Les discussions

1er guerre mondiale

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis a la recherche d'informations au sujet de mon grand-père paternel. J'ai contacter les archives militaires et le se...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
AsaH

Parent d’enfant français

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas en espérant avoir une réponse , je suis marié avec une française cela fais 1ans et on a un petit garçon de 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Komar

Citoyen algérien

Bonjour, je voudrait biens savoir si j'ai le droit de résider en france , Mon grand père été soldats est servie la France durant la 2 ém g m

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Energizor

Demande de narionalité française

Bonjour, Je veut obtenir la nationalité française . Mon grande- père est un ancient combattant ( ancient français ) Merci beaucoup Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
.

Décret de naturalisation

Bonjour, je suis Algérien; je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider dans la recherche du décret de naturalisation de mon grand père : Djay...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
JiGéGé

Je suis né en france

Bonjour je suis né en France et j'ai vécu au Mali , je suis en France depuis 2014 , je suis mariée avec une française ma femme elle anciente quand ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
JiGéGé

Pour avoire une caret de sejoure en france

Résolu

Bonjour, je suis marocain mon marie il a un carte de sejoure en france de 10ans il est la en france depui 23 ans il vu me fire une demande de cart de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dna.factory

Acte de naissance dans le journal

Bonjour, je suis en train de faire une demande pour le changement de mon nom de famille et le seul document qui me manque est le justificatif comme qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mm56

Retiré mon nom

bonjour.j'ai un fil il va avoir 18 ans le 23 aout 2018;sa mére le remonte contre moi sa fait au moins 8 ans si c'est pas plus je ne le voie plus il ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
relax

Visa pour l angleterre

Bonjour, je suis naima je résidé au maroc j ai 2enfants a londre a l école. ils ont la nationalité britannique mais moi non j aimerai bien aller le...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Probleme carte d'identite

c'est tout de meme incroyable.Par anticipation,nous avons voulu refaire nos carte d'identite qui ont un peu plus de 10 ans,mais moins de quinze ans.On...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Ysabe_l

Certificat de nationalite (algérie)

Résolu

Bonjour* je suis française établi hors de France, ma mère n'a jamais demander son certificat de nationalité, mai j'ai le certificat de nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
dna.factory

En attente de ma demande de visa

Bonjour, Je réside à Abidjan et mon époux en France Il a engager une procédure de regroupement familial pour moi . Le 24 novembre 2017 : attesta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
esperancelk

Nationalité francaise

Résolu/Fermé

salut je suis algerien ma grand mére et né en 1909 j'ai sa carte d'identité et dans la carte d'identité la nationalité française es que sa fille c m...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
relax

La nationalite

Résolu

Bonjour, un marocain peut-il voir la nationalité francaise de puit sa grand mère et Mrs

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hanna.0481

Mes parents veulent une retraite en europe...

Fermé

Bonjour, Mes parents habitant en Bolivie, voudrait se raprocher de l'Europe pour leurs retraites. Actuellement je fais une demande de naturalisati...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française (algérie)

Résolu

Bonjour, Mon grand père est né algérien en 1914, en 1963 a rejoint la France ou il a toujours vécu en tant que français, mon père est naturalisé fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hanna.0481

Est ce que j'ouvre droit à la nationalité français

Résolu

Bonjour, je suis algérienne et je veut savoir si j'ouvre droit à une nationalité française sur la base des données suivantes mon grand père à vécu e...

Energizor

Titre séjour non fourni

Bonjour je suis algérienne j'ai un titre de séjour d'un an qui à expiré le 13/03/2018 et la préfecture mon donner un rendez-vous jusqu'à le 27/03/2018...

Oobani

Demande de reintegration à la ationalité française

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de demande Reintegration à la nationalite française à adresser au consulat, je suis Marocaine née en France en 198...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dna.factory

Soin hospitalier

Bonjour, maître voilà le papa de mon conjoint est décédé en 2016 en hôpital il était sous tutelle hors depuis 2014 il a u des problème de Santer l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
gt.55

Droit a la nationalite francaise.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pupille de la nation pere mort pour la france est e que j ai le droit a la nationalite francaise. merci

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dna.factory

Demande de la nationalité française

Bonjour, voila je suis algérien mon grand père a la nationalité française en 1963 après son décès je veut savoir si on peut avoir la nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
relax

Nationalité française

Résolu

Bonjour, mes parents sont français pas intégration vivent et travail en France, mon frère français par mariage mes sœur ont carte résidences et en a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dna.factory

Changer de prénom, cas particulier

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes Je viens vous demander votre aide et conseils. Je me présente un peu ; je ne suis pas loin de l'âge de la retr...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Misha-dok

