Teste de paternité

Jo - 22 mai 2012 à 11:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mai 2012 à 20:28
Bonjour à tous

Je tien à précisé que je connait les risque encouru en France et aussi la procédure a suivre en France mais j'aurai souhaité savoir sur quel site de confiance je pourrai faire un teste de paternité. J'ai vue sur divers forum qu'il proposé de faire cela au pays bas, en suisse ou en Belgique via courrier postaux mais comment savoir si le site est fiable et sans arnaque ?

Si une personne a eu recourt a ce type de démarche, merci de aide et information.

3 réponses

Bonjour
aucun test de paternité n'est reconnu en France, hormis ceux ordonnés par voie de justice
1
Bjr
Donc si j'ai bien compris vous avez un enfant avec la femme avec la quelle vous vivez et vous souhaiter avoir la certitude que cet enfant est le votre pour assumer correctement dans la joie et la bonne humeur votre role de pere.

soyons pragmatique
faire un test en catimini c'est douter de soi meme en plus du fait que vous doutez deja de l'autre.Car en effet vous avez surement la crainte que le test revele qu il s'agit bien de votre enfant et que dans ce cas votre femme vous reproche a son tour le manque de confiance a son egard
n'etes pas vous meme le probleme?
prenez votre courage a deux mains et discuter avec votre femme de vos doutes et de la jaillira surement la vraie solution plutot que d'embarquer cet enfant dans des doutes et des angoisses qui pourraient le desequilibrer dans sa future vie


Soyons positifs
enfin si vous doutez tant que ca de votre femme , commencer par vous separer et quand on vous demandera la pension vous exprimerez au JAF vos doutes sur votre paternite , et la vous aurez la voie judiciaire peut etre...pour le faire
1
Je ne demande pas à ce qu'il soit reconnu, juste à ce que j'ai ma conscience tranquille et ne pas prendre le goss dans mes bras en me posant des question. Il y a des site internet qui propose ce genre de teste mais lesquels son fiable ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 mai 2012 à 14:47
Je ne demande pas à ce qu'il soit reconnu, juste à ce que j'ai ma conscience tranquille

Sauf que le problème avec les tests non reconnus, c'est que le résultat n'est pas sûr. Vous seriez prêt à baser une question aussi importante sur des tests aléatoires?

PS:on ne peut pas vous proposer du site du coup, car c'est contraire au règlement du forum.
0
Les testes son sur à plus de 99.9%... D'après la science ^^.

D'accord, tant pis pour moi. Merci tout de même
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 mai 2012 à 20:28
Les testes son sur à plus de 99.9%

Arguments marketing plutôt. Acheter des tests sur le net, c'est comme acheter des médicaments: on ne sait jamais sur quoi on va tomber!!;
0