Que dois je payer
pascual
-
rgino Messages postés 359 Statut Membre -
rgino Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
actuelement en divorce pour faute .j ai trois enfants .la situation est tres compliquee
.
le tribunal a decide provisoirement que la maman avait les deux filles 18 et 16 ans et moi meme mon fils de 13 ans .
elle a la maison a titre gratuitee et moi je verse une pension de 350 euros .
100 euros par enfants et 150 euros pour madame .
il y a un dossier de surrendettement car la situation ne s est pas ameliore depuis la separation car madame ne travaille pas .
je recois des factures de cantines par huissier de mes filles et des factures d hopitaux .
j ai essaye d enlever mes deux filles sur ma carte vital mais la secu ne veut pas car c est a madame de faire les demarches .
que faire ???
dois je payer les cantines ???
cela fait deja 1/2ans que cela dure et les avocats ne bougent pas trop .
merci de me renseigner car cette situation est vraiment tres dure a vivre.
si des personnes peuvent me donner des reponses ce serais avec joie que je repondrais !!!
actuelement en divorce pour faute .j ai trois enfants .la situation est tres compliquee
.
le tribunal a decide provisoirement que la maman avait les deux filles 18 et 16 ans et moi meme mon fils de 13 ans .
elle a la maison a titre gratuitee et moi je verse une pension de 350 euros .
100 euros par enfants et 150 euros pour madame .
il y a un dossier de surrendettement car la situation ne s est pas ameliore depuis la separation car madame ne travaille pas .
je recois des factures de cantines par huissier de mes filles et des factures d hopitaux .
j ai essaye d enlever mes deux filles sur ma carte vital mais la secu ne veut pas car c est a madame de faire les demarches .
que faire ???
dois je payer les cantines ???
cela fait deja 1/2ans que cela dure et les avocats ne bougent pas trop .
merci de me renseigner car cette situation est vraiment tres dure a vivre.
si des personnes peuvent me donner des reponses ce serais avec joie que je repondrais !!!
A voir également:
- Que dois je payer
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Lettre recommandé contre remboursement - Forum Justice
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum pension alimentaire