Ma soeure
chlochlo123456789
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents sont divorcés et ma soeur c'est disputer avec mon père et donc ma mère et nortre tuteure légale, mai moi je suis obligé de suivre ma soeur enner ??mon père peux t il redevennire mon tuteure sans que se sois se luis de ma soeur??
mes parents sont divorcés et ma soeur c'est disputer avec mon père et donc ma mère et nortre tuteure légale, mai moi je suis obligé de suivre ma soeur enner ??mon père peux t il redevennire mon tuteure sans que se sois se luis de ma soeur??
A voir également:
- Ma soeure
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Ma sœur veut acheter la maison de famille - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Ton pere et ta mere reste les tuteurs légaux.
Ce que tu veux dire, c'est que ta mere a ta garde, mais en aucun cas, ton pere ne perd son autorité parentale.
Maintenant, la question, je ne l'ai pas bien comprise ???
Es ce que tu veux demander a ce que ton pere est la garde chez lui et ta soeur chez ta mere en permanence et tu irais un week end sur deux et la moiité des vacances chez ta mere, c'est cela ?
Ton pere et ta mere reste les tuteurs légaux.
Ce que tu veux dire, c'est que ta mere a ta garde, mais en aucun cas, ton pere ne perd son autorité parentale.
Maintenant, la question, je ne l'ai pas bien comprise ???
Es ce que tu veux demander a ce que ton pere est la garde chez lui et ta soeur chez ta mere en permanence et tu irais un week end sur deux et la moiité des vacances chez ta mere, c'est cela ?
Meme si ta soeur reste chez ta mere, ton pere a toujours l'autorité parentale