Résiliation engie sans mon accord

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 18 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
-
Bien le Bonsoir
Je viens vers vous pour demander un solution
Voilà je reçois ce matin un courrier de la part de ENGIE mon fournisseur d'électricité
Un courrier dont ya résiliation de mon contrat depuis le 15fevrier 2021 alors que je ne suis pas au courant biensur ya y'a une somme à prélever de 70 euros et j'y étais toujours prélever automatiquement.
Ce que je souhaite qu'est ce que je dois faire
C inadmissible qu'on me résilié sans mon accord
On me confirme un entretien téléphonique mais je suis sûre et certaines y'a eu jamais ce coup de téléphone
C inadmissible je trouve leur comportement
Que dois je faire et sincèrement je cherche à un abonnement beaucoup mieux
J'attends vos réponses
Milles merci
Cordialement

4 réponses

Messages postés
22905
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
16 855
Bonjour,

Changez de fournisseur.
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 18 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

Ce que je compte faire merci à vous
Messages postés
22905
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
16 855 >
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 18 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

Utilisez ce comparateur proposé par le médiateur national de l'énergie pour faire votre choix :
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil?profil=particulier
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
7
Bonjour Rahma_5223 , Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ? Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Je viens d'apprendre par EDF que mon contrat d'energie avait été suspendu à la demande de ENGIE. Je n'ai n'ai jamais désiré ce changement donc EDF va ouvir un nouveau compte .
Mais comment cela peut il arriver ?? Sans aucun accord sans même l'adresse de livraison sans aucun RIB ... Il faut reconnaître que cela est grave...
Marc
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Bonjour,
Idem pour moi
Marc
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
7
Bonjour marcobras,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE