Dissolution SARL sans activité
WillSmith974
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour fermer définitivement 2 société dans lesquels j’étais (je suis) gérant mais qui n’ont plus d’activité depuis fin 2009. Plus de compte bancaires, plus rien, elles n’existe plus depuis tout ce temps mais elles existent toujours sur société.com
Se sont 2 sociétés à associés minoritaires affiliés au régime général, pas sur de pouvoir retrouver les associés ????.
Merci pour vos précieux conseils
Je souhaiterais savoir comment faire pour fermer définitivement 2 société dans lesquels j’étais (je suis) gérant mais qui n’ont plus d’activité depuis fin 2009. Plus de compte bancaires, plus rien, elles n’existe plus depuis tout ce temps mais elles existent toujours sur société.com
Se sont 2 sociétés à associés minoritaires affiliés au régime général, pas sur de pouvoir retrouver les associés ????.
Merci pour vos précieux conseils
A voir également:
- Dissolution SARL sans activité
- Cerfa dissolution association - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Dissolution copropriété notaire - Forum copropriété
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Vous devez procéder à une AG de dissolution et de liquidation amiable, puis la faire enregistrer aux services de l'enregistrement ainsi qu'au greffe du tribunal de commerce (démarches payantes mais obligatoires).