Les discussions

Sans papiers, tunisiens.

Bonjour, je m'apel RAÏSSA, Je vie a paris seul et jatten larrivé de mon homme. Lui en tunisie, il na donc pas de visa ni de papiers; Aider moi sil v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
australe13

Que faire en cas d'expulsion...

Bonjour, Mon père âgé de 92 ans est actuellement en maison de retraite depuis un an et se trouve sous tutelle administrative. Après m'être occu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
marcuscaesar

Quelles sont les démarches après la refus de carte de séjours??

Bonjour, aujourd'hui je reçu la décision de préfet (il faut que je quitte le territoire ) il m'ont dit que je vie pas avec mon mari dans le même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Desistement

 Résolu

Bonjour, je veux etre déchargée d'une mission , cherche modele de lettre qui associe politesse et regret a la fois

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maylin27

Achat d'une voiture en france par un étranger

Bonjour, Je suis algérien,habitant à Alger,et je souhaite acquérir une voiture d'occasion à Paris. M'est-il possible de l'acheter directement sacha...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012

Passeport perimeé

 Résolu

Bonjour, je suis de natinalite algerien,mon passeport est perimée depuis 15 mois, quelle justificatif demandeé pour renouveler mon passeport. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012

A l'aide transcription de mariage etranger

Bonjour, je me suis mariee en 1972 avec un etranger et je veux transcrire mon mariage,on me demande toujours le certificat de nationalite .est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012

Nationnalite francaise

Bonjour, je suis née en algerie avant 1962 c'est a dire 1958 a alger et j'ai deposer une demande de reintegration a la nationnalite française 2011 i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012

Administration

 Résolu

Bonjour, que dois faire pour que mon fils ne porte plus mon nom ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Eugène

Titre de propriété

Bonjour, je ne trouve pas mon titre de propriété de mon appartement acheté sur plan situé 57 rue émile Deschanel à Courbevoie, le bureau des hypothè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
istacloc

La controleuse

Bonjour, je voulais savoir si par exemple on fait une erreur dans une déclaration de rsa si on est sanctionnée. ou si on peut rectifier l'erreur sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pipelette33

Changement de permis de conduire etranger

Bonjour, Je suis algerienne je viens d'arriver en france, hier j'ai obtenu mon recipissé de carte de sejour de 3 mois "vie familiale" en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kayla

Accident du travail

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident du travail doigt cassée avec déchirure des ligaments cela fait huit mois mais je garde des séquelles mon petit doigt est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, je voudrez ajouter mon fils sur ma mutuelle comment fair

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Droit d'auteur

Bonjour, J'ai écrit un livre qui contient des dessins fait par un dessinateur. Es se que je dois d'abord protéger mon livre ( juste le texte) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
max

Acte d'état civil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche désespérément à obtenir un acte de décès d'une de mes arrière grand mères, celle-ci faisant partie d'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duplicata d'avis d'imposition 2010

Bonjour, j'aurais besoin trés urgent un duplicata de mes revenus 2010

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
maylin27

Renseigner moi svp

Bonjour, j'ai vécue en france depuis 64 avec ma famille,ensuite mariée en 80,j'ai eu 2 filles ,puis en 84 ce fut le retour en algerie! toute ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
khoukhia

Proprietaire garde son numero

Bonjour, je déménage bientôt, et je fais les démarches pour installer internet on a déjà un abonnement free et on aimerait Transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Fab67

Commerce ambulant

Bonjour, Voila je suis fonctionnaire ! , est que je peu ouvrir un commerce ambulant ? J ai lu pour les loi, les place , m est rien sur mon sujet ......

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHAUMIR

Validité passeport insuffisante (3j) oman

Bonjour, je pars du 13 AU 19 octobre au sultanat d'oman. La validité du passeport demandée est de plus de 6 mois après la date du retour. Me conce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Carte de sejour de 10 ans

Bonjour, je suis tunisienne mariee a un francais et titulaire d une carte de sejour de 10 ans je suis actuellement residente a l etranger et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sarah2012

Perte de carte de séjour

Bonjour, j'ai perdu ma carte de séjour qui ne porte pa mon adresse actuelle,je ne sais pas comment faire. aidez moi svp merci -- samy

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sarah2012

Valaditité d'une reconnaissance de dette

Bonjour, Voilà ma question, il y a plusieurs mois, j'ai prété de l'argent à un ami dans le besoin, avec reconnaissance de dette, mais étant dans d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fondateur d'une association

 Résolu

Bonjour, seul fondateur d'une association de peintres,obligé de démissionner de la présidence de cette association,le nouveau président ne veut pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Talcinum

