Résiliation engie sans mon accord

Rahma_5223 Messages postés 3 Statut Membre -  
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre   -
Bien le Bonsoir
Je viens vers vous pour demander un solution
Voilà je reçois ce matin un courrier de la part de ENGIE mon fournisseur d'électricité
Un courrier dont ya résiliation de mon contrat depuis le 15fevrier 2021 alors que je ne suis pas au courant biensur ya y'a une somme à prélever de 70 euros et j'y étais toujours prélever automatiquement.
Ce que je souhaite qu'est ce que je dois faire
C inadmissible qu'on me résilié sans mon accord
On me confirme un entretien téléphonique mais je suis sûre et certaines y'a eu jamais ce coup de téléphone
C inadmissible je trouve leur comportement
Que dois je faire et sincèrement je cherche à un abonnement beaucoup mieux
J'attends vos réponses
Milles merci
Cordialement

4 réponses

Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033
 
Bonjour,

Changez de fournisseur.
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Rahma_5223 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ce que je compte faire merci à vous
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Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033 > Rahma_5223 Messages postés 3 Statut Membre
 
Utilisez ce comparateur proposé par le médiateur national de l'énergie pour faire votre choix :
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil?profil=particulier
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CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre   7
 
Bonjour Rahma_5223 , Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ? Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE
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marcobras Messages postés 2 Statut Membre
 
Je viens d'apprendre par EDF que mon contrat d'energie avait été suspendu à la demande de ENGIE. Je n'ai n'ai jamais désiré ce changement donc EDF va ouvir un nouveau compte .
Mais comment cela peut il arriver ?? Sans aucun accord sans même l'adresse de livraison sans aucun RIB ... Il faut reconnaître que cela est grave...
Marc
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marcobras Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Idem pour moi
Marc
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CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre   7
 
Bonjour marcobras,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
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