Les discussions

Nationalite francaise ?

Bonjour, Mon pere a etait adopter par jugement le7/7/1948 et obtient le statut de pupille de la nation suite a la mort de son pere au combat de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Coco

Transcription mariage (mauritanie)

Bonjour, Notre dossier est complet Il reste l'accord de Monsieur le Consul pour la transcription . Combien des mois prendra le consul pr donner son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ben

Dossier ccam

Bonjour, Voilà avec mon Fiancé nous avons déposé une dossier pour le ccam le 14 février 2018. J'ai reçu un courrier du consulat le 20 mars me disan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ben

Nom de mon fils

Bonjour, Bonjour. Svp j'aimerais avoir un renseignement. Le père de mon fils n'a pas reconnu notre fils donc. Y'a seulement mon nom qui figure sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Energizor

Transcription de divorce

Bjr je suis algérien marié en France et je suis divorcé en France aussi j'ai eu mon jugement du divorce et la transcription a la mairie de mon mariage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mitch7979

Guerre indochine nationalité française

 Fermé

Bonjour, Mon grand père algérien a fait la guerre de l Indochine au faveur de la France . j ai entendu parler que mon père qui es le fils du combat...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Report de rdv

Bonjour, ma belle mère a un rdv à l'offi de nantes le 4 avril mais elle pourra pas se présenter a cause de son voyage en Algérie pour 20 jours j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ben

Ofii regroupement familial

Bonjour, Ma femme est enceinte la radio peut lui causer des soucis mais le problème c que lofii le demande comment on fait merci d’avance pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ben

Annuler un acte de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans j'ai fais l'acte de mariage en mois d'avril 2013 et on s' mis d'accord pour feté notre mariage en mois...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Procuration loi allemand

Bonjour, S'il vous plaît, je suis marié à un marocain de nationalité allemande ya un ans, en janvier il est venu me voir au maroc et il m'as deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jihanej

Voyager étranger avec récépissé de cni - cameroun

 Fermé

Bonjour, Svp chers membres de la communauté j'ai un grand souci majeur.mon souci est le suivant:je voudrais savoir si l'on peut voyager pour l'étqan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rectification de carte nationale d'identité

Bonjour, Alors voilà il se trouve que je suis vraiment dans un gros problème, en effet cette année je passe le baccalauréat et dans ma CNI il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Hassra25

Voyager avec récépissé de la cni

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de voyager avec le récépissé de la CNi

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Demande de renseignements (algérie)

Bonjour, j'habite en algerie j'ai trouvé cet extrait dans le journal officiel du 28/05/1921 (A53,N141) note GG14181 appartient à l'ensemble documen...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dna.factory

Assistante de vie - règlement cesu.

Bonjour* J'ai employé une assistante de vie du 01/07/2017 au 13/09/2017 puis ma maman sous ma tutelle est rentrée à l'hôpital du 13/09/2017 au 03/1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nini

Carte d’identité périmée

Bonjour, je dois partir en Corse ma carte d'identité est périmée de 2016 dois je la refaire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Personne

Obtenir un certificat de nationalité française

Bonjour , je voudrai un certificat de nationalité française , comment faite ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Falma1962

Naturalisation d'un fils d'ancien combattant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pere etait un ancian combattant de la france en indochine, etant en situation irreguliere je voudrais savoir si j'ai le droit de demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Nom

Nationalité espagnole

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans et souhaiterais avoir nationalité espagnole comme ma mère Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Tonta1

Nationalité française

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on a le droit de faire une demande de nationalité francaise si on a une carte de residence de 10ans ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Test2018

Les cartes d'identités françaises depuis 2015

Bonjour* Comment faire pour les cartes d'identités françaises qui sont périmées depuis 2015 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
gt.55

Résidence française

Bonjour, Je suis fils d'un encien combattant de guérre 39 45 ..mais mon pére na pas la nationnalité française...est ce que je peux avoir ma résidenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
o

Avis de non imposition

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas. J'ai été en apprentissage pendant 2 ans (De 2015 à 2017) Donc revenue >15000 euros par ans. J'ai ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100

Nationalité française (algérie)

 Résolu

Bonjour, Fils d'un ancien combattant de l'armée française pour la deuxième guerre mondiale 1939-1945 ; Je suis né en DEC 1961 en colonie française (Al...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dna.factory

Naissance d'enfant sur le sol français

Bonsoir, ma femme ayant sa carte de séjour a donné naissance à un enfant sur le sol français il y'a un mois. J'aimerais savoir l'enfant né est il fran...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dna.factory

Demande de carte de séjour

 Résolu

Bonjour* je suis sans papier père d'un enfant dont la mère possède une carte de séjour. pourrais je moi aussi obtenir une carte de séjour auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dna.factory

