Quel demarche dois t on faire
chystelle
-
21 mai 2012 à 11:36
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 mai 2012 à 02:27
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 mai 2012 à 02:27
A voir également:
- Quel demarche dois t on faire
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Demarche pour se depacser - Guide
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule - Forum Automobile
3 réponses
re boujour le refut vient du fait qu on a eu des enfants hors mariage et nous a dis qu il fallait faire d autres demarches mais il nous a pas indiquer les quels le pere les a tous reconnu et on est passer au tribunale faire le droit parentale des enfants il y a deja plusieur annees le consulat marocain a dit que nos enfants n etaient pas ligitime merci de pouvoir m eclairee c gentil
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
21 mai 2012 à 20:26
21 mai 2012 à 20:26
Ok merci d'avoir répondu.
J'aurais besoin encore de précision : Dans quel pays souhaitez-vous vous marier France ou Maroc ou encore par le biais du consulat marocain en france ?
J'aurais besoin encore de précision : Dans quel pays souhaitez-vous vous marier France ou Maroc ou encore par le biais du consulat marocain en france ?
bonjour merci d avoir repondu
on aimerai se marier en france a strasbourg et les demarches se font au consulat marocain . . merci pour votre aide c est gentil
on aimerai se marier en france a strasbourg et les demarches se font au consulat marocain . . merci pour votre aide c est gentil
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
Modifié par sarah2012 le 23/05/2012 à 02:28
Modifié par sarah2012 le 23/05/2012 à 02:28
bonjour chrystelle,
Je vous en prie, merci à vous pour ces éclaircissements.
Comme la voie du consulat semble un chuya compliquée, vous pourriez procéder autrement.
Rien ne vous empêche de vous marier à la mairie de strasbourg puis de faire la transcription de votre mariage sur les registres de l'état civil au maroc.
Je vous en prie, merci à vous pour ces éclaircissements.
Comme la voie du consulat semble un chuya compliquée, vous pourriez procéder autrement.
Rien ne vous empêche de vous marier à la mairie de strasbourg puis de faire la transcription de votre mariage sur les registres de l'état civil au maroc.