Que dois je payer

pascual - Modifié par pascual le 21/05/2012 à 18:09
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 23 mai 2012 à 06:13
Bonjour,
actuelement en divorce pour faute .j ai trois enfants .la situation est tres compliquee
.
le tribunal a decide provisoirement que la maman avait les deux filles 18 et 16 ans et moi meme mon fils de 13 ans .
elle a la maison a titre gratuitee et moi je verse une pension de 350 euros .
100 euros par enfants et 150 euros pour madame .
il y a un dossier de surrendettement car la situation ne s est pas ameliore depuis la separation car madame ne travaille pas .
je recois des factures de cantines par huissier de mes filles et des factures d hopitaux .
j ai essaye d enlever mes deux filles sur ma carte vital mais la secu ne veut pas car c est a madame de faire les demarches .
que faire ???
dois je payer les cantines ???
cela fait deja 1/2ans que cela dure et les avocats ne bougent pas trop .

merci de me renseigner car cette situation est vraiment tres dure a vivre.


si des personnes peuvent me donner des reponses ce serais avec joie que je repondrais !!!

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
23 mai 2012 à 06:13
bonjour mon histoire est a peu pres similaire ça fait 4 ans que ça dure , les choses se sont un peu appaisées il y a quelques mois ........... mais reste la maison qui est occupée par mon ex et les enfants ......... pas simple courage
0