Droit de visite à 8000 kms

Madelene - 2 juin 2012 à 10:35
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 juin 2012 à 10:49
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex depuis 5 ans maintenant car je me suis appercue de ses tandances obsennes envers les enfants et jeunes femmes et après de dures images sur notre fille.Ma fille a aujourd'hui 8 ans et vis avec moi,mon mari et mes 2 autres enfants.Elle vois son père en lieu "médiatisé" et depuis 2 mois nous avons appris que mon mari était muté à La Réunion et là c'est la cauchemard! Mon ex demande la garde de ma fille qui je le rappelle elle est suivi par une psy car elle tient des propos suicidaires du fait des problèmes avec son père,a subis 2 expertises judiciaires et une enquete sociale et a déposée une plainte pour les choses que celui ci lui a fait subir.de plus celui ci est alcoolique.L'expert recommande les visites en lieu médiatisé.Mainetannt que la situation a changé et que mon mari est muté comment ça va se passer?Est ce que mon ex pourrait avoir la garde?Est ce que la petite pourrait etre obligée d'aller en vacances chez lui alors qu'elle tient des propos suicidaires quand elle le vois et qu'elle en a peur?Aidez moi je suis perdue! J'accepteria de rentrer en france 1 fois par an durant 1 mois pour qu'elle le vois éventuellement en lieu médiatisé mais sans hébergement car j'ai trop peur pour elle.je précise que mon but n'est pas de l'éloigner de son père alors les papa enragés merci de garder vos commentaires!

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
Modifié par M@thew le 2/06/2012 à 10:51
Bonjour.

Vous devriez prendre un avocat et qu'il fasse ressortir
tout ça, logiquement, vu ce que vous décrivez, la garde
ne devrait pas lui être accordée.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0