcéré et c'est lui qui payer tout loyer... Depuis son incarcération j'ai repris tous les paiements que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou

Carte de sejour

Bonsoir, j ai mon cousin qui a Une carte de sejour italienne, il est d' origine marocaine. Aujourd hui il vit chez nous en France et aimerait vivre la...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Visas, carte séjour, allocation, cnss

Bonjour, je suis tunisenne mariée depuis 2ans à un franco-libanais au liban sauivant la lois libanaise parceque il est déjà marié à une française qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Visa pour la france

Bonjour, je veux s'avoir les dessier qu'il faut fornir pour deposer une demande visa pour la france,j'espere que j'aurai une repensse le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Transcription d'acte de mariage français (m)

Bonjour, Je suis Marocain de nationalité Française, mon épouse est marocaine, que faut il faire et quels sont les papiers à fournir pour la transcri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Regroupement familial

Bonjour, J'ai un contrat CDI en France et je suis entrain de préparer mon dossier pour y aller travailler; sachant que je suis marié et j'ai une ado...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Enceinte et sans papiers

Bonjour, bonjour je suis ladao je suis africaine et je suis arrivée en france il ya déja un mois je suis enceinte de quatre mois,le pèrede l'enfant es...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Garance

Carte de séjour

Bonjour, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
amm1hhh

Recommandé avec ar sans suite

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus de 6 mois, je n'ai jamais reçu de lettre comme quoi elle était arrivé ou pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Philou49

Demande de visa

bonsoir j'ai mon frére en france et je voudrai optenir un visa pour aller vivre avec ma fille en france

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
australe13

Pas de carte de séjour, ni récépissé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en France. Je suis venue en France début Septembre et en mois d'Octobre j'étais dans la Préfecture pour dépos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
australe13

Faire une demande de congé parental

Bonjour, je souhaite écrire une lettre pour demander un congé parental de 3 mois pour le bébé que j'aurais le 4avril 2011 et prendre un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gardfield

Fille au paire et carte d'identité périmé

Bonjour, Je suis en Irlande pour un séjour de fille au pair. Je suis partie avec ma carte d'identité qui était encore valable sauf que mon séjour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Selma19

Renouvellement de votre titre de séjours

Bonjour, Il me reste pas beaucoup de temps pour commencer l'étape de renouvellement du titre de séjours, j'étais entrain de chercher les pièces just...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Selma19

Papiers officiels

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux scanner mes papiers de declarations d'impôts et de pension de réversion afin de pouvoir les déchirer er de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
julie53

Don voiture

Bonjour, voila j'ai donnée ma voiture à une personne que je ne connaissait pas en laissant mes plaques et ma carte grise sans faire de changement a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moumen

Por visa france

Bonjour, je suis une femme divorcé avec un enfant de 18moi quelle est les document pour adipose un dossier de visa pour la France

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zapa

Refus de naturalisation par decret

Bonjour, bonjour je m'appelle henry je suis arrivé en France en 2002 j'ai fait toutes mes études supérieurs en france jusqu'en master 2 de mathématiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
PPP

Comment réjoindre ma femme en france ?

Bonjour Madame, Monsieur Je suis un tunisien qui habite et travaille en Tunisie comme professeur. Je suis marié avec une hongroise (j'ai fait mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gentelman4

Cas particulier de visa conjoint d1 français

Bonjour, jai la double nationnalité,franco marocaine,mais je suis résidante au maroc,est ce que mon mari peut avoir visa pour la france(je peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
misnodrar

Je suis tunisien,comment aller en france?

