Cherche à contacter une entreprise dont je ne connais pas le numéro de téléphone

Nic_Oh - 21 sept. 2021 à 20:16
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2021 à 09:20
Bonjour,

Je cherche à contacter une entreprise photovoltaïque qui a installé des panneaux dans notre maison.
Les panneaux étaient déjà en place quand nous avons acheté notre maison et nous n'avons reçu aucun document lors de la vente.

Nous avons réussi à trouver le mandataire en charge d'effectuer les travaux sur societe.com .

Le soucis c'est que sur societe.com, le numéro affiché sur le site est celui d'une centrale qui me renvoi vers des professionnels du secteur.
L'entreprise n'a ni site web et sur internet nous ne trouvons ni mail, ni numéro de téléphone.

Savez-vous comment joindre une société qui ne met pas son téléphone en avant ?

Il s'agit de cette entreprise :
https://www.societe.com/etablissements/sos-photovoltaique-513864470.html

L'entreprise qui a installé mes panneaux est fermée, c'était celle situé à IVRY SUR SEINE.

En espérant que vous pourriez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
22 sept. 2021 à 09:20
Bonjour

Peut-être devriez vous chercher du coté de la CCI du Val de Marne, de la Fédération Française du Bâtiment, d'Infogreffe, de l'URSSAF...?
2