Correction lettre de motivation pour reprendre mes études et merci

Résolu
galams Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 15:46
 Lecture - 19 mai 2021 à 16:33
Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Je me permets de vous présenter ma candidature à la formation L3 parcours BIOLOGIE ET PHYSIOLOGIE dispensée par votre établissement. Suivre ce cursus est une étape indispensable pour continuer mes études.

La BIOLOGIE et les recherches sont des domaines qui me séduit énormément depuis mon enfance.
En 2010, j’ai passé ma licence en BIOLOGIE ET PHYSIOLOGIE HUMAINE en Algérie. Je n'ai malheureusement pas validé quelques modules malgré mes efforts et ceci à cause que je n’ai pas assisté presque toute l’année cause difficultés personnelles, j'ai été contraint de faire des déplacements entre la France et l’algérie pour régler les papier de mon bébé qu’elle était née en algérie .
Depuis 2011, les études universitaires algériennes passent au système LMD et pour cela, j’ai bloqué mes années parce que là-bas, ils ne m'ont pas trouvé une solution pour avoir ma licence.
Ça fait 2 ans que j’ai rentré définitivement en France après agrandir mes enfants, il est temps aujourd'hui pour moi de reprendre mes études..

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à l’étude de mon dossier, et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires liées à ma candidature.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Vous etes sur in forum de droit finances public
Pas de candidature pour quoi que ce soit ici
0