Avoir le petit pour une jounée

nous avons mal - Modifié par BmV le 24/05/2012 à 13:18
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 mai 2012 à 13:23
Bonjour,
mon frére a un petit garcon placé en famille d accuille il a le droit de le voir tout les 15 jours dans un centre en compagnie de l éducatrice du petit c est la nounou qui l ammene cela se passe trés bien mais il a demandé s il il pouvait avoir le petit pour une jounée pas comme les autre en effet cest sont bapteme et cela tombe aussi pour la féte des pére nous aimerions avoir la joie de le voir un peux plus pour cette journée exseptionelle mais ont nous dit que se n ai pas possible il veindra que pour la cérémonie est apprés il repartira mon frére en souffre beaucoup et moi aussi car je vais etre la future marraine que peut ont faire aider nous nous avons mal merci

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
Modifié par BmV le 24/05/2012 à 13:23
"il a le droit de le voir tout les 15 jours dans un centre"  : il doit bien y avoir une raison officielle/juridique/judiciaire/sociale à cela ... 

"en compagnie de l éducatrice du petit" : il doit y avoir une raison pour cela aussi, non ?
"mais ont nous dit que se n ai pas possible" : pourquoi ? Qui c'est "on" ?

Pourquoi le petit garçon est-il en famille d'accueil ?

Que fait la maman ?

Pourquoi ce "centre" ?

Trop de flou dans cette situation pour que l'on puisse se faire une opinion et donner des conseils ou des pistes à suivre. Merci de clarifier ces questions si l'on veut avancer ...



-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
1