Demande de remboursement
Résolu
Scorpion
-
22 juil. 2021 à 10:17
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 juil. 2021 à 10:42
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 juil. 2021 à 10:42
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ayant postulé pour votre société : non vous vous trompez de site
Le chèque m'a été renvoyé : arnaque
Pour la régularisation de votre compte voir la banque
Cdt
Ayant postulé pour votre société : non vous vous trompez de site
Le chèque m'a été renvoyé : arnaque
Pour la régularisation de votre compte voir la banque
Cdt
dna.factory
Messages postés
25327
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
22 juil. 2021 à 10:42
22 juil. 2021 à 10:42
Ayant postulé pour votre société
Non. Vous êtes ici sur un forum d'entreaide. Et non pas en contact avec l'arnaqueur (et non l'entreprise) qui vous a contacté en premier lieu...
Il s'agit d'une arnaque classique. Le chèque était volé/ sans provision. J'espère que vous n'avez pas renvoyé une partie de cet argent de quelque façon que ce soit, car dans ce cas cet argent est définitivement perdu.
Contactez votre banque en lui expliquant vous être fait arnaquer. Si votre compte est en négatif, faites le point avec votre conseiller pour trouver une solution.
Allez voir la police et portez plainte. Ca ne servira à rien (il est même possible que l'agent essaye de vous en dissuader). Mais ça générera des statistiques, et peut-être qu'un jour, ces statistiques déboucheront sur des résultats.
Vous ne portez pas plainte pour vous. Vous portez plainte pour les autres.
Non. Vous êtes ici sur un forum d'entreaide. Et non pas en contact avec l'arnaqueur (et non l'entreprise) qui vous a contacté en premier lieu...
Il s'agit d'une arnaque classique. Le chèque était volé/ sans provision. J'espère que vous n'avez pas renvoyé une partie de cet argent de quelque façon que ce soit, car dans ce cas cet argent est définitivement perdu.
Contactez votre banque en lui expliquant vous être fait arnaquer. Si votre compte est en négatif, faites le point avec votre conseiller pour trouver une solution.
Allez voir la police et portez plainte. Ca ne servira à rien (il est même possible que l'agent essaye de vous en dissuader). Mais ça générera des statistiques, et peut-être qu'un jour, ces statistiques déboucheront sur des résultats.
Vous ne portez pas plainte pour vous. Vous portez plainte pour les autres.