Enlever le titré de séjour

Bonjour, Je me suis marié en 2012 et il est parti depuis 2015 de la maison j'aimerais lui enlever les papiers et il ne s'occupe pas de sa fille comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Energizor

Renseignement

Bonjour, je voudrai savoir comment je puise faire venir ma suer y sa petit fille age de 2 ans en France , sachent que je suis en france depuis 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
viky

Comment obtenir ma carte de sejour

Bonjour, je suis ivoirien et je suis venu en congés en France et beneficiant d'un visa tourisme de 1 mois. Ma femme vivant ici me demande de rester m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
celestedu35

Visa enfant étranger de ressortissant français

bonjour je suis de nationalité française et avoir fais une demande de visa long séjour pour mes 2 enfants qui réside au pays (Cameroun) ils sont auj...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brianna95

Avis aidez moi

Bonjour, Je suis une femme marié depuis 4ans avec un franco-algérien en vie très bien ma 1er année en France il m’ont donné mes droit j’ai eu mon ti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Ben

Regroupement familial pour mon fils de 7 ans

Bonjour, j ai déposé le dossier de regroupement familial pour mon fils de 7ans depuis le 20 novembre 2017 et j ai reçu j'te l accusé de réception de o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Ben

S12 pour un bebe de 3mois

Bonjour, Je souhaite faire une demande au consulat de Créteil d'un S12 pour mon fils de 3mois. Quels sont les documents à présenter? Faut-il que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Ben

Nom non inscrit sur l'extrait d'acte de naissance

Bonjour, Je suis étranger pacsé avec ma copine Française d'origine étrangère,depuis Avril 2016,chez un Notaire.On a fait la demande de son extrait d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Ben

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis algérienne et mon mari a obtenu la nationalité française en 2007 il vit en France mais par contre moi et ma fille en Algérie je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Maman sans papier, pere residence, fils né en fr

 Résolu

Bonjour a tous Je suis une femme en France sans papiers Mon fils est né récemment en France Sachant que mon mari a une résidence de 10 ans, un trav...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dna.factory

Mere étrangère enfant née en france

 Résolu

Bonjour, Je suis une étrangère qui vit en France depuis 2014 , je suis scolarisé sauf que j'ai fais une demande de titre de séjour depuis janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dna.factory

Visa pour mon fils

Bonjour, je suis en France depuis 18 ans et Marié depuis 18 ans ,je suis nationalité par mariage maintenant, j ai un fils de 24 seul a madagascar qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Parent décédé,perte du livret de famille,comment

Bonjour, Parents décédés,perte du livret de famille,comment se procurer un duplicata. Parent français.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Justificatif de la résidence (algérie)

Bonjour, c quoi un justificatif de la résidence ?? est-ce que le passport est un justificatif de résidence ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Paris...

Récépissé de demande de carte de séjour expiré

Bonjour, Je suis brésilien, j'ai 25 ans et quand j'ai rejoint la France, j'avais 17 ans. Ma mère est mariée à un citoyen français, et j'ai obtenu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Ben

Que faire après l'avis favorable du préfet sur le rf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en côte d'ivoire et mon mari lui vit en France. nous avons commencer les démarches du regroupement familial depuis le 25 novembre 20...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Moumou

Renouvellement carte d'identité

ma carte d'identité est périmée au mois de mai 2018, que dois je faire pour la refaire...merci je suis marie fernande Zapparoli épouse de Mr Zapparol...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jodelariege

Nationalité française

Bonjour , je suis algérienne j'ai mes grands parents et mes 4 oncles maternale de nationalité française sachant que ma mère n'as pas de nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dna.factory

Régularisation d'un sans papier père d'un enfant né en france

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France depuis 14 ans j'ai pas de nationalité francaisses mon ami et so...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Riadhaddad

Document a fornir pour rejoindre ma femme

Bonjour, Je suis marier avev une marocaine qui vis en italie ca fais 7 moi . Elle a eu la repense Elle ma envoye la repense . Jaimerai bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Ben

Mention marginale ''marié'' bi-national

Bonsoir, je me suis marié en tunisie fin 2017. Je suis franco-tunisien et je me suis marié avec ma carte d'identité française et ai fait au préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Ben

Nom du père remolaver par le nom de la mere

Bonjour, Je viens de prendre le nom d’usage de ma mère sur ma nouvelle carte d’identite À la place de mon père qui s’est jamais occupée de moi. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oqtf

Bonjour, J'ai le même problème, sauf que je suis pacsé , j'ai reçu un récépissé en attendant une réponse sur ma demande de carte de séjour, après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Relax

Transcription mariage nantes

Bonjour, j'ai un doute sur la démarche a suivre, actuellement je suis en france après m'être marié en tunisie a la mairie local, puis-je envoyer à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Ben
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 20 546