Licence pmu

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Messages postés
30670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
-
Jai un tabac presse et on ma refusé ma licence pmu la appelé pour avoir des explications on ma répondu que la commission avait statué pas plus d'explications sur mon courrier ses écrits refus motif autre sa ve rien dire comment je peux faire pour contester si quelqu'un a déjà eu se problème merci de m'aider

2 réponses

Messages postés
30670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
1 476
bonsoir
vous avez votre étude marché, ils ont la leur...
vos clients ne vont pas devenir turfiste du jour au lendemain, et forcement si ça arrange certains de ne plus aller au pmu au bled d'a coté, ça n'ouvre que peu d'horizon de bénéfice supplémentaire.
et enfin un pmu est surtout associé à la notion de bar.
au moins vous avez une explication :o)
sinon reste la pétition de vos clients..

Bonjour

Merci pour votre réponse mais j’ai repris le tabac qui était tenue depuis 37 ans par un messieurs qui et parti en retraite il à toujours fait Pmu et j’ai tout les bilans qui sont loin d’être mauvais je pense plutôt que mon dossier ne leur a pas plus pour je ne ses quel raison mais il veulent rien me dire juste avis défavorable motifs autre voilà si il me donne une bonne explication yas pas de problème mais opaque
Messages postés
30670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
1 476
ah ! y'avait avant...et avec des bons chiffres (enfin pour vous) je ne vois que le seuil de rentabilité pour ne pas renouveler. (enfin presque... disons concurrence influente)