Résiliation engie sans mon accord
Rahma_5223
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre -
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre -
Bien le Bonsoir
Je viens vers vous pour demander un solution
Voilà je reçois ce matin un courrier de la part de ENGIE mon fournisseur d'électricité
Un courrier dont ya résiliation de mon contrat depuis le 15fevrier 2021 alors que je ne suis pas au courant biensur ya y'a une somme à prélever de 70 euros et j'y étais toujours prélever automatiquement.
Ce que je souhaite qu'est ce que je dois faire
C inadmissible qu'on me résilié sans mon accord
On me confirme un entretien téléphonique mais je suis sûre et certaines y'a eu jamais ce coup de téléphone
C inadmissible je trouve leur comportement
Que dois je faire et sincèrement je cherche à un abonnement beaucoup mieux
J'attends vos réponses
Milles merci
Cordialement
Je viens vers vous pour demander un solution
Voilà je reçois ce matin un courrier de la part de ENGIE mon fournisseur d'électricité
Un courrier dont ya résiliation de mon contrat depuis le 15fevrier 2021 alors que je ne suis pas au courant biensur ya y'a une somme à prélever de 70 euros et j'y étais toujours prélever automatiquement.
Ce que je souhaite qu'est ce que je dois faire
C inadmissible qu'on me résilié sans mon accord
On me confirme un entretien téléphonique mais je suis sûre et certaines y'a eu jamais ce coup de téléphone
C inadmissible je trouve leur comportement
Que dois je faire et sincèrement je cherche à un abonnement beaucoup mieux
J'attends vos réponses
Milles merci
Cordialement
A voir également:
- Contrat engie résilié sans mon accord
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
4 réponses
Bonjour Rahma_5223 , Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ? Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE
Je viens d'apprendre par EDF que mon contrat d'energie avait été suspendu à la demande de ENGIE. Je n'ai n'ai jamais désiré ce changement donc EDF va ouvir un nouveau compte .
Mais comment cela peut il arriver ?? Sans aucun accord sans même l'adresse de livraison sans aucun RIB ... Il faut reconnaître que cela est grave...
Marc
Mais comment cela peut il arriver ?? Sans aucun accord sans même l'adresse de livraison sans aucun RIB ... Il faut reconnaître que cela est grave...
Marc
Bonjour marcobras,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil?profil=particulier