Quel demarche dois t on faire
chystelle
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis francaise et vie avec un marocain depuis 13 ans nous avons 5enfant hors mariage et nous aimerions nous unir en fesant notre mariage mais le consulat ne veux pas nous fournir le certificat de celibat que devons nous faire comme demarche pour pouvoir enfin nous marier
A voir également:
- Quel demarche dois t on faire
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Démarche carte grise - Guide
3 réponses
re boujour le refut vient du fait qu on a eu des enfants hors mariage et nous a dis qu il fallait faire d autres demarches mais il nous a pas indiquer les quels le pere les a tous reconnu et on est passer au tribunale faire le droit parentale des enfants il y a deja plusieur annees le consulat marocain a dit que nos enfants n etaient pas ligitime merci de pouvoir m eclairee c gentil
bonjour merci d avoir repondu
on aimerai se marier en france a strasbourg et les demarches se font au consulat marocain . . merci pour votre aide c est gentil
on aimerai se marier en france a strasbourg et les demarches se font au consulat marocain . . merci pour votre aide c est gentil
bonjour chrystelle,
Je vous en prie, merci à vous pour ces éclaircissements.
Comme la voie du consulat semble un chuya compliquée, vous pourriez procéder autrement.
Rien ne vous empêche de vous marier à la mairie de strasbourg puis de faire la transcription de votre mariage sur les registres de l'état civil au maroc.
Je vous en prie, merci à vous pour ces éclaircissements.
Comme la voie du consulat semble un chuya compliquée, vous pourriez procéder autrement.
Rien ne vous empêche de vous marier à la mairie de strasbourg puis de faire la transcription de votre mariage sur les registres de l'état civil au maroc.