A voir également:
- Garde d"enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
5 réponses
papanours
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
23 mai 2012 à 21:31
23 mai 2012 à 21:31
bonjour
je pense qu il peu demander la garde s il n a pas été déchu de son autorité parental
papanours
je pense qu il peu demander la garde s il n a pas été déchu de son autorité parental
papanours
mais si elle accepte le placement :peut-il si opposer et qu'on lui laisse l'enfant si elle n'est pas reconnu apte de s'en occupé
papanours
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
24 mai 2012 à 12:37
24 mai 2012 à 12:37
restons honete, je pense que oui...
mais en tant que pere et apres 30 mois de procedure... je sais et je sens encore cette discrimination masculine a ce sujet ...
papanours
mais en tant que pere et apres 30 mois de procedure... je sais et je sens encore cette discrimination masculine a ce sujet ...
papanours
guidedivorce
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
24 mai 2012 à 18:20
24 mai 2012 à 18:20
Absolument d'accord avec Papanours sur ce point. C'est terrible de constater chaque jour cette idée reçue du père inapte à prendre la relève dans la garde d'enfant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Question stupide.....
Pendant toute cette periode ou l'enfant a ete insupportable , le pere a t il ete present
cad a t il contacte la maitresse , contacte des psychologues...
si non , le jaf est en droit de penser que celui ci se desinterresse de la situation ou alors pire a laisse pourrir la situation pour en faire un element de demande de la garde de l 'enfant
c 'est bete mais le juge reflechi aussi
Il ne faut pas attendre que la decision soit prise pour montrer que l on se bat
des requetes auraient du etre lancee depuis belle lurette pour demander une modification du DVH
Bref
pour le moment on est dans le cadre de la suggestion , il serait tant que le pere se reveille si il tient a garder son enfant
Question stupide.....
Pendant toute cette periode ou l'enfant a ete insupportable , le pere a t il ete present
cad a t il contacte la maitresse , contacte des psychologues...
si non , le jaf est en droit de penser que celui ci se desinterresse de la situation ou alors pire a laisse pourrir la situation pour en faire un element de demande de la garde de l 'enfant
c 'est bete mais le juge reflechi aussi
Il ne faut pas attendre que la decision soit prise pour montrer que l on se bat
des requetes auraient du etre lancee depuis belle lurette pour demander une modification du DVH
Bref
pour le moment on est dans le cadre de la suggestion , il serait tant que le pere se reveille si il tient a garder son enfant