Demande de renseignement sur la nationalitéfr

Bonjour, mon père est né à Mayotte et possède sa carte d'identité et passeport français. comment faire pour qu'il puisse obtenir la nationalité fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
OUps

Remorque artisanale, quelles autorisations

Bonjour, Bonjour, à toutes et à tous J'ai besoin de vos connaissances. A partir d'une caravane, j'ai fabriqué une remorque plateau. Quelqu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Loupzen

Stage de 3éme

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je recherche un stage d'observation dans un tribunal. Il y a un tribunal de grande instance juste à côté de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
minilou91

Déclaration de ressources pour l'aide juridic

Bonjour, J'attaque aux prud'hommes mon ancien patron (non-respect des termes du contrat), mais j'ai quelques soucis avec le formulaire d'aides jur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Faire une lettre pour etre retirer du bai

Bonjour, je me suis séparé avec mon conjoint mais le bai porte nos deux nom je voulais me retirer mais on me demande de faire une lettre je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
istacloc

Urgent: convocation par qui ??

Bonjour, au mois de août je reçu un courrier de la préfecture seulement l'adresse c' été pas la mienne je voulais savoir est ce que la convoc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
feline26140

Comment je peux avoir la nationalité

Bonjour, je m'appelle Sofiane et je suis un Algérienne kabyle. j'aimerais bien savoir comment je veux obtenu la nationalité français

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV

Terrain en vendée

Bonjour, ma mère possède un terrain en Vendée sur l'acte de propriété figure un autre propriétaire en tant que indivisible,depuis son divorce, elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
manombolo

Transcription a nantes

Bonjour, SVP AIDEZ MOI J'ai envoyer mon dossier de paris le 23 aout 2012 sans accusé de réception et sans ccam avec l'adresse suivante (bureau des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linda

Teste de langue pour l'accès a la nationalité

Bonjour, Voici mon problème, enfin problème c'est relatif je me lance ! J'ai constitué un dossier pour ma mère, qui est né en 1951 en Algérie, po...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BmV

Quoi de neuf pour lestranscription 2012

Bonjour, Je voudrais bien avoir nouvelles sur les dossiers de transcriptions déposés en 2012, es ce qu il ya parmis vous qui on eus de réponses??mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linda

3eme personne facture edf

 Résolu

Bonjour, J'habite chez ma soeur et mon beau frere depuis plus d'un an et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un 3eme nom sur la factur...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Energizor

Demande fsl

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement pour le FSL je doit monté un dossier FSL avec mon assistante social je suis en couple et j'attente un enf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mandy-mahieu

Aberration

Bonjour, j'ai acheté trois billets d'avion direction thailande , un pour ma fille et deux billets pour ma compagne et moi meme depart le19 fevrier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Enchanter

Refus titre de séjour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous par peur de refus de mon titre de séjour, Je vous explique ma situation: Arrivée en 2010 en France - Première année à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Chnagement du permis étranger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un permis étranger depuis 2008 obtenu en ALGERIE. Je suis venue en France en 2009, et j'avais le statut étu...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Amende ratp

Bonjour, Je me suis faite contrôlée hier, j'avais composté par erreur un ticket demi-tarif et les contrôleurs n'ont rien voulu savoir et m'ont mis 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yanou

Comment je dois faire ma lettre

Bonjour, je vient de m inscrire je sais pas comment je pourai faire ma lettre pour effacer mon casier n:2 pour le travaille jai entendu par mon ento...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Selma19

Comment obtenir la double nationalité

Bonjour, Je suis française de mère française et de père espagnol née en france et partie en espagne de 4 ans a 14 ans en espagne et revenue en franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sandi

Obtention d'un visa en france à partir du bén

Bonjour, Je m'appelle MEDJI Yèyinou Albertine Martine. J'ai voudrais avoir les information en vue de l'obtention de du VISA de court séjour en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
caroledu92

Caution d'une chaudiere et fosse septique

Bonjour, mon propriétaire à t-il le droit de me prendre une caution pour une chaudiére qu-il à changer avant que je rentre dans le logement e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Impots sur le revenu 2011(perte)

Bonjour, je souhaiterais avoir un duplicata de l impot.sur le revenu 2011base sur les revenu de l annee 2010 pour la bourse du college j ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Faire venir mon fils en france résté en algér

Bonjour, Je suis une mére de famille et je suis française d'origine algérienne naturalisé par decret , je Vie en france de puis plus de 20 ans , et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Double nationalité franco algériene

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je vis en Algérie..je voudrai savoir si je peux avoir la double nationalité une fois que mon père l'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Passeport annulé

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tellyboy
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 20 546