Bonjour, je suis de nationalité française,je réside en france et je suis actuellement en attente de l'accord de l'ambassade de france a tunis pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lastardunet

Nouvelle immatriculation des 50cc de 1996

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les demarches administrative pour immatriculer un 50cc de 1996?merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gerber1

Declaration de chien en mairie

Bonjour, j'ai un chien dit" batard" on m'a dit que je devais le declarer a la mairie est-ce vrai ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BarbieTM

Acte de decés

Bonjour, je suis un algérien vivant en algérie. mon grand pere est décédé en france et je voudrais avoir une copie de son acte de décés. j'ai la d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gerber1

Renouvellemnt de carte

Bonjour, je suis étudiante en medecine .c'est ma deuxiéme année en France .j'ai doubler l'année derniére et j'ai peure de redoubler cette année auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rym

Nationalité française

Bonjour, mon pere est francais d'origine est je suis francaise par filliation j'habite hore de france j'ai envoyer mon dossier au service des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mohaand

Préavis de location

Bonjour, je souhaiterai avois des informations sur le préavis de location. Actuellement employé, je cherche un autre emploi dans une autre région ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BarbieTM

Oubli d'une servitude

Bonjour, j'ai acheté un terrain à batir. j'ai signé l'acte et dans celui ci était mentionné la non existence de servitude, or la clerc me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jonahi

Facture avant ou apres paiement?

Bonjour, je suis tresorier d une association et je dois regler un du. J ai demande une facture mais on m a dit que j aurai la facture une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimiz51

Construction d'une cabane à outils

Bonjour, l ai un terrain exterieur et je voudrais contruire, en moellons, une cabanne a outils. QUELLE SURFACE AI JE DROIT pour ne pas payé d imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
^^Marie^^

Croate en france demande de papier travavail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir toutes les solutions pour ma copine, je l'aime tellement. Elle est croate, en France depuis l'age de 8 ans et maintenant 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pp

Comment repartir?

Bonjour, cela fait de nombreuses années que je vie en france et je voudrai repartir dans mon pays d'origine qui se trouve en europe.j'ai également l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
^^Marie^^

Permis de conduire camerounais

Bonjour, Merci de me renseigner s'il vous plait sur ce sujet: alors voilà je suis française j'ai passé mon BAC au Cameroun et juste avant j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ecouasno

Date de contrat

Bonjour, je viens de signer un cdI dont le contrat commence demain mais ma futur patronne ne commence a me faire travailler seulement vendredi.je trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vio42

Changement d'adresse sur carte grise scooter

Bonjour, j'ai un scooter qui fait 50cm j'ai déménagé du 92 lieu de l'imatriculation maintenant j'habite dans le 60 conbien cela vas me couter pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mimibeur

Femme son papier

Bonjour, je suis une jeune femme marocaine je suis venue en europe élligale dans des condition tres dure et s'afait 3ans que je suis la je voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Pompier

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je faire pour rentrer chez les pompiers de l'air mais en volontaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13

Mise sous tutelle ou curatelle d'une mére

Bonjour, Notre maman en Maison de retraite, depuis son état de santé se drégade donc ne peut plus intervenir pour gérer ses biens. Nous sommes 4 enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mimiz51

Réclamation bagages perdus

Bonjour, comment savoir si mes bagages vont arriver,? je voudrai avoir le suivi de l'acheminement de mes bagages déposés par Costa Croisière le 23 D...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rachel

J'ai besoin de vous ( visa schengen )

Bonjour, slt tt le monde svp je suis un Etudiant en Tunisie et je travail au même de temps et j'ai reçue un certificat d'hébergement de la part d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Brice H.

Femme enceinte sans papiers

Bonjour, je suis une femme enceinte depuis 5 moins et sans papiers et le pere de mon enfant n est pas avec moi en france.je veu juste savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sos2011

Jf venue en regroupement familliale

Bonjour, bonjour j'aimerai raconter un peu mon histoire et de la partager et avoir quelque reponces a mes question : voila quand javai 6 ans ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mimimarocaine

Lettre de motivation

Bonjour, Je suis entrain de compléter mon dossier d'inscription a l'école d'ambulancier. Il me demande de fournir une lettre de motivation manusc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
armand

Reconnaisance

Bonjour, j ai une fille de 20ans que j ai repris contact il y a 5 ans elle porte le nom de sa mère et a sa naissance je ne l ai pas reconnu actu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 20 548