Annulation d'un contrat de location imprimante aprés rachat de société
REUSSITE69
Messages postés
268
Date d'inscription
samedi 31 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
2 févr. 2021 à 16:40
LOCAM - 5 févr. 2021 à 11:10
LOCAM - 5 févr. 2021 à 11:10
A voir également:
- 1kbis.com avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Sociétè - Guide
3 réponses
MadameCool
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 2 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
2 févr. 2021 à 20:51
2 févr. 2021 à 20:51
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, lisez la page suivante https://fiches-pratiques.chefdentreprise.com/Thematique/juridique-1053/Guide/Regler-litige-son-fournisseur-305115.htm
Bonne chance.
Si vous le souhaitez, lisez la page suivante https://fiches-pratiques.chefdentreprise.com/Thematique/juridique-1053/Guide/Regler-litige-son-fournisseur-305115.htm
Bonne chance.
REUSSITE69
Messages postés
268
Date d'inscription
samedi 31 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
1
4 févr. 2021 à 08:14
4 févr. 2021 à 08:14
Merci, je crois qu'il va falloir en avoir avec ce type de service de location, on ni croit pas....mais qui sait...
cordialement.
cordialement.
Bonjour,
Selon vos propos, il semblerait qu'au moment du rachat, la situation n'a pas été régularisée. Ce qui explique la demande reçue le 9/10/2020.
Afin de clarifier votre situation, je vous invite à contacter par téléphone notre service client ou à nous transmettre vos coordonnées en messagerie privée (N° de dossier et N° de téléphone) afin qu'un conseiller client puisse vous contacter.
pour contacter le service client : http://www.locam.fr/contact/vous-etes-client-locam
Selon vos propos, il semblerait qu'au moment du rachat, la situation n'a pas été régularisée. Ce qui explique la demande reçue le 9/10/2020.
Afin de clarifier votre situation, je vous invite à contacter par téléphone notre service client ou à nous transmettre vos coordonnées en messagerie privée (N° de dossier et N° de téléphone) afin qu'un conseiller client puisse vous contacter.
pour contacter le service client : http://www.locam.fr/contact/vous-etes-client-locam