Erreur sur l'obtention du permis de conduire

peej Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 09:50
peej Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 10:57
Bonjour,

Ma femme a récemment passé son examen de conduite, avec comme résultat la mention favorable. Sauf qu'une semaine plus tard pour régler l'auto-école on lui signifie que l'examinateur a fait une erreur quand au résultat et qu'elle a bien raté son examen. Je n'ai jamais vu ça, cette situation est grotesque !!!

Si elle n'était pas passé à l'auto-école elle n'aurai jamais su et donc elle conduisait depuis une semaine avec nos enfants sans que personne ne l'a prévienne.

je voudrais connaitre les recours nécessaire pour faire annuler l'examen afin qu'elle puisse le repasser gratuitement et qu'ils assument leur erreur ou au mieux le faire valider quand même par la préfecture.

Merci d'avance pour vos réponses.

JP
A voir également:

2 réponses

le résultat de l'examen est porté par l'examinateur sur un document en double exemplaire dont l'un pour le candidat .ce document, si l'avis est favorable ,sert à justifier du permis de conduire en attendant le document définitif .Si sur le document que vous avez reçu il est marqué la mention favorable je ne comprends pas comment le double à la préfecture est différent .
Avez vous un document de la prefecture justifiant l'échec à l'examen et donc invalidant celui qui vous est parvenu en 1er ?
2