Convocation reçue en A.R., mais pas à mon nom

lilitiago Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 16:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 mai 2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai reçu une convocation en début d'année pour la requête de mon ex concernant la révision de la pension alimentaire.
j'ai reçu un exemplaire en lettre simple, à mon nom, et un autre en recommandé mais là est le hic : la liasse recomandée est a mon nom, mais la lettre à l'intérieur est adressée à une autre personne (et je viens seulement de m'en apercevoir....).

J'ai envie de demander un report d'audience, pour deux raisons :
- je ne me sens pas prête , l'audience est le 5 juin
-par principe, le recommandé ne m'était pas destiné, et au vu de ce qu'il y avait dans celui que j'ai reçu je ne suis pas sûre d'être moi même en possession de toutes les pièces envoyées par le tribunal.

Qu'en pensez vous?

si je dois faire la demande de report, je l'adresse à l'attention du greffier ou de la juge?

Merci par avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
23 mai 2012 à 17:55
Bonjour
Vous devez demandée à la partie adverse de vous communiquez ses pieces avant l'audience (faites lui un courrier LAR )
Le jour de l'audience, vous pourrez tenter la demande, mais comme rien n'est sure, je vous conseille donc d'anticiper et de demander la transmission des pièces afin que vous soyez prête au cas ou car ? Il reste tout de même pres de 12 jours, à savoir quand vous avez reçu votre recommandé?
le délai semblerait correct.
0