Achat fond de commerce
monaco212
-
23 août 2021 à 00:30
RomainH59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 24 août 2021 à 12:46
RomainH59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 24 août 2021 à 12:46
A voir également:
- Je n'arrive pas à vendre mon fond de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Digital irlande - Forum carte bancaire
1 réponse
RomainH59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
24 août 2021 à 12:46
24 août 2021 à 12:46
Bonjour,
Nous accompagnons souvent des reprises dans les fonds commerce
Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises :
- S'assurer de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, notamment si la déclaration est faite en mairie. Cela peut demander des travaux si cela n'a pas été réalisé
- La qualité de l'installation électrique, surtout pour du matériel de cuisine gourmand en ampérage. Voir aussi s'il y a du triphasé car si le matériel est éligible, la consommation est bien moins élevée qu'en monophasé
- Installation de gaz s'il y a un fourneau
- Bien chiffrer sur devis, en ajoutant 10% de marge de manoeuvre pour anticiper les "surprises".
Bonne continuation dans votre projet
https://www.hero-travaux.fr/
Nous accompagnons souvent des reprises dans les fonds commerce
Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises :
- S'assurer de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, notamment si la déclaration est faite en mairie. Cela peut demander des travaux si cela n'a pas été réalisé
- La qualité de l'installation électrique, surtout pour du matériel de cuisine gourmand en ampérage. Voir aussi s'il y a du triphasé car si le matériel est éligible, la consommation est bien moins élevée qu'en monophasé
- Installation de gaz s'il y a un fourneau
- Bien chiffrer sur devis, en ajoutant 10% de marge de manoeuvre pour anticiper les "surprises".
Bonne continuation dans votre projet
https://www.hero-travaux.fr/