Usurpation d'adresse

Bonjour, depuis 8 mois l'ex petit ami de notre fille n' habite plus chez nous nous l'avons hébergé car il avait des problèmes financiers donc nous l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Misha-dok

Refus de pièces d'identité à ma fille

Bonjour, Bonjour tout le monde Cela fait 3mois jai déposé une demande de CNI et de passeport pour ma fille,après 1 moi il on envoyé un courrier au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Mumsklo

Nationalité française (algérie)

Fermé

Bonjour* J'ai mon oncle il a la nationalité fraçaise et mon grand père il a une residence de 10 ans, et moi je suis algérienne. Est ce que peu avoi...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Regroupement familial (madagascar)

Bonjour, je suis une maman deux garçons de 7 à 12 ans mes enfants sont à Madagascar jesuis française maintenant aide moi faire la démarche pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
maylin27

Demande de carte de séjour

Bonjour* Je suis parent d'un bébé de 3mois et cet enfant est né ici en France.je suis d'origine camerounaise et mon conjoint est luxembourgeois et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Demande de nationalité française

Bonjour* je fais la demande de nationalité depuis l'année 2015,le tribunal ne veut pas me délivrer ma nationalité. Mes grand parents et ses enfants...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Nationalite francaise ?

Bonjour, Mon pere a etait adopter par jugement le7/7/1948 et obtient le statut de pupille de la nation suite a la mort de son pere au combat de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Coco

Transcription mariage (mauritanie)

Bonjour, Notre dossier est complet Il reste l'accord de Monsieur le Consul pour la transcription . Combien des mois prendra le consul pr donner son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ben

Dossier ccam

Bonjour, Voilà avec mon Fiancé nous avons déposé une dossier pour le ccam le 14 février 2018. J'ai reçu un courrier du consulat le 20 mars me disan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ben

Nom de mon fils

Bonjour, Bonjour. Svp j'aimerais avoir un renseignement. Le père de mon fils n'a pas reconnu notre fils donc. Y'a seulement mon nom qui figure sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Energizor

Transcription de divorce

Bjr je suis algérien marié en France et je suis divorcé en France aussi j'ai eu mon jugement du divorce et la transcription a la mairie de mon mariage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mitch7979

Guerre indochine nationalité française

Fermé

Bonjour, Mon grand père algérien a fait la guerre de l Indochine au faveur de la France . j ai entendu parler que mon père qui es le fils du combat...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Report de rdv

Bonjour, ma belle mère a un rdv à l'offi de nantes le 4 avril mais elle pourra pas se présenter a cause de son voyage en Algérie pour 20 jours j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ben

Ofii regroupement familial

Bonjour, Ma femme est enceinte la radio peut lui causer des soucis mais le problème c que lofii le demande comment on fait merci d’avance pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ben

Annuler un acte de mariage

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans j'ai fais l'acte de mariage en mois d'avril 2013 et on s' mis d'accord pour feté notre mariage en mois...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Procuration loi allemand

Bonjour, S'il vous plaît, je suis marié à un marocain de nationalité allemande ya un ans, en janvier il est venu me voir au maroc et il m'as deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jihanej

Voyager étranger avec récépissé de cni - cameroun

Fermé

Bonjour, Svp chers membres de la communauté j'ai un grand souci majeur.mon souci est le suivant:je voudrais savoir si l'on peut voyager pour l'étqan...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rectification de carte nationale d'identité

Bonjour, Alors voilà il se trouve que je suis vraiment dans un gros problème, en effet cette année je passe le baccalauréat et dans ma CNI il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Hassra25

Voyager avec récépissé de la cni

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de voyager avec le récépissé de la CNi

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Demande de renseignements (algérie)

Bonjour, j'habite en algerie j'ai trouvé cet extrait dans le journal officiel du 28/05/1921 (A53,N141) note GG14181 appartient à l'ensemble documen...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dna.factory

Assistante de vie - règlement cesu.

Bonjour* J'ai employé une assistante de vie du 01/07/2017 au 13/09/2017 puis ma maman sous ma tutelle est rentrée à l'hôpital du 13/09/2017 au 03/1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nini

Carte d’identité périmée

Bonjour, je dois partir en Corse ma carte d'identité est périmée de 2016 dois je la refaire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Personne

Obtenir un certificat de nationalité française

Bonjour , je voudrai un certificat de nationalité française , comment faite ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Falma1962

Naturalisation d'un fils d'ancien combattant

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pere etait un ancian combattant de la france en indochine, etant en situation irreguliere je voudrais savoir si j'ai le droit de demand...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Nom

Nationalité espagnole

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans et souhaiterais avoir nationalité espagnole comme ma mère Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Tonta1
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 20 578