Vendre sur les marchés des jus minutes ?
Cocobio
-
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maraîcher bio je vends ma production fruits et légumes sur les marchés est-il possible de vendre des jus « minutes » fait en direct devant les clients au verre ou à emporter
Je ne trouve pas d’interdiction ni rien d’illégal
Les placiers du marché n’on aucune objection merci d’avance pour vos réponses
Je suis maraîcher bio je vends ma production fruits et légumes sur les marchés est-il possible de vendre des jus « minutes » fait en direct devant les clients au verre ou à emporter
Je ne trouve pas d’interdiction ni rien d’illégal
Les placiers du marché n’on aucune objection merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Vendre des biscuits secs sur les marchés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Vente de vin chaud pour les fêtes ( règlementation) - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Faire et vendre du pain sans le CAP de Boulangerie ✓ - Forum Création d'entreprise
1 réponse
" Les placiers du marché n’on aucune objection " : bon.
Et le maire, leur supérieur hiérarchique, n'a émis aucune objection non plus, lui, quand il vous a écrit en réponse à votre demande par courrier pour modifier la gamme des produits proposés ?
Et le maire, leur supérieur hiérarchique, n'a émis aucune objection non plus, lui, quand il vous a écrit en réponse à votre demande par courrier pour modifier la gamme des produits proposés ?