Pension alimentaire et fils rémunéré

difi60 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants tout les mois, mais voilà je soupçonne grandement mon fils de travailler ou de toucher l'aah et de me le cacher. comment puis savoir si il travaille ou pas? puis je demander à mon ex femme sa declaration d'impôts ou il y a t'il une autre solution

3 réponses

papanours Messages postés 24 Statut Membre

heu ...

soyons direct:

bonjour je suis le pere de xxxx voici la decision de justice j'ai l'autorité parental, voici ma piece d'identité. jaimerais savoir si mopn fils percois l'AAH...

s'adresse au bon bureau ya pas de raison que ca passe pas .

papanours
0
lali

Si votre fils a 18 ans, votre ex est dans l'obligation de vous donnez sa situation, donc si il est scolarisé, si il a un salaire, si il a une pension, envoyez lui un courrier en rar pour demander sa situation, dans le cas ou il a un salaire et qu'ils l'ont caché vous êtes en droit de demander l 'annulation de la pension à un juge ainsi que le remboursement depuis qu'il travail a votre ex.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Quels ages ont vos enfants ? Tout au moins, celui que vous soupçonnez de toucher L 'AAH , car prudence, pas sure que cela soit révisable , il ne faut pas oublier que la pension d'handicapé n"est pas perçu comme un revenu 'normal" au meme titre que les autres, elle n'est même pas imposable dans les déclarations.
0