Ceder les droits parentaux au père ?

kawtar26 - Modifié par green day le 24/05/2012 à 15:26
papanours Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 24 mai 2012 à 15:02
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7 mois et mon mari apres m'avoir frappé un soir et ramener chez mes parents ne veux plus que je rentre de nouveau chez lui

ses coups m'en causé des compliquations pour ma grossesse

et il me dit qu il ne regrette absolument rein
moi comme idiote je n'ai pas fait de certificat medical parce que je ne voulais pas attaquer mon propre mari enfin le pere de ma fille

aujourd hui il y a deux mois de l'histoir et tjr pas de nouvelle de lui je vais entamer la procedure du divorce mais je voudrais savoir si c possible de donner l'enfant a sa naissance a son pere si la loi l'autorise et si ca va pas me porter prejudice pour le jugement

merci pour vos reponses

édit : titre.

5 réponses

Bonjour,

Google est votre ami... d'après ce que je comprend, kafalaa signifie adoption.

Autre culture, il faut essayer de comprendre avant de critiquer !

Ceci étant posé, et vu le caractère du papa et l'intention de divorce, je préfère conseiller à notre amie (qui doit être quand même dans une sacrée détresse, ayez un peu de compassion avant de monter sur vos ergots, les autres !) de voir avec les services de l'hôpital s'il lui est possible de faire un accouchement sous X : ainsi cet enfant aurait une chance d'avoir un avenir plus radieux, en étant adopté par un couple heureux de l'élever.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accouchement_sous_X

Qu'en pensez-vous ?

Cdlt
4
et bien quand on demande une traduction, au lieu de traiter les autres de bourrique, qu'on traduise!!!

n'eo ket gwir ??
0
Comme le dis si bien allo, google est votre ami... vous ne savez pas la définition d'un mot vous cherchez, c'est ce que j'ai fait aussi! on a pas a cherchez pour vous.....!!
0
papanours Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
Modifié par papanours le 24/05/2012 à 13:28
donner l'enfant a son pere ??


c'est a dire ... presenter l'enfant au papa ou le lui remettre afin que ce soit lui qu'il l'élève ??


papanours
0
donne l'enfant à ce taré ??

et demander si ça ne va pas vous porter préjudice ???


vous plaisantez ou quoi ???
0
Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
24 mai 2012 à 14:20
Bonjour,

Oui la je suis comme les autres je ne comprends pas pourquoi vouloir donner votre enfant?????Il vous as frappe il ne demande meme pas ne cesserait des nouvelles de son enfant et ne regrette meme pas le geste qu il vous as fais alors que vous eu des complications.Je ne vous comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papanours Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
24 mai 2012 à 15:02
peut etre nous avosn tous a faire face a un sujet bidon ... c'est tellement enorme ...


...
0