Garde ?

Fermé
Profil bloqué -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

admettons

ma copine (ex du coup) me fait un mouflet dans le dos
elle veut le garder
je la jette

il parait que je suis obligé de reconnaitre le chiard ? Fait a mon insu contre mon avis ?

j'en veux pas, je veux pas me faire vampiriser mon fric, je peux porter plainte pour manipulation et escroquerie ?

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

admettons
Soit clair dès le début, c'est ton cas ou pas?

PS:si c'est le cas, je veux bien que tu sois en colère mais utilises d'autres formules que mouflet, jeter et chiard... Sinon il ne faudra pas te plaindre de prendre une volée de bois vert.
3
Profil bloqué

Disons que la connaissant, c'est un scénario fort probable. C'est le genre a faire ses coups dans le dos.
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 322

Bonjour.

Vu le langage, pas étonnant que le profil soit hors charte !

On est pas au bistrot...ni entre potes.

2
Profil bloqué

J'appelle un chat un chat, si ça choque les hypocrites bien pensants, je m'en excuse platement.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

les hypocrites bien pensants, je m'en excuse platement.
Drôles de manière de présenter des excuses que de traiter les gens d'hypocrites...

Garde à l'esprit qu'on est pas sur High Tech ici et on demande aux membres de s'exprimer correctement. Va voir un juge en lui parlant de jeter une personne ou de ne pas assumer un chiard, et on verra si il ne te sermonnera pas.

Sur ce, message fermé. Si tu tiens vraiment à avoir une réponse juridique et pas seulement à déverser ton mépris contre cette femme, ré-écrit ton message correctement.
0